Alors je sais pas combien tu attends à recevoir?? tu as 10 euros
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 22:03
On se fait avoir avec nos avoirs.
Carrément et les dirigeants sur ce sujet de foutent de notre gueule
Cette semaine j ai prévu de appeller le club pour pousser une gueulante
Ils pourraient prolonger cet avoir jusqu'à la fin de la saison
inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 22:03
On se fait avoir avec nos avoirs.
Carrément et les dirigeants sur ce sujet de foutent de notre gueule
Cette semaine j ai prévu de appeller le club pour pousser une gueulante
Ils pourraient prolonger cet avoir jusqu'à la fin de la saison
Tu peux convertir l'avoir en carte ecadeau valable un an (cf un mail du 31/10)
inconnuvert a écrit : ↑12 déc. 2024, 09:30
Prix raisonnable pour ce match.
attend certains sont pas encore réveillés.......vont râler sur les tarifs, y en n'a toujours
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert a écrit : ↑12 déc. 2024, 09:30
Prix raisonnable pour ce match.
attend certains sont pas encore réveillés.......vont râler sur les tarifs, y en n'a toujours
Franchement là c'est des prix accessibles.
ah mais je dis pas le contraire
et certains sont ravis des tarifs........... et pour eu normal...... mais bon si il faisait cela pour chaque match de L1, location du stade/stadier/secruité/ le proprio chaque mois devrait faire un chtit chq pour renflouer les caisses.
The Smiths a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:45
Question bête :
Y a pas de places en kop, c'est pour anticiper la future suspension ou alors les abonnés ont le match offert ?
Il me semble qu'il y en avait ce matin en vente en Sud.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Question bête :
Y a pas de places en kop, c'est pour anticiper la future suspension ou alors les abonnés ont le match offert ?
Je confirme envion 500... quand j'y suis passé
puis
Abonnés Club 12ème Homme, votre place est déjà dans votre abonnement présentez vous avec votre carte ou votre E-Abonnement pour rentrer dans le stade.
Abonnés Simple, votre place sera préréservée et à régler dans votre espace client Mon Compte > Mes commandes.
Question bête :
Je confirme envion 500... quand j'y suis passé
puis
Abonnés Club 12ème Homme, votre place est déjà dans votre abonnement présentez vous avec votre carte ou votre E-Abonnement pour rentrer dans le stade.
Abonnés Simple, votre place sera préréservée et à régler dans votre espace client Mon Compte > Mes commandes.
Merci pour vos réponses
Du coup je file ma place en kop sud.
Si quelqu'un est intéressé en M.p.
masb42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 11:21
Question bête
Un avoir étant abonné Kop Nord, ça marche si on prend des places dans une autre tribune ?
oui