Ouais pareil
De toute façon on a besoin de se retrouver...... Il reste plus qu'à espérer qu un beau cadeau
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le staff le voit tous les jours. J'imagine qu'ils ont pas vu Cavani...merlin a écrit : ↑21 déc. 2021, 21:50Comme d'autres sont persuadés qu'il est nul parce qu'ils l'ont vu jouer 10 minutes ...old_side a écrit : ↑21 déc. 2021, 21:24M'est avis qu'il a jamais validé sa venue. C'est la direction qui voulait pas avoir l'étiquette 0 recrue, donc ils ont pris n'importe qui. Et ça marche, les gens sont persuadés qu'il est bon sans l'avoir jamais vu jouerNomDeStade a écrit : ↑21 déc. 2021, 21:00Il a espéré une Cvitanich. Ca n'a pas marché.star99 a écrit : ↑21 déc. 2021, 20:55Pourtant c'est bien Puel qui a validé sa venue ? Comment a t-il pu se planter a ce point la sur le niveau d'un joueur ?vertluisant74 a écrit : ↑21 déc. 2021, 20:52Franchement j'ai vu Ramirez le premier match contre Bordeaux pour lequel il était titulaire et j'avais fait une fixette sur lui. Il m'avait paru d'une faiblesse...à sa décharge, c'était peu de temps après son arrivée mais quand même il y a des signes, des attitudes qui ne trompent pas. Tout le monde tombait sur Puel qui ne l'alignait pas mais il y avait bien une raisonvertdu84 a écrit : ↑21 déc. 2021, 20:40
Il a raison, c'est une honte . Tu fais venir le gars , il lâche tout et tu ne le fais pas jouer . Il a fait quoi 3 x20 mn ???
Et le Dupras même pas il l'essaye ! On a trop dattaquants ? A la can on pas avoir Krasso titulaire....
Mais globalement ce groupe est vraiment faible pour la L1, sur le papier. C'est qd même hallucinant d'en être arrivé là.
C'est très bien de baisser le prix des places si ça peut faire venir du monde.verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:22A priori, il devrait y avoir du monde : il est annoncé 25 000 spectateurs pour un match un mercredi soir glacial de décembre pour une équipe 20eme, c'est plutôt pas mal !!!inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:15 Les supporters des verts. Motivez vous.
Pour notre avenir. Pour pousser l'équipe. Et pour faire comprendre à la direction qu'on est tous des abrutis.
Le club a baissé le prix des places: même les places en latérale sont à moins de 20 euros sur le site asse.fr
Ah l exageration .je te mets au défi de trouver un post d un gars sur le forum ayant parlé de crack . Certains souhaitaient et continuent à souhaiter ( tant qu il n est pas parti ) un temps de jeu plus conséquent avant éventuellement de s en séparer.Salibae a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:25 Faut prendre du recul avec Ramirez aussi : certains l'ont immédiatement fait passer pour un crack alors qu'il joue dans un championnat de N2 où Bergessio (85 ans) a fini meilleur buteur la saison passée.
C'est aussi triste d'en faire le sauveur providentiel que d'avoir recruté EN PRET un joueur qui n'est pas capable de jouer en Ligue 1. "Il a besoin de s'acclimater, il lui faut du temps", bah oui super, c'est très utile de prendre un joueur pareil qui a un temps de passage de seulement un an dans le Forez.
il risque d'avoir un décalage entre les supporters occasionnels qui viennent d'abord faire la fête et ceux qui se tapent purge sur purge et qui ne pardonneront rien.
A la fin de la saison si tu divises ton abo par le nombre de matchs normalement tu es gagnant.yakari a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:30C'est très bien de baisser le prix des places si ça peut faire venir du monde.verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:22A priori, il devrait y avoir du monde : il est annoncé 25 000 spectateurs pour un match un mercredi soir glacial de décembre pour une équipe 20eme, c'est plutôt pas mal !!!inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:15 Les supporters des verts. Motivez vous.
Pour notre avenir. Pour pousser l'équipe. Et pour faire comprendre à la direction qu'on est tous des abrutis.
Le club a baissé le prix des places: même les places en latérale sont à moins de 20 euros sur le site asse.fr
Mais quid des abonnés ? Perso je l'ai un peu mauvaise en voyant une ribambelle de matchs où les prix sont à la moitié de ce que j'ai payé.
Ca va bcp dépendre de ce qu'on voit sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:52il risque d'avoir un décalage entre les supporters occasionnels qui viennent d'abord faire la fête et ceux qui se tapent purge sur purge et qui ne pardonneront rien.
Pour cette saison, ça commence à devenir tendu niveau rentabilité.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:07A la fin de la saison si tu divises ton abo par le nombre de matchs normalement tu es gagnant.yakari a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:30C'est très bien de baisser le prix des places si ça peut faire venir du monde.verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:22A priori, il devrait y avoir du monde : il est annoncé 25 000 spectateurs pour un match un mercredi soir glacial de décembre pour une équipe 20eme, c'est plutôt pas mal !!!inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:15 Les supporters des verts. Motivez vous.
Mais quid des abonnés ? Perso je l'ai un peu mauvaise en voyant une ribambelle de matchs où les prix sont à la moitié de ce que j'ai payé.
enfin je pense. je ne connais pas le prix des abos en latérale.
Dans le calcul il faut aussi compter les gros matchs.NomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:40Pour cette saison, ça commence à devenir tendu niveau rentabilité.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:07A la fin de la saison si tu divises ton abo par le nombre de matchs normalement tu es gagnant.yakari a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:30C'est très bien de baisser le prix des places si ça peut faire venir du monde.verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:22A priori, il devrait y avoir du monde : il est annoncé 25 000 spectateurs pour un match un mercredi soir glacial de décembre pour une équipe 20eme, c'est plutôt pas mal !!!inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:15 Les supporters des verts. Motivez vous.
Oui et non.Parasar a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:34Ca va bcp dépendre de ce qu'on voit sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:52il risque d'avoir un décalage entre les supporters occasionnels qui viennent d'abord faire la fête et ceux qui se tapent purge sur purge et qui ne pardonneront rien.
Ou pas, ca sent le huis clos COVID à partir de janvier malheureusement...
Avec les huis clos qui arrivent , c'est peut-être la dernière occasion ...
On parle des "gens" comme tu le fais ou du staff ...old_side a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:19Le staff le voit tous les jours. J'imagine qu'ils ont pas vu Cavani...merlin a écrit : ↑21 déc. 2021, 21:50Comme d'autres sont persuadés qu'il est nul parce qu'ils l'ont vu jouer 10 minutes ...old_side a écrit : ↑21 déc. 2021, 21:24M'est avis qu'il a jamais validé sa venue. C'est la direction qui voulait pas avoir l'étiquette 0 recrue, donc ils ont pris n'importe qui. Et ça marche, les gens sont persuadés qu'il est bon sans l'avoir jamais vu jouerNomDeStade a écrit : ↑21 déc. 2021, 21:00Il a espéré une Cvitanich. Ca n'a pas marché.star99 a écrit : ↑21 déc. 2021, 20:55Pourtant c'est bien Puel qui a validé sa venue ? Comment a t-il pu se planter a ce point la sur le niveau d'un joueur ?vertluisant74 a écrit : ↑21 déc. 2021, 20:52Franchement j'ai vu Ramirez le premier match contre Bordeaux pour lequel il était titulaire et j'avais fait une fixette sur lui. Il m'avait paru d'une faiblesse...à sa décharge, c'était peu de temps après son arrivée mais quand même il y a des signes, des attitudes qui ne trompent pas. Tout le monde tombait sur Puel qui ne l'alignait pas mais il y avait bien une raisonvertdu84 a écrit : ↑21 déc. 2021, 20:40
Il a raison, c'est une honte . Tu fais venir le gars , il lâche tout et tu ne le fais pas jouer . Il a fait quoi 3 x20 mn ???
Et le Dupras même pas il l'essaye ! On a trop dattaquants ? A la can on pas avoir Krasso titulaire....
Mais globalement ce groupe est vraiment faible pour la L1, sur le papier. C'est qd même hallucinant d'en être arrivé là.
Comme face à Paris ? (même si je m'en foutais du PSG, c'est le principe)inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:51Dans le calcul il faut aussi compter les gros matchs.NomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:40Pour cette saison, ça commence à devenir tendu niveau rentabilité.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:07A la fin de la saison si tu divises ton abo par le nombre de matchs normalement tu es gagnant.yakari a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:30C'est très bien de baisser le prix des places si ça peut faire venir du monde.verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:22A priori, il devrait y avoir du monde : il est annoncé 25 000 spectateurs pour un match un mercredi soir glacial de décembre pour une équipe 20eme, c'est plutôt pas mal !!!inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:15 Les supporters des verts. Motivez vous.
Avec ton abo là tu es gagnant.
Comme pour PSG ?inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:51Dans le calcul il faut aussi compter les gros matchs.NomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:40Pour cette saison, ça commence à devenir tendu niveau rentabilité.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:07A la fin de la saison si tu divises ton abo par le nombre de matchs normalement tu es gagnant.yakari a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:30C'est très bien de baisser le prix des places si ça peut faire venir du monde.verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:22A priori, il devrait y avoir du monde : il est annoncé 25 000 spectateurs pour un match un mercredi soir glacial de décembre pour une équipe 20eme, c'est plutôt pas mal !!!inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:15 Les supporters des verts. Motivez vous.
Je parlais des abos en latérale.la buse a écrit : ↑22 déc. 2021, 14:13Comme pour PSG ?inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:51Dans le calcul il faut aussi compter les gros matchs.NomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:40Pour cette saison, ça commence à devenir tendu niveau rentabilité.inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 13:07A la fin de la saison si tu divises ton abo par le nombre de matchs normalement tu es gagnant.yakari a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:30C'est très bien de baisser le prix des places si ça peut faire venir du monde.verttoujours a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:22A priori, il devrait y avoir du monde : il est annoncé 25 000 spectateurs pour un match un mercredi soir glacial de décembre pour une équipe 20eme, c'est plutôt pas mal !!!inconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:15 Les supporters des verts. Motivez vous.
![]()
Franchement aller voir le fcn en étant dernier un soir d hiver il n y aura pas beaucoup de touriste je penseinconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2021, 12:52il risque d'avoir un décalage entre les supporters occasionnels qui viennent d'abord faire la fête et ceux qui se tapent purge sur purge et qui ne pardonneront rien.
Certaines saisons, tu pouvais avancer le fait d'être certain d'avoir ta place et d'être prioritaire pour les matchs de coupes nationales et européennes.