LE MYSTERE RAMIREZ
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: LE MYSTERE RAMIREZ
il faudra peut être un jour se poser aussi la question de l'accueil des joueurs étranger et de leur famille a sainté....Ramirez..soderlund...selnaes...
-
Et voilà confirmé pas dans le groupe.
Première économie de salaire pour janvier
Première économie de salaire pour janvier
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Quand tu vois la pénurie d'attaquant actuellement chez nous et qu'il n'est même pas dans le groupe.... c'est tout simplement une erreur de casting.
Après qui a conseillé sa venue ? C'est triste pour lui
Bon vent à lui.
Après qui a conseillé sa venue ? C'est triste pour lui
Bon vent à lui.
-
-
Oui, et puis tant qu'on y est se poser aussi la question du niveau de ces recrues. Mais Ramirez a été un magnifique écran de fumée de fin de mercato. On aurait pris un joueur de N2, tout le monde serait tombé sur les dirigeants. Alors qu'un sud américain suscite l'enthousiasme. Et s'il est nul, les gens s'en prendront à l'entraineur. Romeyer a tout compris, son cynisme fonctionne toujours
-
J'ai l'impression que c'est son frère Santiago qui vient lui rendre visite et que l'on voit débarquer avec ses bagages et non pas Ignacio qui s'en va.
Dernière modification par thomas99 le 21 déc. 2021, 22:13, modifié 1 fois.
-
Du peu que j'ai vu du petit Lhery, je pense qu'il est au dessus de Ramirez
-
-
Ramirez il ne vaut rien de rien.
Ce n'est pas lui qui va te faire maintenir en ligue 1.
Ce n'est pas lui qui va te faire maintenir en ligue 1.
-
En ayant vu Ramirez 3 x 20 minutes maxi dans une équipe à la dérive, oublié par Puel qui ne lui a jamais parlé, tu le juges donc plus nul que Lhery.
Chapeau.

Les verts toujours...
-
Pas tant que cela vu que lhery a un profil de buteur rare en jeune chez nous, c est un finisseur, il se rapproche dans le registre d'un renard des surfaces.
Pour moi il est déjà supérieur à Abri dans ses déplacements et ses prises d'appel.
Pour moi ce n est pas encore un joueur de L1, cela laisse dubitatif concernant le staff qui semble le préférer à l'uruguyen..
-
Je me méfie des raccourcis, nos jeunes sont les meilleurs, Charles Abi ne joue même pas en L2 à Guingamps, il y a souvent une marche a franchir que certains ne franchiront jamais pour performer au haut niveau (alors que c'était les meilleurs en jeunes par exemple).YACINE a écrit : ↑21 déc. 2021, 22:25Pas tant que cela vu que lhery a un profil de buteur rare en jeune chez nous, c est un finisseur, il se rapproche dans le registre d'un renard des surfaces.
Pour moi il est déjà supérieur à Abri dans ses déplacements et ses prises d'appel.
Pour moi ce n est pas encore un joueur de L1, cela laisse dubitatif concernant le staff qui semble le préférer à l'uruguyen..

Les verts toujours...
-
En tous cas si Ramirez est récupéré dès cet hiver par son club uruguayen, on devrait peut-être agir de même en rapatriant Charles Abi, disparu de la circulation à Guingamp. Le prêt me semble aussi perdant-perdant que celui d'El Colo.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Oui c'est tout à fait ça.
J'ai vu un Ramirez se faire reprendre 2m par une N2 sur une balle en profondeur alors qu'il aurait du au moins aller défier le gardien, j'ai vu ses appuis foireux sur une passe carrément décisive, une tête qui n'attrape pas même le ballon, ....
J'ai vu un Lhery casser les reins à deux défenseurs avant de voir son tir s'écraser sur la barre et ce en 5 mn de temps de.jeu.
ici je ne parle que de faits tirés des matchs que j'ai vus
-
Encore une fois comparer 2 joueurs dans des situations complètement différentes (pas sur le terrain, mais dans la vie, une jeune qui arrive et un gars qui vient de l'étranger, mis de côté par l'entraineur, ne parlant pas le francais), sur 2 ou 3 actions...Bichette a écrit : ↑21 déc. 2021, 22:31Oui c'est tout à fait ça.
J'ai vu un Ramirez se faire reprendre 2m par une N2 sur une balle en profondeur alors qu'il aurait du au moins aller défier le gardien, j'ai vu ses appuis foireux sur une passe carrément décisive, une tête qui n'attrape pas même le ballon, ....
J'ai vu un Lhery casser les reins à deux défenseurs avant de voir son tir s'écraser sur la barre et ce en 5 mn de temps de.jeu.
Je suis impressionné...

Les verts toujours...
-
Tu as mal compris mon intervention, pour moi Lhery n' est pas encore un joueur de L1, et qu il soit préféré à Ignacio Ramirez montre que le staff ne trouve pas Ignacio adapté pour la l1.Platoche a écrit : ↑21 déc. 2021, 22:29Je me méfie des raccourcis, nos jeunes sont les meilleurs, Charles Abi ne joue même pas en L2 à Guingamps, il y a souvent une marche a franchir que certains ne franchiront jamais pour performer au haut niveau (alors que c'était les meilleurs en jeunes par exemple).YACINE a écrit : ↑21 déc. 2021, 22:25Pas tant que cela vu que lhery a un profil de buteur rare en jeune chez nous, c est un finisseur, il se rapproche dans le registre d'un renard des surfaces.
Pour en revenir aux jeunes, le passage au football professionnel est problématique sur les postes offensifs
Rivera, Saban, Benkhedim, Abi même pour Gourna et Moueffek les joueurs peinent à passer un palier.
-
Oui inutile de les comparer c'est ridicule sur 2 actionsPlatoche a écrit : ↑21 déc. 2021, 22:34Encore une fois comparer 2 joueurs dans des situations complètement différentes (pas sur le terrain, mais dans la vie, une jeune qui arrive et un gars qui vient de l'étranger, mis de côté par l'entraineur, ne parlant pas le francais), sur 2 ou 3 actions...Bichette a écrit : ↑21 déc. 2021, 22:31Oui c'est tout à fait ça.
Je suis impressionné...
supporter depuis 1975
-
C'est un peu plus que deux actions,Ramirez a participé à 5 matchs dont un titulaire, Lhery est rentré 3 fois. Je pense que ça donne le droit de comparer si on a vu les matchs.dan-29 a écrit : ↑21 déc. 2021, 22:44Oui inutile de les comparer c'est ridicule sur 2 actionsPlatoche a écrit : ↑21 déc. 2021, 22:34Encore une fois comparer 2 joueurs dans des situations complètement différentes (pas sur le terrain, mais dans la vie, une jeune qui arrive et un gars qui vient de l'étranger, mis de côté par l'entraineur, ne parlant pas le francais), sur 2 ou 3 actions...Bichette a écrit : ↑21 déc. 2021, 22:31Oui c'est tout à fait ça.
Je suis impressionné...
Un article sur Lhery ( je ne dis pas que ses performances en jeune seront celles en pro)
https://peuple-vert.fr/formation/yanis- ... t-attendu/
Je m'attendrais à voir Lhery plus souvent sur le terrain que Ramirez. Je pense d'ailleurs que ce dernier bénéficie de son statut de transféré
-
Même pas dans le groupe, donc. Je devais pas être complètement à l'ouest.Asse of Spades a écrit : ↑21 déc. 2021, 17:28Il revenait de blessure, c'est donc pas déconnant s'il n'était pas titulaire contre les sous-vilains.Kabigon a écrit : ↑21 déc. 2021, 16:46C'est indiqué dans mon premier message : la piste Mateta indique quand même assez nettement que Ramirez ne fait pas la maille. Et il n'a pas été titulaire contre... Lyon-La Duchère. Il le sera peut-être contre Nantes, mais j'aurai du mal à saisir la logique pour le coup.Asse of Spades a écrit : ↑21 déc. 2021, 16:34Comment peux-tu affirmer après une semaine que Dupraz est du même avis que Puel/Sablé ?Kabigon a écrit : ↑21 déc. 2021, 14:52Ben je comprends qu'on veuille le voir à l'oeuvre sur 2-3 matchs complets, parce qu'on est supporters et que sans ça on n'aura pas la matière suffisante pour se faire un avis.Asse of Spades a écrit : ↑21 déc. 2021, 12:40Si c'est Sablé qui le dit, tout va bien.Kabigon a écrit : ↑20 déc. 2021, 15:04 Sablé n'avait pas l'air particulièrement convaincu non plus par Ramirez :
https://peuple-vert.fr/actualite/julien ... o-ramirez/
S'acclimater je veux bien, m'enfin le rectangle il est toujours vert et les buts font la même taille. Si c'est un joueur qui avait quelque chose en plus il aurait été aligné davantage et on serait pas en train d'essayer de faire venir Mateta.
Mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Autant j'étais séduit par le profil (buteur prolifique, n°3 derrière Suarez et Cavani, jeune...), autant je me dis que Puel, Sablé et Dupraz sont mieux placés que moi. Et sur 3 entraîneurs différents, il y en a 3 qui l'ont observé au quotidien et qui semblent penser la même chose de lui...
S'il l'est contre Nantes à la place de Krasso, les choses seront plus claires.
Quant à la piste Mateta, c'est plus une question d'opportunité qu'il faut saisir, dans la mesure du possible évidemment.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Kobalt a écrit : ↑22 déc. 2021, 09:46Pour votre info Honorat est parti car Puel ne pouvait pas l'encadrer
C'est complètement faux, c'ets Puel qui a lancé Honorat car Printant ne le faisait pas joué même après son retour de blessure. Honorat joue ses premières minutes à Nantes
God save the greens
-
Ou c'est lui qui ne pouvait pas encadrer Puel, tout dépend de l'interprétationKobalt a écrit : ↑22 déc. 2021, 09:46Pour votre info Honorat est parti car Puel ne pouvait pas l'encadrer

https://letalkshowstephanois.fr/honorat ... s-a-lasse/
-
Lui-même a dit plusieurs fois qu'il ne se plaisait pas à Saint-Etienne.TortueVerte a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:25Ou c'est lui qui ne pouvait pas encadrer Puel, tout dépend de l'interprétationKobalt a écrit : ↑22 déc. 2021, 09:46Pour votre info Honorat est parti car Puel ne pouvait pas l'encadrer![]()
-
Il a pas l'air d'avoir bien apprécié la ville et son passage à Sainté, c'est sur...Elliev a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:28Lui-même a dit plusieurs fois qu'il ne se plaisait pas à Saint-Etienne.TortueVerte a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:25Ou c'est lui qui ne pouvait pas encadrer Puel, tout dépend de l'interprétationKobalt a écrit : ↑22 déc. 2021, 09:46Pour votre info Honorat est parti car Puel ne pouvait pas l'encadrer![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... perdu.html
"Maman, il fait trop froid dans cette ville et ça crie trop dans le stade, je n'aime pas, change moi de club."