Poteau gauche le fait avec humour, lui. Et il spame pasPhilou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 23:02Plutodac. Et la nature est bien faite, on a poteau gauche pour équilibrer la balancemartien a écrit : ↑30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
(C'était mon analyse psy de comptoir !)
![]()
[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J20] LOSC - ASSE le samedi 1er février à 21h05
-
Entre Nadaldjokovic et ce post, en grande forme la buse !la buse a écrit : ↑31 janv. 2025, 13:27Moi aussi j'aime bien Inconnuvert malgré son optimisme de façade. Tout comme Alexsio pour les mêmes raisons.martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
D'ailleurs on part tous les 3 en vacances à Mayotte en février.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
C'est surtout ça : un running gag ok, du spam non merci.old_side a écrit : ↑31 janv. 2025, 14:14Poteau gauche le fait avec humour, lui. Et il spame pasPhilou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 23:02Plutodac. Et la nature est bien faite, on a poteau gauche pour équilibrer la balancemartien a écrit : ↑30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
+1Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 janv. 2025, 14:44C'est surtout ça : un running gag ok, du spam non merci.old_side a écrit : ↑31 janv. 2025, 14:14Poteau gauche le fait avec humour, lui. Et il spame pasPhilou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 23:02Plutodac. Et la nature est bien faite, on a poteau gauche pour équilibrer la balancemartien a écrit : ↑30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
![]()
J'en ai déja parlé mais je le répète, pour certains dont inconnu, ça relève du psychiatrique, c'est un docteur qu'il faut consulter, pas un forum (et une fois encore, ce n'est pas une insulte. Quand on a mal au corps on va voir son generaliste, quand on a mal a l'esprit on va voir son psy, on est en 2025, les psys ne sont pas pour les fous)
A contrario, Poteau gauche met une ambiance positive incroyable en permanence, même quand on est tous au fond.
Et ça, c'est précieux justement.
-
D'ailleurs je suis étonné que poteau gauche ne nous ait pas encore rappelé que, mathématiquement, nous avons toujours la possibilité de finir champions.
-
J'avoue être un peu dépassé face à ces modes de calcul... On pourrait tout aussi bien mesurer notre retard/avance via le nombre de points pris sur les 2 premières journées de la phase aller (0) et sur la phase retour (2). Ni l'une ni l'autre des méthodes ne donnent la moindre indication fiable quant à notre position en fin de saison (puisque les autres équipes non plus n'auront pas un parcours linéaire).sam42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 10:05Alors, tu n'es pas le seul à l'exprimer, mais ça n'a aucun sens de faire comme s'il n'y avait aucun contexte.Dydou a écrit : ↑31 janv. 2025, 08:57Sauf qu'en cas de défaite, on aurait déjà un déficit de 5 points par rapport à la phase aller, en seulement trois matchs.OSWALDO84 a écrit : ↑31 janv. 2025, 07:48 Dans le tableau de marche, je ne pense pas qu'une victoire là-bas ait été programmée. Alors, rien à perdre et tout point pris sera un bonus... ou une compensation par rapport aux points non pris dans des victoires envisagées dans ce même tableau de marche.
Une bonne débauche d'énergie et la mis en oeuvre du travail fourni à l'entraînement... On verra ce que ça donne sur le terrain.
Allez, on y croit![]()
ALV
(+0 contre Nantes, -2 contre Auxerre, -3 contre Lille).
- Le contexte de match à l'extérieur ou domicile est très importante.
- Le contexte lié à une situation, un historique comme Auxerre qui ne perd pratiquement jamais sur son terrain, est aussi important
- La forme du moment
- ...
On avait 16 points après 17 journées. On pourrait complètement se maintenir avec 29 points (donc en faisant moins bien), tout comme on pourrait être relégués avec 33 (donc en faisant mieux). Donc peu importe qu'on fasse mieux ou moins bien, du moment qu'au soit de la 34e journée on a fait mieux que 3 équipes sur l'ensemble de la saison.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Est-ce que, mathématiquement, le PSG est sauvé ?

#Kabruti
-
Tu te trompes : ce n'est pas un gag, il y croit vraiment.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 janv. 2025, 14:44C'est surtout ça : un running gag ok, du spam non merci.old_side a écrit : ↑31 janv. 2025, 14:14Poteau gauche le fait avec humour, lui. Et il spame pasPhilou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 23:02Plutodac. Et la nature est bien faite, on a poteau gauche pour équilibrer la balancemartien a écrit : ↑30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
![]()
-
moi j avoue que c est paris qui m a fait banquer cette semaine
la demain a part 5€ je mise pas plus sur les verts
-
Il y a une différence entre croire en quelque chose et partager sa croyance.rogermilla a écrit : ↑31 janv. 2025, 16:20Tu te trompes : ce n'est pas un gag, il y croit vraiment.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 janv. 2025, 14:44C'est surtout ça : un running gag ok, du spam non merci.old_side a écrit : ↑31 janv. 2025, 14:14Poteau gauche le fait avec humour, lui. Et il spame pasPhilou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2025, 23:02Plutodac. Et la nature est bien faite, on a poteau gauche pour équilibrer la balancemartien a écrit : ↑30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Visiblement Tardieu n'a pas convaincu Horneland, contrairement à Fomba.
#Kabruti
-
Pas de Briancon, Cafaro, Tardieu..
-
Les grippés sont là, Cafaro et Tardieu absents, un signe de départ ou malades à leur tour ? Briançon était annoncé comme incertain par Horneland.
Dernière modification par rocheteau le 31 janv. 2025, 18:07, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
C'est pareil pour Cafaro d'ailleurs. Pour Tardieu c'est dommage, j'ai trouvé sa rentrée contre Auxerre pas dégueu. Mais bon, pas d'absents malgré la grippe annoncé. Retour de Maçon. Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un groupe aussi étoffé, qui fait jouer la concurrence.

-
N'Guessan plutôt que Cafaro ça sent le départ au mercato pour ce dernier ou alors EH ne compte vraiment plus sur lui...
-
Mais qui es-tu pour sortir des conneries aussi débiles ? pour qui te prends-tu ? Pour Dieu le Père qui a le droit de juger ? De quel optimisme de façade parles-tu ? Tu donnes un exemple parfait de ce que peut-être la manipulation et la déformation. Ca me fout la gerbe. Ca commence à bien faire !la buse a écrit : ↑31 janv. 2025, 13:27Moi aussi j'aime bien Inconnuvert malgré son optimisme de façade. Tout comme Alexsio pour les mêmes raisons.martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
-
Cafaro c'est fini pour lui je pense. Toujours étonné de voir Fomba et pas Tardieu mais je vois pas les entraînements.
Ça va être dur contre Lille mais j'espère qu'on va bien les bousculer... Et plus si affinités
Ça va être dur contre Lille mais j'espère qu'on va bien les bousculer... Et plus si affinités

-
Fomba plutôt que Tardieu,c est un mystère effectivementOn joue le titre a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:27 Cafaro c'est fini pour lui je pense. Toujours étonné de voir Fomba et pas Tardieu mais je vois pas les entraînements.
Ça va être dur contre Lille mais j'espère qu'on va bien les bousculer... Et plus si affinités![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Là la buse, tu abuses!!!Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:21Mais qui es-tu pour sortir des conneries aussi débiles ? pour qui te prends-tu ? Pour Dieu le Père qui a le droit de juger ? De quel optimisme de façade parles-tu ? Tu donnes un exemple parfait de ce que peut-être la manipulation et la déformation. Ca me fout la gerbe. Ca commence à bien faire !la buse a écrit : ↑31 janv. 2025, 13:27Moi aussi j'aime bien Inconnuvert malgré son optimisme de façade. Tout comme Alexsio pour les mêmes raisons.martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 22:51 Je trouve inconnu souvent pénible mais je lui en veux moins qu'à d'autres car on sent bien qu'il fait un peu ça pour "conjurer le sort", parce qu'il est tellement impliqué dans sa passion (on peut pas lui enlever ça, même au fin fond de la L2 il a toujours appelé à aller au stade), et affecté par les mauvais résultats, qu'il en flippe beaucoup.
-
FOMBA c est l avenir et à l entrainement il n y a pas photo, au niveau physique non plus.verttoujours a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:31Fomba plutôt que Tardieu,c est un mystère effectivementOn joue le titre a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:27 Cafaro c'est fini pour lui je pense. Toujours étonné de voir Fomba et pas Tardieu mais je vois pas les entraînements.
Ça va être dur contre Lille mais j'espère qu'on va bien les bousculer... Et plus si affinités![]()
-
Alors, fomba , l avenir?Barek a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:48FOMBA c est l avenir et à l entrainement il n y a pas photo, au niveau physique non plus.verttoujours a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:31Fomba plutôt que Tardieu,c est un mystère effectivementOn joue le titre a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:27 Cafaro c'est fini pour lui je pense. Toujours étonné de voir Fomba et pas Tardieu mais je vois pas les entraînements.
On a pas la même définition de l avenir. Fomba n a pas 20 ans et n a pas les qualités pour être un bon joueur de ligue un.
Fomba est certes plus physique que Tardieu mais niveau technique il est assez catastrophique
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
C’est premier degré ou deuxième?Barek a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:48FOMBA c est l avenir et à l entrainement il n y a pas photo, au niveau physique non plus.verttoujours a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:31Fomba plutôt que Tardieu,c est un mystère effectivementOn joue le titre a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:27 Cafaro c'est fini pour lui je pense. Toujours étonné de voir Fomba et pas Tardieu mais je vois pas les entraînements.
-
Je pense que Cafaro n’est plus dans le groupe car numériquement remplacé par Cardona. Par contre, Tardieu est supérieur à Fomba donc là je suis perplexe.
-
On a trouvé "le" fan de Lamine Fomba ...bravo à toi !Barek a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:48FOMBA c est l avenir et à l entrainement il n y a pas photo, au niveau physique non plus.verttoujours a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:31Fomba plutôt que Tardieu,c est un mystère effectivementOn joue le titre a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:27 Cafaro c'est fini pour lui je pense. Toujours étonné de voir Fomba et pas Tardieu mais je vois pas les entraînements.