Fefe a écrit : ↑01 févr. 2022, 20:42
Faut mettre Hamouma en 9. Il est très bon dans les appels et peut peser un peu plus que les possibilités actuelles
Mais non ! Tu veux me le tuer tout de suite ?
Je reste un fervent de Romain mais il recommence seulement l'entrainement.
J'espère qu'il fera partie du groupe et qu'il rentrera pour des bouts de matches le temps qu'il retrouve la forme.
Si il n'est pas capable de jouer, il ne fallait pas le resigner. Entre Gnagnon qui est en surpoids, Crivelli qui a mal aux adducteurs et tous ceux qui ne sont pas au niveau, ça devient compliqué
Old green a écrit : ↑01 févr. 2022, 20:40
Avec l arrivée de Mangala et après la CAN pkoi on tenterai pas de faire monter Bakayoko d un cran devant la défense.Je pense qu il a les capacités de faire mieux que Gourna ou Youssouf voir Camara par ex.
Bakayoko, sur ce qu'il a montré, peut aussi prendre le couloir droit..
Faut mettre Hamouma en 9. Il est très bon dans les appels et peut peser un peu plus que les possibilités actuelles
J'espère qu'il fera partie du groupe et qu'il rentrera pour des bouts de matches le temps qu'il retrouve la forme.
Si il n'est pas capable de jouer, il ne fallait pas le resigner. Entre Gnagnon qui est en surpoids, Crivelli qui a mal aux adducteurs et tous ceux qui ne sont pas au niveau, ça devient compliqué
On ne peut pas revenir six mois en arrière pour Romain.
Non,là il n'est pas apte a débuter le match sans aucun doute.On verra par la suite.
On ne peut pas revenir six mois en arrière pour Romain.
Non,là il n'est pas apte a débuter le match sans aucun doute.On verra par la suite.
Je suis désolé mais il a repris l'entraînement collectif, Dupraz l'a préservé en Coupe de France donc si il n'a pas 60 mn dans les jambes, c'est fin de carrière même si j'adore le joueur
À voir si Sako est remis, il remplacerai Diousse pour une solution offensive supplémentaire sur le banc.
La même mais boudebouz en 6 pour sortir les ballons et Moueffeck Youssouf devant qui se projetent.
Nordin ou Bouanga devant, peu importe, (60/30 minutes)
Pourquoi voulez vous jouer à trois centraux derrière ?
Dupraz doit aller chercher les trois points.
C'est bien beau de ne pas vouloir prendre un but, mais ca ne fonctionne pas.
Il va bien falloir aller chercher les trois points.
C'est pas comme si nous étions derniers avec un peu de retard sur le 17 ème....
Der zakarian a gagné pas mal de matchs en 532 avec Montpellier. L’idée de penser que pour gagner plus il faut d’abord retrouver de la solidité n’est pas forcément idiote.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
baggio42 a écrit : ↑01 févr. 2022, 22:00
Trois centraux ne veut pas dire qu'on ne veut pas prendre de but. C'est une tactique qui est utilisée par la moitié des esuipe de ligue1 en ce moment.
Trois centraux ne veut pas dire qu'on ne veut pas prendre de but. C'est une tactique qui est utilisée par la moitié des esuipe de ligue1 en ce moment.
On a joué comme ça à Angers et j'avais pas l'impression de bétonner au contraire. Le risque de jouer a 3 centraux c'est d'avoir des pistons qui ne se projettent pas et du coup se retrouver à 5 derrière et la oui offensivement ça pose problème mais sinon tu peux te retrouver à 5 joueurs devant en phase offensive ( 3 attaquants et 2 pistons ou 2 attaquants 2 pistons et 1 milieu selon le système).
En tout cas je sais pas vers quoi Dupraz compte s'orienter définitivement, on a beaucoup de centraux mais beaucoup de joueur offensif également mais je ne vois pas de système exploitant ces deux aspects de l'effectif, à moins de faire jouer pistons des joueurs comme Bouanga ou Thioub mais dans ce cas l'arrivée de Sacko n'avait pas vraiment d’intérêt.
On verra bien mais de mon côté je trouve qu'on a surchargé l'effectif et Dupraz devra pas se tromper dans ses choix car ceux qu'il mettra sur la touche si jamais il doit les rappeler on peut avoir une incertitude sur leur degré d'implication par la suite.
Ah bon? Et tu penses que Dupraz aligne ce schéma pour quelle raison? Marquer des buts?
Il joue le nul, et sur un malentendu, comme à Angers avec un CSC improbable, gagner par miracle.
Nous n'avons pas les joueurs pour jouer dans ce schéma.
Jouons en 433. Désolé pour l'image
Portons nos couilles.
Surtout à GG. Emballons le match.
La grande chasse aux points est ouverte....
même tout degueulasse , un 1-0 avec but de raccroc, je prends ! Même si on se fait ch.... pendant 1h 28 , les 2 mn de célébration me suffiront
En espérant que le mollet d'Hamouma soit plus productif que le Mollet héraultais!
Que Sablé soit en tribune , et que nos recrues se montrent un peu , notamment Mangala et Sacko
Si Mangala a retrouvé son niveau, pas besoin de mettre 3 DC. Surtout si c'est pour faire jouer Kolo !
Une charnière Mangala - Nadé (ou Sow s'il est remis), ça suffit, surtout avec 2 "vrais" latéraux comme Sacko et Maçon (Maçon je le trouve meilleur à gauche qu'à droite).
Jouer à 4 en défense permet de densifier notre milieu qui est effectivement le plus faible de L1 : Gourna, Moueffeck et Youssouf pourraient jouer ensemble, se rassurer et aller au combat contre les milieux de Montpellier qui ne sont pas des tendres (S - - - - E de Ferri).
Devant, à Boudebouz, Khazri et Bouanga de jouer et de mettre un but.
Une victoire est indispensable, quelle que soit la manière.
J'espère que le stade sera plein avec des supporters derrière les joueurs et criant leur haine de cette direction.
Parasar a écrit : ↑01 févr. 2022, 22:03
Der zakarian a gagné pas mal de matchs en 532 avec Montpellier. L’idée de penser que pour gagner plus il faut d’abord retrouver de la solidité n’est pas forcément idiote.
Oui mais lui avait du talent devant avec un vrai numéro 9.
Dans notre ligne d’attaque, personne et tous sont AC.
Tu ne t’improvises à un tel poste
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Parasar a écrit : ↑01 févr. 2022, 22:03
Oui mais lui avait du talent devant avec un vrai numéro 9.
Dans notre ligne d’attaque, personne et tous sont AC.
Tu ne t’improvises à un tel poste
Yep. Pour gagner en 5-3-2 il faut soit avoir de bons contre-attaquants soit être performant sur les CPA or nous n'avons pas les uns et ne sommes pas l'autre.
Notre 5-3-2 est avant tout un constat de faiblesse. A Bergerac, ça frôlait même l’aveu d'impuissance.
Je serais d'avis qu'il faudrait repasser à une défense à 4 si on trouve deux DC valables mais je crains que ce ne soit pas le plan.
Pilou a écrit : ↑01 févr. 2022, 07:15
Incertains car blessés, à suivre les entraînements :
- Sako - sorti blessé à Angers
- Sow - retour blessé de la CAN
- Silva - blessé depuis le derby
- Bakayoko - blessé depuis le derby
Pilou a écrit : ↑01 févr. 2022, 07:15
Incertains car blessés, à suivre les entraînements :
- Sako - sorti blessé à Angers
- Sow - retour blessé de la CAN
- Silva - blessé depuis le derby
- Bakayoko - blessé depuis le derby
Sow à l’entraînement du jour ! C’est déjà ça…
Merci du rappel et des joueurs à guetter.
Sans oublier Lhery blessé avec la Réserve.
Dans les incertains, on peut y mettre aussi :
- Trauco également et son retour en fin de semaine, lui qui joue demain avec le Pérou.
- Hamouma entre infirmerie et reprise.
- Gnagnon encore trop court certainement.
- Sacko & Crivelli qui arrivent avec des interrogations, des gênes.
La seule bonne nouvelle, c'est qu'on pourrait voir Mangala débuter.
Soit dans une défense à 2 avec Nadé en faisant glisser Kolo' à gauche ; en tant que latéral ou en tribune.
Soit dans une défense à 3 avec les deux et lui en axial.
À voir si Sako est remis, il remplacerai Diousse pour une solution offensive supplémentaire sur le banc.
La même mais boudebouz en 6 pour sortir les ballons et Moueffeck Youssouf devant qui se projetent.
Nordin ou Bouanga devant, peu importe, (60/30 minutes)
Vous mettez pas d'entre Falaye Sacko? Pourquoi? Moi ton équipe me plaît mais je mets Sacko à la place de Nadé. Et Camara à la place de Youssouf, sinon le reste ok
Dupraz est un adepte du 532. Pourquoi on a voulu recruter que des DC durant ce mercato à votre avis. Et je pense même que Sacko vient plus pour jouer dans l'axe qu'à droite. Faudra vous y faire, on va finir la saison avec ce système. Qui a des avantages faut bien le dire, le principal étant que ça sécurise notre faible milieu. Et avec Trauco, Bouanga ou Mâcon, nous avons les joueurs pour jouer les 2 pistons