C'est pas avec Cafaro que tu vas piquer Zuriko.Mulot a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:11Je pense quand même qu'on devrait être sur cette équipe vu les absences. Ça serait rude de ne pas titulariser Fomba qui a fait un match correct contre Nantes et si on veut développer Amougou et ne pas lui envoyer un mauvais message vu les suspensions de Mouton et Bouchouari, je le vois bien titulaire également. Avec une entrée en cours de match de Moueffek et Tardieu.
Pour la défense, actuellement nous n'avons pas de recrue et celle-ci tient plutôt la route. Au niveau de l'attaque on a qu'un attaquant donc Stassin devrait être reconduit, Boakye doit être récompensé. La seule surprise que je vois serait la titularisation de Cafaro pour piquer un peu Zuriko (et ça ne serait pas pour me déplaire).
Zuriko est chiant mais il a 6 buts et quelques passes dés, tu peux pas trop t'en passer dans notre situation.
Cafaro c'est fini pour lui. Entre ces abandons défensifs, son rouge lunaire et sa faiblesse offensive on devrait pas le revoir beaucoup. C'est un joueur qui n'aura jamais su franchir un palier malgré quelques belles qualités.
Zuriko ne sortira pas du 11 cette saison, en revanche l'année prochaine ( et si on reste en L1) il devrait être beaucoup plus concurrencé. Et la s'il ne lâche pas plus son ballon, il devrait voir le banc quelques fois.