ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Toubibarnotoubib »

Tutto verde a écrit : 03 févr. 2023, 13:39
esperanzzzzza a écrit : 03 févr. 2023, 13:20
Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2023, 13:14

🤔🤔
J adorai Perrin joueur. Perrin symbole mais ça devient juninesque
Des propos de Perrin totalement hors-sol et à côté de la plaque comme toujours.
Avec Larsonneur et Charbonnier, j'entends, Fomba a encore le bénéfice du doute, mais avec Nkounkou (le latéral pas latéral) et Pavlovic (le forçat de la route) et Bamba à court de temps de jeu et blessé dès sa première titularisation, l'équipe aurait été renforcée ? Comment dire, navré mon petit Loïc, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, la panique et le vent du boulet ne sont jamais bons conseillers.
Allez je prends les paris pour l'après énième désillusion de samedi à GG, 2 Lolos débarqués pour le prix d'un, notre merveilleux coordinateur sportif qui a si bien soutenu son cador de pote entraîneur en novembre dernier au point de le maintenir en poste doit gicler avec lui au plus vite, dehors les duettistes incompétents, il y a une place en L2 à sauver pour l'ASSE !
Perrin ne sera pas viré, l'objectif est de créer un électro choc auprès des joueurs avec un nouveau coach, pas d'un énième remaniement en interne, sinon Soucasse et Rustem aussi devraient être virés.
C'est pendant la trève de la coupe du monde qu'il aurait fallu changer l'équipe dirigeante, ça n'a pas été le cas. Aujourd'hui Perrin, Soucasse et Rustem doivent assumer jusqu'au bout, c'est à dire le maintien ou la descente. Ils feront le bilan et se passera ce qui devra se passer.
Là, qui viendrait assumer le fardeau pour les 4 derniers mois ? Déjà que trouver l'entraineur entrainant qui accepte de venir serait très bien, alors remettre en place une nouvelle direction....A l'heure actuelle, le club a besoin de concentrer son influe nerveux sur l'objectif sportif sur le terrain, pas dans les bureaux. C'est trop tard maintenant.
Nr14
Messages : 2529
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Nr14 »

"amener des visages avec de la fraicheur"

7 mois après avoir recruté un max .... et bien les dates de péremptions sont très limitées à l'asse
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
epopee76
Messages : 11318
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par epopee76 »

Donc pas de Charbonnier,Briançon,Bamba et sûrement aussi de Pavlovic,au moins pour le début de match.
forezien73
Messages : 3606
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par forezien73 »

Ce qui est dingue c'est que Charbonnier on en aurait eu besoin demain et pas à Bastia d autant qu'il etait incertain. Et que Wadji devait être titularisé.

Tout le staff est perdu et c'est là que l'on peut être très inquiets sur les 4 matches où on doit prendre un max de points... sinon....
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
epopee76
Messages : 11318
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par epopee76 »

Jeff42 a écrit : 03 févr. 2023, 13:53
La gestion est catastrophique de la part de Batlles. Et le traitement de wadji dégueulasse aussi. C'est pas le meilleur attaquant que l'on a eu mais il court et se créer des occasions. Il est le seul à apporter de la profondeur. Dès l'arrivée de charbonnier il a pris le banc. Hors Krasso et Charbonnier ont le même jeu et sont très peu complémentaires.
Oui mais enfin,on ne va pas regretter les buts de Charbo pour la profondeur que prend Wadji.
d4221
Messages : 3754
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par d4221 »

Je remets ma compo avec l abscence de charbonnier que j avais senti

larsonneur
appiah - sow - pavlovic - petrot
Cafaro - Moueffek - Fomba - Bouchouari (ou chambost) - nkoukou
Krasso (puis wadji)

Elle me parait on ne peut plus coherente, si on prend avec ca (equipe type sans briancon derriere) encore 2 ou 3 buts c est que honnetement le maitient en L2 ( 8| ) sera tres difficile a envisager
Stratienne
Messages : 3792
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Stratienne »

Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2023, 13:14

🤔🤔
un peu quand même on dirait qu'il n'est pas du tout conscient de la situation dans laquelle nous sommes.
merde on est au bord du gouffre faut réagir autrement lolo
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rogermilla
Messages : 11328
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par rogermilla »

snifer_du42 a écrit : 03 févr. 2023, 13:28 C’est fou le nombre de choses anticipées par les forumeurs cette année et que le coach ne voit pas ou voit à retardement. J’ai pas le souvenir que c’était autant avant. Notamment en cours de match. J’ai l’impression que Battles ne voit même pas le B à Ba.
Sans vouloir défendre Batlles, les forumeurs annoncent en permanence tout ce qui pourrait se passer de mauvais pour le club. Forcément des fois ça tombe juste.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Tutto verde »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 févr. 2023, 13:58
Tutto verde a écrit : 03 févr. 2023, 13:39
esperanzzzzza a écrit : 03 févr. 2023, 13:20
Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2023, 13:14

🤔🤔
J adorai Perrin joueur. Perrin symbole mais ça devient juninesque
Des propos de Perrin totalement hors-sol et à côté de la plaque comme toujours.
Avec Larsonneur et Charbonnier, j'entends, Fomba a encore le bénéfice du doute, mais avec Nkounkou (le latéral pas latéral) et Pavlovic (le forçat de la route) et Bamba à court de temps de jeu et blessé dès sa première titularisation, l'équipe aurait été renforcée ? Comment dire, navré mon petit Loïc, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, la panique et le vent du boulet ne sont jamais bons conseillers.
Allez je prends les paris pour l'après énième désillusion de samedi à GG, 2 Lolos débarqués pour le prix d'un, notre merveilleux coordinateur sportif qui a si bien soutenu son cador de pote entraîneur en novembre dernier au point de le maintenir en poste doit gicler avec lui au plus vite, dehors les duettistes incompétents, il y a une place en L2 à sauver pour l'ASSE !
Perrin ne sera pas viré, l'objectif est de créer un électro choc auprès des joueurs avec un nouveau coach, pas d'un énième remaniement en interne, sinon Soucasse et Rustem aussi devraient être virés.
C'est pendant la trève de la coupe du monde qu'il aurait fallu changer l'équipe dirigeante, ça n'a pas été le cas. Aujourd'hui Perrin, Soucasse et Rustem doivent assumer jusqu'au bout, c'est à dire le maintien ou la descente. Ils feront le bilan et se passera ce qui devra se passer.
Là, qui viendrait assumer le fardeau pour les 4 derniers mois ? Déjà que trouver l'entraineur entrainant qui accepte de venir serait très bien, alors remettre en place une nouvelle direction....A l'heure actuelle, le club a besoin de concentrer son influe nerveux sur l'objectif sportif sur le terrain, pas dans les bureaux. C'est trop tard maintenant.
Et bien je persiste et signe que si le Godfather altiligérien dégaine après le match d'Annecy, Romeyer débarque Batlles et Perrin, d'une pierre deux coups dans Lolo. Le mercato d'hiver passé, Perrin ne sert plus à rien dans l'organigramme. Seul le dévoué Soucasse sera maintenu comme DRH sans délégation de signature expédiant les affaires courantes, point barre. Quant à Rustem, aucun avis, je ne sais toujours pas quelles sont ses fonctions et son rôle précis.
Dernière modification par Tutto verde le 03 févr. 2023, 14:25, modifié 5 fois.
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Toubibarnotoubib »

D'accord, donc Batllès dit qu'il ne va pas faire de causerie demain avant le match, il a déjà dit aux joueurs ce qu'il avait à leur dire ce matin... 8|

Et bien oui, c'est vrai que la situation fait que les joueurs n'ont pas besoin d'être stimulés juste avant le match, ils sont tellement au taquet que ce n'est pas utile.
Mais pas de panique, il a dit aux joueurs à la mi-temps du dernier match que ça allait se jouer au combat. Il est conscient que l'on manque d'intensité dans les courses et dans les duels, 2 points qui sont pourtant primordiaux au haut niveau.

Nous sommes bien d'accord qu'à sa place, nous serions tous convaincus que samedi serait notre dernier match. Comment les joueurs pourraient d'un coup jouer plus intensément et mettre en pratique ce que semble leur demandé leur coach ?

Concernant le match, outre l'absence de Charbonnier, Batllès a annoncé qu'il pourrait y avoir d'autres changements suite aux dernières performances de chacun.
Il réfléchit à mettre en place quelquechose de différent tactiquement pour essayer de contrecarrer les plans d'Annecy.
ozzy
Messages : 20681
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par ozzy »

lequintal a écrit : 03 févr. 2023, 13:11
Michel-Ange a écrit : 03 févr. 2023, 11:45 Il est intéressant de lire dans le potin que le coach bastiais avait précisément ciblé notre axe comme un point faible défensif et qu'il semble avoir été satisfait du résultat.
C'est pas trop sorcier avec Bouchouari qui ne sait pas défendre, les mecs en face se régalent et ils arrivent en face à face avec nos centraux lents et sans vivacité..
A Bastia, c'était Fomba qui se trouvait dans l'axe et non Bouchouari ... faut croire qu'il n'est pas la bonne pioche à moins que ce soient nos centraux qui soient défaillants et comme la plupart tombent sur Nkounkou, faut il en déduire que 3 défenseurs sur 4 ne savent pas vraiment défendre .... tout comme notre latéral droit qui compense ce manque par un bon placement.
Stratienne
Messages : 3792
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Stratienne »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 févr. 2023, 14:17 D'accord, donc Batllès dit qu'il ne va pas faire de causerie demain avant le match, il a déjà dit aux joueurs ce qu'il avait à leur dire ce matin... 8|

Et bien oui, c'est vrai que la situation fait que les joueurs n'ont pas besoin d'être stimulés juste avant le match, ils sont tellement au taquet que ce n'est pas utile.
Mais pas de panique, il a dit aux joueurs à la mi-temps du dernier match que ça allait se jouer au combat. Il est conscient que l'on manque d'intensité dans les courses et dans les duels, 2 points qui sont pourtant primordiaux au haut niveau.

Nous sommes bien d'accord qu'à sa place, nous serions tous convaincus que samedi serait notre dernier match. Comment les joueurs pourraient d'un coup jouer plus intensément et mettre en pratique ce que semble leur demandé leur coach ?

Concernant le match, outre l'absence de Charbonnier, Batllès a annoncé qu'il pourrait y avoir d'autres changements suite aux dernières performances de chacun.
Il réfléchit à mettre en place quelquechose de différent tactiquement pour essayer de contrecarrer les plans d'Annecy.
:mdr1:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76
Messages : 11318
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par epopee76 »

J'étais parti pour faire une compo potable et finalement je n'y arrive pas. :rouge:
ozzy
Messages : 20681
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par ozzy »

rogermilla a écrit : 03 févr. 2023, 14:13
snifer_du42 a écrit : 03 févr. 2023, 13:28 C’est fou le nombre de choses anticipées par les forumeurs cette année et que le coach ne voit pas ou voit à retardement. J’ai pas le souvenir que c’était autant avant. Notamment en cours de match. J’ai l’impression que Battles ne voit même pas le B à Ba.
Sans vouloir défendre Batlles, les forumeurs annoncent en permanence tout ce qui pourrait se passer de mauvais pour le club. Forcément des fois ça tombe juste.
Tu as bien raison, Roger Milla, car le nombre de pseudo entraineurs, techniciens ou tacticiens foisonnent de plus en plus sur ce forum ... ils en sont même donneurs de leçons et sont tous persuadés qu'avec cet effectif ils maintiennent le club en ligue 2.
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Toubibarnotoubib »

epopee76 a écrit : 03 févr. 2023, 14:22 J'étais parti pour faire une compo potable et finalement je n'y arrive pas. :rouge:
Malheureusement parier sur une défaite de l'asse est beaucoup plus simple et le résultat est garanti... :(
epopee76
Messages : 11318
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par epopee76 »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 févr. 2023, 14:24
epopee76 a écrit : 03 févr. 2023, 14:22 J'étais parti pour faire une compo potable et finalement je n'y arrive pas. :rouge:
Malheureusement parier sur une défaite de l'asse est beaucoup plus simple et le résultat est garanti... :(
Ce n'est pas glop ton truc ! :mrgreen:

Pour en revenir au match,peut-être que l'absence de Charbo va libérer Krasso et qu'il va être enfin marqueur dans le jeu.
Michel-Ange
Messages : 14985
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 03 févr. 2023, 14:05 Donc pas de Charbonnier,Briançon,Bamba et sûrement aussi de Pavlovic,au moins pour le début de match.
C'était prévu dans ma compo. :mrgreen:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par esperanzzzzza »

Une petite analyse agréable du fc Annecy par mon fils 😊....

Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Vertpale »

Putain la conférence de Perrin 😳: il sort que pour Bastia in était pas prêt pour ce genre de match de L2! Je crois rêver!!! Ça fait depuis juillet qu’on joue en L2 on était donc censé préparer un effectif taillé pour la L2 et pas pour autre chose!!! A moins qu’ils aient déjà décidé de tailler un effectif de N1????
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Riquet le vert »

Et après le match de Bastia qui était typiquement un match de Ligue 2 et on était pas prêt à répondre à ce genre de match
Putain quand tu lis des conneries pareilles.... C'est juste hallucinant. On est a la 21 ème journée.
Comment voulez vous que ça aille dans ce club :triste1:
ST Etienne libéré !
Alexsio
Messages : 8575
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Alexsio »

Il n'y a plus rien qui fonctionne dans ce club mais on continue dans la même voie, celle qui mène à la tombe.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par dan-29 »

Vertpale a écrit : 03 févr. 2023, 15:10 Putain la conférence de Perrin 😳: il sort que pour Bastia in était pas prêt pour ce genre de match de L2! Je crois rêver!!! Ça fait depuis juillet qu’on joue en L2 on était donc censé préparer un effectif taillé pour la L2 et pas pour autre chose!!! A moins qu’ils aient déjà décidé de tailler un effectif de N1????
on est toujours à la rue pour tout, c'est grave .encore inquiet pour le match contre Annecy.
Chabo a mal au dos mais on le laisse jouer un match complet contre BASTIA ( à 2-0 la messe était dite)
supporter depuis 1975
PtitLu
Messages : 8036
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par PtitLu »

Ça fait exactement le même effet que lorsqu'il a sorti qu'on était pas structuré pour accueillir des joueurs étrangers. L'année dernière... en L1...

Loïc, n'importe quel personne qui se dit supporteurs de l'ASSE t'adore et te souhaite de réussir. Mais directeur sportif c'est un métier important et qui s'apprend ! Alors t'arrêtes avec genre de phrases de merde. Après remarque, au moins il est honnête (trop), même si il ne devrait pas les dire ces phrases.
Mais ça ne doit pas être un constat sur lequel on ne peut rien. On l'a bien vu mardi qu'on était pas fait pour jouer Bastia, c'est bien ça qui n'est pas normal. Et tu aurais dû insister sur le fait que c'est pas NORMAL pour nous !

Peut-être que mettre un coup de pression aux joueurs et au staff ça leur ferait pas de mal. Jusqu'à présent, je trouve que ça a été très soft. Hormis un boycotte des supporteurs et des banderoles. Eux ils ont fait leur part pour essayer de les réveiller (sans débordements d'ailleurs).
Maintenant ça suffit avec les excuses à la con ! C'est des résultats probants obligatoires sur les prochains matchs si on veut se sortir de là. Le jeu je m'en fou maintenant, je veux la gagne et rien d'autre.
On a essayé de brosser tout le monde dans le sens du poil, joueurs et staff, même quand ça n'allait pas. Résultat, on a un entraîneur totalement léthargique, qui se met maintenant à faire un coaching vraiment à chier. Il est temps d'essayer l'inverse, ça ne sera pas pire que maintenant de toute façon...
Image
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Riquet le vert »



En route pour une nouvelle et énième humiliation
ST Etienne libéré !
NomDeStade
Messages : 18480
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par NomDeStade »

Lire que le groupe avait besoin de fraîcheur, alors que 80% de l'effectif n'était pas là en juin dernier...

Lolo les a tué, et il reste peinard en place.
Répondre