Ligérien a écrit : ↑16 janv. 2023, 08:10
inconnuvert a écrit : ↑16 janv. 2023, 06:57
squaty a écrit : ↑15 janv. 2023, 19:59
Une victoire et à mon avis on finit la saison en milieu de tableau car on sera sur deux victoires de suites dans un contexte très difficile, on aura marqué 18 points à mi championnat en étant pas terrible et en ayant eu certain match avec arbitrage défavorable. On ajoute les trois points de pénalité et on serait sur 21 points donc une moyenne de 42 sur la saison. Avec les recrues arrivée qui correspondent à ce que Batlles attend de ces joueurs d'après ce qu'il a dit en conférence de presse, on peut aisément imaginer marquer plus de points.
Je suis desolé mais j'espère que aucun joueur ne pense comme toi.
Ce n'est pas possible d'écrire qu'on va finir dans le milieu de tableau. Pour moi le milieu de tableau c'est entre 8 ème et 12 ème.
On est dernier. Un pied en national, voir peut être plus. Tu parles de milieu de tableau?
Je veux bien être pessimiste mais là c'est de l'aveuglement. Tu avais fait la même chose l'année dernière.
Faut dire qu'avec vous 2 on a la palette....
Entre 1 qui nous voit déjà en milieu de tableau avec une victoire et l'autre qui nous voit déjà en national depuis un bout l'échange va piquer....
De mon pont de vue, si l'on parvient à gagner ce soir, ce qui est loin d'être simple étant donné la dynamique de Niort, je suis persuadé que l'on parviendra à faire un parcours honorable en seconde partie de saison. J'imagine bien un parcours assez équilibré avec environ 7 victoires, 7 nuls et 5 défaites sur la phase retour. En gros, on a le droit de perdre 5 fois, de faire 4 ou 5 nuls et 1 ou 2 victoires à l'extérieur, puis 5 ou 6 victoires et 2 ou 3 nuls à domicile. Si l'équipe fait cela, alors nous aurons 46 points au final.
Pourquoi pas ?
- Déjà, sur 19 matchs, on en jouera 10 à domicile. C'est un potentiel de 30 points ! Geoffroy doit redevenir hostile aux visiteurs !
Nous avons déjà reçu les 2 premiers à domicile, Le Havre et Bordeaux.
Voici une vision structurée du programme des 10 prochains matchs à domicile : (5 victoires, 4 nuls et 1 défaite)
Les supposés meilleurs: ( au pire 2 nuls et 1 défaite)
Sochaux - Amiens - Metz
Les moyens:
Annecy - Guingamp - Quevilly Rouen - Valenciennes (3 victoires et 1 nul)
Nos concurrents:
Dijon - Pau - Niort (2 victoires et 1 nul)
- Sur les 9 matchs à l'extérieur: (2 victoires, 3 nuls et 4 défaites)
Les supposés meilleurs:
Bordeaux - Le Havre - PFC - Grenoble ( 2 défaites et 2 nuls)
Les moyens:
Bastia (même s'ils sont sur une bonne dynamique) - Caen (1 défaite et 1 nul)
Nos concurrents:
Nîmes - Rodez - Laval (2 victoires 1 défaite)
Je pense que ce parcours est possible avec les nouvelles recrues et gage d'un maintien ni trop optimiste, ni trop pessimiste, mais plutôt réaliste.