Here comes the sun a écrit : ↑21 sept. 2022, 19:11
Merci pour tes félicitations qui me vont droit au coeur Kishisho .
Il me faut rester humble pour autant malgré ce succès grisant.
Bah c'est petit bourgeois catho l'humilité. Non, here comes the sun, seule l'acceptation de son talent est la voie royale. Il faut le revendiquer et ne pas le rejeter, dynamiquement l'offrir aux autres, c'est inestimable.
Le succès est à présent indéniable à la vue des stats, un éblouissement pour chaque membre du forum, tu es notre roi soleil.
Here comes the sun a écrit : ↑21 sept. 2022, 19:11
Ce topic je l'ai ouvert avant tout pour vous mes amis du forum.
Une façon d'enterrer la hache de guerre avec certains -ils se reconnaitons-.
Et je ne crois pas m'avancer en te remerciant au nom de la communauté, pour ce foyer de réflexion bouillonnant offert, devenu déjà indispensable à l'équilibre du forum. Ta magnitude oh grand roi soleil t'éclaire sous mille feux verdoyants !
Here comes the sun a écrit : ↑21 sept. 2022, 19:11Ce topic est notre credo à tous car il démontre le machiavèlisme employé pour nous éjecter des ambitions nationales et internationales.
Sainté est un club du passé certes mais qui dérange car il est -toujours/encore- comme un volcan endormi.
Sous la croute, le magma est bien présent, à la moindre fissure, il déferlera sur le monde et calcinera tous nos obstacles.
Here comes the sun a écrit : ↑21 sept. 2022, 19:11La Coupe de la Ligue en 2013 et ses 200 000 demandes de places ont fait peur aux instances dirigeantes du foot en place.
Ils veulent nous imposer PQSG et quelques autres triés sur le volet et Sainté depuis les années Rocher ne fait pas parti du plan.
Ils veulent nous réduire au silence à tous les niveaux et par tous les moyens et le processus est en place depuis fort longtemps -déjà Nouzaret parlait de "cabale" contre Sainté en 1999- et meme notre fameux public les incommode...
Bien entendu l'onde sismique sur la planète foot a été considérable, même la presse étrangère s'en faisait l'écho, je me souviens de la une du Times : "Greens are back". Tout cela est purement factuel et depuis les forces obscures à la tête des instances du foot français n'ont eu de cesse de contrecarrer notre résurrection et bâillonner le peuple vert élu, jusqu'aux huis clos scélérats imposés, laissant les arbitres à leur guise pilonner de décisions iniques notre valeureuse équipe dans un silence de cathédrale

Heureusement notre espace de liberté est encore préservé sur poteaux carrés pour crier à la face du monde que nous ne sommes pas dupes, nous connaissons l'entreprise menée en sous mains par ces paltoquets à la solde des puissants. Avec toi, Here comes the sun, nous dévoilerons au monde libre cette forfaiture et le vert redeviendra la couleur essentielle