Abdelhamid, le retour du coiffeur

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Toubibarnotoubib

Re: Abdelhamid, le retour du tracteur

Message par Toubibarnotoubib »

RVRUEIL a écrit : 23 sept. 2024, 18:59
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 21:07
Yannou a écrit : 22 sept. 2024, 20:21 ""Jean-Michel Larqué est inquiet pour les Verts, « une équipe de Ligue 2 qui est montée avec un soupçon de réussite » et regrette le fait que « la cellule de recrutement qui avait montré ses limites l’an passé continue à œuvrer… ».

Selon l’ancien milieu de terrain de l’ASSE de la grande époque, l’effectif actuel a des gros manques. « Je m’intéresse au football depuis longtemps. Sur les recrues de cet été, je ne connais que Yunis Abdelhamid, un préretraité qui était aux abonnés absents hier. Il ne lui manquait qu’un képi et un bâton pour faire la circulation et dire aux attaquants: ‘Le but c’est par là.’ Il ne se passe rien. »

Comme quoi on est tout de même un certains nombre a avoir vue la même chose...
Et ce qui est malheureux pour lui. Et nous rend malheureux.
Je me demande ce qui est le plus honteux. le titre que tua s mis à ce topic ou la sortie publique de Larqué. Franchement à quoi ça sert de fracasser publiquement de la sorte un joueur d'un club qu'on dit aimer ? Vous pensez que ça va le rendre meilleur. Abdelhamid, n'est pas bien c'est un fait. A

Apparemment tout le monde que c'est un super mec, qui ne triche pas. Vous croyez que ça va l'aider ce genre de sortie ?

je ne sais pas si vous vous en être rendu compte, mais on aura besoin de lui cette saison pour se maintenir. Sérieusement, tu ne voudrais pas enlever de toi même la référence au tracteur dans ton titre ?
En plein accord avec toi !
Si nous sommes d'accord sur le fait que le but n'est pas d'anéantir Abdelhamid, il ne faut pas oublier que lorsque tu signes à l'asse, surtout en ligue 1, tu sais pertinemment que tu as intérêt à être au niveau et montrer un certain caractère. L'asse n'est pas un club où tu peux venir avec un statut de cadre et ne pas en être digne. Peu importe que tu sois un mec sympas, qui a de l'expérience, ce qu'attendent les supporters d'un joueur avec un statut de cadre, qui plus et capitaine de l'Asse, c'est de ne rien lâcher, se donner au max pour montrer l'exemple.
Et bien désolé de constater qu'Abdelhamid, pour l'instant, soit il est à son maximum et c'est inquiétant, soit il ne donne pas son max et c'est inquiétant.
Il aurait 27,28,29,30 ans on se dirait que ça peut revenir mais il a 37 piges et je suis désolé mais il n'a rien d'un Danté physiquement affûté pour son âge ou d'un Vitorino Hilton en son temps qui à plus de 40 ans montrait autre chose qu'Abdelhamid.

Tout comme à l'OM, les supporters de l'Asse sont des passionnés, la pression populaire est bien plus importante que dans la plupart des clubs de ligue 1. Quand un joueur supposé cadre n'est pas à la hauteur et bien il subit les foudres des sup'. Il faut l'accepter c'est comme cela même si humainement cela peut être difficile à vivre.
Et justement, s'il a du caractère il saura trouver les ressources pour retourner l'avis des supporters s'il fait le nécessaire sur le terrain.
Robert Bidochon

Re: Abdelhamid, le retour du tracteur

Message par Robert Bidochon »

Yannou a écrit : 23 sept. 2024, 19:41
Robert Bidochon a écrit : 23 sept. 2024, 19:34
RVRUEIL a écrit : 23 sept. 2024, 18:59
Wert a écrit : 22 sept. 2024, 21:07
Yannou a écrit : 22 sept. 2024, 20:21 ""Jean-Michel Larqué est inquiet pour les Verts, « une équipe de Ligue 2 qui est montée avec un soupçon de réussite » et regrette le fait que « la cellule de recrutement qui avait montré ses limites l’an passé continue à œuvrer… ».

Selon l’ancien milieu de terrain de l’ASSE de la grande époque, l’effectif actuel a des gros manques. « Je m’intéresse au football depuis longtemps. Sur les recrues de cet été, je ne connais que Yunis Abdelhamid, un préretraité qui était aux abonnés absents hier. Il ne lui manquait qu’un képi et un bâton pour faire la circulation et dire aux attaquants: ‘Le but c’est par là.’ Il ne se passe rien. »

Comme quoi on est tout de même un certains nombre a avoir vue la même chose...
Et ce qui est malheureux pour lui. Et nous rend malheureux.
Je me demande ce qui est le plus honteux. le titre que tua s mis à ce topic ou la sortie publique de Larqué. Franchement à quoi ça sert de fracasser publiquement de la sorte un joueur d'un club qu'on dit aimer ? Vous pensez que ça va le rendre meilleur. Abdelhamid, n'est pas bien c'est un fait. A

Apparemment tout le monde que c'est un super mec, qui ne triche pas. Vous croyez que ça va l'aider ce genre de sortie ?

je ne sais pas si vous vous en être rendu compte, mais on aura besoin de lui cette saison pour se maintenir. Sérieusement, tu ne voudrais pas enlever de toi même la référence au tracteur dans ton titre ?
En plein accord avec toi !
Les raccourcis!
Il y a des gasiers, qu'il faut espérer ne pas avoir avec toi et ta famille dans un naufrage!
Dans la panique, il y en a qui sont prêt à tout. Larqué et son age finissent par penser qu'ils sont obligés d'exprimer un avis. Il ferait mieux de se poser.
Comment être assez idiotbête, pour penser que la responsabilité de la débâcle de vendredi, repose juste sur un seul mec!...
Peut être qu'il a vu une inscription sur le mur "Abdelhamid ma tuer" :mrgreen: .
Bon, 8-0 c'est chiant. Mais le lendemain le jour est revenu... Que le groupe prenne un peu la pression, c'est de bonne guerre. Ils ont tous fautés. On va quand même évité de les condamner à perpétuité.
A quel moment ai je dis que la faillite de vendredi soir reposait sur un seul joueur ?
Et je te demanderai d'avoir du respect pour Mr Larqué qui a fait partie de la meilleur équipe de l'histoire de ce grand club que nous chérissons.
Et au vue de son palmarès , et pour avoir jouer une finale de ligue des champions, je pense qu'il est en meilleur position pour donner son avis sur l'équipe que tout le monde ici.

Donc respect a Larque , merci.
Bien que je ne te désignais pas, je vois que tu t'es senti concerné. :P
Quant à mon respect vis à vis de qui j'estime le mériter:
L'étique n'est pas un compte courant. Ce que tu as pu faire de bien dans le passé ne te dédouane pas de tes erreurs du présent. :nonon:
berpong

Re: Abdelhamid, le retour du chiropracteur

Message par berpong »

C autant Batu le responsable , c lui les 2 premiers bits après CT. Foutu de toute façon
Répondre