J'fais toujours le parallèle avec mon meilleur ami avec qui on avait un avis contraire à son sujet sous notre maillot mais sur lequel on se rejoint depuis son départ. C'est une sorte d'étonnement de sa courbe, de sa progression et de limites qu'il semble repousser, creuser, dans le positif bien sûr, en plus d'un volume qu'il a toujours eu mais où il pouvait manquer de justesse technique. (Il avait déjà le mental et le dépassement de fonction)
Je pensais qu'il avait le niveau L1 - maintenu ici contrairement à certains mais passons c'est pas le sujet - et il l'a. Oui il n'a pas l'ADN Barça et ne l'aura probablement jamais ni une fibre technique à faire lever un stade sur des contrôles ou des gestes techniques mais pour arriver dans d'autres Tops Clubs et au plus haut niveau qu'il ne l'est déjà, il y'a d'autres ingrédients et il peut en avoir pas mal en sa possession s'il maintient ce cap.
On verra où il va et sa suite, en lui souhaitant le meilleur mais dans la force de l'âge, la L1 est le minimum désormais et c'est logiquement mérité.
L'avenir répondra à beaucoup de questions, comme celle s'il surperforme ou s'il est à son plafond. Au-delà de ça et pour finir, sans être devin, comme dit il y'a longtemps, il fera sa carrière au plus haut niveau légitimement et c'est déjà une victoire, d'où il part. Force à lui. Un exemple.
Dommage que l'on finisse pas devant eux cette année, on aurait pu espérer le rapatrier même si objectivement il va avoir l'étape européenne.

Pour le match qui se profile, les deux clubs donneront le meilleur et lui le premier certainement à n'en pas douter. (Dédicace à Pierrot)
Pas besoin d'espérer quoi que ce soit, il aura le "retour" du public légitime là encore qu'il mérite pour son passage ici et son dévouement.
Il retrouve son club formateur dans lequel il ne reste plus personne depuis la descente hormis A.Moueffek voire B.Fall et L.Pétrot, côtoyés.
Il avait besoin de partir comme il aurait pu rester, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait lors de la descente en attaquant en L2 contre Dijon.
Bref, bonne continuation et bon match d'avance le Mad' mais on se doit de l'emporter ! #ALV