Chez nous boudebouz est bien catastrophique depuis des années et il joue toujours moi entre adli et boudebouz je choisis tous les jours adli
Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h
-
Cette prochaine journée va permettre d'y voir un peu plus clair pour le maintien et si certains se font sérieusement décrocher (Metz est décroché) :
Bordeaux-ASSE
Troyes-Clermont
Lorient-Metz
Bordeaux-ASSE
Troyes-Clermont
Lorient-Metz
Dernière modification par melhcast le 19 avr. 2022, 11:13, modifié 1 fois.
-
Je ne suis pas un grand défenseur de Boudebouz mais il faut noter qu'il est à l'origine du corner qui amène notre premier but contre Brest.
-
-
C'est une bien curieuse remarque. Déjà parce qu'Adli, à chaque fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais c'est surtout que je ne pige pas l'intérêt de faire le parallèle avec Boudebouz. OK, il marque un peu le pas depuis quelques matchs mais ça reste l'un des seuls dans notre effectif à savoir tripoter un peu le ballon et il ne triche pas alors qu'il est en fin de contrat.
Il est quand même sacrément utile, le bougre. Tu préférerais Aouchiche ou Neyou ?
Banzaiiii !
-
Bon, c'est le moment d'activer notre agent infiltré Guigui l'embrouille. Péno et rouge dès que possible, comme convenu.
-
J'avoue ne pas avoir compris du tout le rapport entre Adli et Boudebouz.
Mais pour répondre : Adli est mauvais, a la tête ailleurs et Bordeaux a des joueurs pour faire au moins aussi bien que lui. L'ASSE, en revanche, n'a pas de joueurs pour remplacer Boudebouz, à moins de passer Khazri en 10 et de jouer avec un autre 9, mais nous n'en avons pas. La solution Aouchiche n'en est pas une : il est pour l'instant trop léger pour prendre cette place. Et un changement de système obligerait à mettre Youssouf ou Diousse à la place de Ryad, ce qui n'est pas tellement bandant non plus.

Mais pour répondre : Adli est mauvais, a la tête ailleurs et Bordeaux a des joueurs pour faire au moins aussi bien que lui. L'ASSE, en revanche, n'a pas de joueurs pour remplacer Boudebouz, à moins de passer Khazri en 10 et de jouer avec un autre 9, mais nous n'en avons pas. La solution Aouchiche n'en est pas une : il est pour l'instant trop léger pour prendre cette place. Et un changement de système obligerait à mettre Youssouf ou Diousse à la place de Ryad, ce qui n'est pas tellement bandant non plus.
-
Une victoire pour nous demain soir, couplee avec Metz qui perd a Lorient, Clermont qui perd a Troyes, je pense que c'est le barrage minimum assure.
En gros victoires des 15e, 16e, 17e, contre les 18e, 19e, 20e. Journee tres tres importante.
Apres ca ne se passe toujours pas comme prevu...
En gros victoires des 15e, 16e, 17e, contre les 18e, 19e, 20e. Journee tres tres importante.
-
Je ne suis pas bien à 24h du match. La passion/pression des matchs reviendrait elle chez moi.
-
De mon côté, j'espère que Metz - Lorient se terminera sur un nul. Avec un point, Metz resterait assez loin et je ne les vois pas revenir. Et avec un point, Lorient ne s'éloignerait pas trop, au cas où. Par contre je veux voir Clermont perdre et évidemment Sainté gagner.wolf a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:37 Une victoire pour nous demain soir, couplee avec Metz qui perd a Lorient, Clermont qui perd a Troyes, je pense que c'est le barrage minimum assure.
-
vu le match de Thioub, je verrais plutôt Maçon ou Trauco à gauche et Silva à droite.Salibae a écrit : ↑19 avr. 2022, 10:19 Côté Bordeaux, voilà la composition probable, avec la suspension de Hwang.
Costil - Ahmedhodžić, Guilavogui, Gregersen (ou Medioub) - Lacoux, Ignatenko, Onana, Mangas - Dilrosun - Mara, Niang (ou Oudin).
Chez nous, voilà la composition probable, avec la suspension de Mangala.
Bernardoni - Bakayoko, Moukoudi (ou Sow ou Kolo), Nade - Thioub, Camara, Gourna, Silva - Boudebouz - Khazri, Bouanga.
-
Maçon est blessé si je ne me trompe pas, je crois qu'il n'a même pas encore repris avec la réserve, passage obligatoire après une blessure aussi "longue". Quant au débat Trauco/Silva, il semblerait (je n'en sais rien) que Dupraz n'apprécie pas le Péruvien : il ne compte jamais sur lui et lui préfère Silva, comme en témoigne le dernier match. Thioub, lui, est un maillon fort voire essentiel du coach, il est constamment titulaire depuis son arrivée. Ca ne bougera pas !savoisien a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:50vu le match de Thioub, je verrais plutôt Maçon ou Trauco à gauche et Silva à droite.Salibae a écrit : ↑19 avr. 2022, 10:19 Côté Bordeaux, voilà la composition probable, avec la suspension de Hwang.
Costil - Ahmedhodžić, Guilavogui, Gregersen (ou Medioub) - Lacoux, Ignatenko, Onana, Mangas - Dilrosun - Mara, Niang (ou Oudin).
Bernardoni - Bakayoko, Moukoudi (ou Sow ou Kolo), Nade - Thioub, Camara, Gourna, Silva - Boudebouz - Khazri, Bouanga.
-
Bizarrement, Dupraz a déclaré qu'il considérait que Trauco était le meilleur piston de l'effectif mais qu'il ne jouait pas souvent en raison de ses allers-retours fréquents en sélection. Du coup, il est peut-être possible qu'on ait Silva à droite et Trauco à gauche demain.Salibae a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:51Maçon est blessé si je ne me trompe pas, je crois qu'il n'a même pas encore repris avec la réserve, passage obligatoire après une blessure aussi "longue". Quant au débat Trauco/Silva, il semblerait (je n'en sais rien) que Dupraz n'apprécie pas le Péruvien : il ne compte jamais sur lui et lui préfère Silva, comme en témoigne le dernier match. Thioub, lui, est un maillon fort voire essentiel du coach, il est constamment titulaire depuis son arrivée. Ca ne bougera pas !savoisien a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:50vu le match de Thioub, je verrais plutôt Maçon ou Trauco à gauche et Silva à droite.Salibae a écrit : ↑19 avr. 2022, 10:19 Côté Bordeaux, voilà la composition probable, avec la suspension de Hwang.
-
il me semble qu'il a repris l'entrainement collectif la semaine dernière. Peut-être pour Thioub, mais il a été catastrophique samediSalibae a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:51Maçon est blessé si je ne me trompe pas, je crois qu'il n'a même pas encore repris avec la réserve, passage obligatoire après une blessure aussi "longue". Quant au débat Trauco/Silva, il semblerait (je n'en sais rien) que Dupraz n'apprécie pas le Péruvien : il ne compte jamais sur lui et lui préfère Silva, comme en témoigne le dernier match. Thioub, lui, est un maillon fort voire essentiel du coach, il est constamment titulaire depuis son arrivée. Ca ne bougera pas !savoisien a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:50vu le match de Thioub, je verrais plutôt Maçon ou Trauco à gauche et Silva à droite.Salibae a écrit : ↑19 avr. 2022, 10:19 Côté Bordeaux, voilà la composition probable, avec la suspension de Hwang.
-
D'accord, à voir alors. On en saura peut-être davantage avec la conférence à 14h30 : Camara et Dupraz seront face aux médias.
-
Savoir tripoter le ballon oulalaLBV a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:30C'est une bien curieuse remarque. Déjà parce qu'Adli, à chaque fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais c'est surtout que je ne pige pas l'intérêt de faire le parallèle avec Boudebouz. OK, il marque un peu le pas depuis quelques matchs mais ça reste l'un des seuls dans notre effectif à savoir tripoter un peu le ballon et il ne triche pas alors qu'il est en fin de contrat.
Il est quand même sacrément utile, le bougre. Tu préférerais Aouchiche ou Neyou ?

Il ralentit le jeu , defensivement ne pese vraiment pas lourd, n a aucun impact
Si il est a l origine d un corner ca lui vaut encore une titularisation jusqu a la fin de saison

A ne surtout pas prolonger
-
Costil est en froid avec les supporters...je doute de sa présence.savoisien a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:50vu le match de Thioub, je verrais plutôt Maçon ou Trauco à gauche et Silva à droite.Salibae a écrit : ↑19 avr. 2022, 10:19 Côté Bordeaux, voilà la composition probable, avec la suspension de Hwang.
-
Les supporters veulent que Bordeaux se sauve : Costil est un bien meilleur gardien que Poussin. Et vu que ce dernier enchaîne les boulettes, je le vois bien revenir dans le onze. 

-
D'ailleurs...
-
Il faut croire qu'il ne fera jamais l'unanimité.d4221 a écrit : ↑19 avr. 2022, 12:06Savoir tripoter le ballon oulalaLBV a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:30C'est une bien curieuse remarque. Déjà parce qu'Adli, à chaque fois que je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais c'est surtout que je ne pige pas l'intérêt de faire le parallèle avec Boudebouz. OK, il marque un peu le pas depuis quelques matchs mais ça reste l'un des seuls dans notre effectif à savoir tripoter un peu le ballon et il ne triche pas alors qu'il est en fin de contrat.
Il est quand même sacrément utile, le bougre. Tu préférerais Aouchiche ou Neyou ?![]()
Il ralentit le jeu , defensivement ne pese vraiment pas lourd, n a aucun impact
Si il est a l origine d un corner ca lui vaut encore une titularisation jusqu a la fin de saison![]()
A ne surtout pas prolonger
Moi, ce que je vois, c'est qu'on a foutu Khazri et Boudebouz à la cave à une époque et que ce sont les deux seuls qui tenaient la baraque il n'y a pas si longtemps.
Alors oui, c'est vrai, il ralentit parfois le jeu.
Moi je vois aussi que c'est le seul à savoir tenir le ballon (ce que j'appelle tripoter la balle) quand on prend la pression et j'ai l'impression que c'est justement quand on l'excentre qu'on a tendance à prendre le bouillon.
C'est comme quand je lis qu'on joue mieux sans Khazri alors que c'est un des rares à marquer des buts et à faire preuve de leadership.
Boudebouz et Khazri, intrinsèquement, ce sont nos meilleurs joueurs. Encore faut-il les utiliser comme il faut.
Banzaiiii !
-
-
C'est une évidence. Quand tu joues le maintien, tu évites un minimum le sabordage.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Il n'y a pas très longtemps, c'était loin d'être une évidence à l'ASSE ...Asse of Spades a écrit : ↑19 avr. 2022, 13:20C'est une évidence. Quand tu joues le maintien, tu évites un minimum le sabordage.

-
J'ai pas voulu rebalancer de huile sur le feu en parlant encore du tarnais.Mic-Mic a écrit : ↑19 avr. 2022, 13:48Il n'y a pas très longtemps, c'était loin d'être une évidence à l'ASSE ...Asse of Spades a écrit : ↑19 avr. 2022, 13:20C'est une évidence. Quand tu joues le maintien, tu évites un minimum le sabordage.![]()

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Haut fait d'armes !Michel-Ange a écrit : ↑19 avr. 2022, 11:13Je ne suis pas un grand défenseur de Boudebouz mais il faut noter qu'il est à l'origine du corner qui amène notre premier but contre Brest.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠