Alexsio a écrit : ↑11 sept. 2021, 22:01
Notre milieu est le plus faible de L1 (les flops de la presse au mois d'août : Aouchiche, Neyou, Camara et Gourna.) Comment peut-on gagner un match ?
NomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2021, 20:04
Pour Diousse, Silva et Boudebouz la saison va être longue.
oui quel gâchis on peut dire que le mercato a été catastrophique...
Le gâchis c'est de les avoir recrutés. Ils retrouveront jamais de club
Comme bcp de joueurs ayant quitté le club depuis 5-6 ans, quand on est fait le bilan c'est assez fou : Ruffier, Cabaye, Perrin (fin de carrière), Kmp (promu chypriote), Beric (MLS), Debuchy (L2).. C'est assez révélateur d'un club qui n'a pas su renouveler son sportif à temps.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Notre milieu est le plus faible de L1 (les flops de la presse au mois d'août : Aouchiche, Neyou, Camara et Gourna.) Comment peut-on gagner un match ?
Et tu peux même rajouter Youssouf! Dingue de voir que tous ces joueurs sont à la rue en même temps en ce début de saison.
Heureusement que ça tient la baraque en défense (incl. Green)...
Et tu peux même rajouter Youssouf! Dingue de voir que tous ces joueurs sont à la rue en même temps en ce début de saison.
Youssouf, un certain nombre d'observateurs disaient qu'il faisait justement un bon début de saison.
Après le problème est de juger les joueurs sur la base du dernier match vu.
La vérité est que ce match contre Montpellier est très important quand même. Une defaite nous mettrait en vraie difficulté au classement et ne permettrait pas d'avancer sereinement avec le groupe.
Un nul ne serait pas un mauvais résultat en soi même si nous n'aurions que 4 points.
Une victoire est évidemment préférable et permettrait d'aborder le match vs Bordeaux plus calmement.
L'autre vraie question est de savoir si la préparation physique explique les difficultés du collectif ou si nous pouvons espérer une montée en puissance.
On va gagner facilement aujourd'hui, je vous le dis. Montpellier qui en plus d'avoir perdu leur binôme d'attaque est privé de Mollet et de leur meilleur défenseur. Germain n'est probablement pas prêt physiquement. Leur défense est juste une des pires de L1.
Victoire 3 buts à 1
Youssouf, un certain nombre d'observateurs disaient qu'il faisait justement un bon début de saison.
Après le problème est de juger les joueurs sur la base du dernier match vu.
Heuuu quels observateurs?
Youssouf il a été moyen contre Lens, mais l'un des moins bons; et il a été mauvais contre Lorient et Lille...
Après comme tu le dis peut-être que la préparation physique nous permettra d'engranger des points plus tard dans la saison, espérons...
L’année dernière à cette période on a ralenti la cadence après un gros début de saison . A voir si cette année après un début poussif on arrive à sortir la tête de l’eau! J’ose espérer que oui, après une période d’avant saison non décalée par la finale de coupe de France.
Youssouf a été pour moi malgré tout le meilleur milieu (le moins mauvais peut-être.. ) depuis le début de saison.
Apres je suis d'accord que dans un même match, il est très irrégulier.
Il fait des gestes de ouf et il perd des ballons dangereux.
Ben Oït a écrit : ↑12 sept. 2021, 09:26
On va gagner facilement aujourd'hui, je vous le dis. Montpellier qui en plus d'avoir perdu leur binôme d'attaque est privé de Mollet et de leur meilleur défenseur. Germain n'est probablement pas prêt physiquement. Leur défense est juste une des pires de L1.
Victoire 3 buts à 1
Ben Oït a écrit : ↑12 sept. 2021, 09:26
Victoire 3 buts à 1
On dirait du squaty ...un poil plus lunaire quand même
Globalement je pense que pour ces trois joueurs ça se joue dans la tête car à leur meilleur niveau ce sont trois très bons joueurs. Dioussé avait fait une bonne saison en série A avant de venir chez nous. Il avait fait un super premier match contre Nice mais depuis c'est le vide. Je ne sais pas dans quelle disposition est le joueur. Boudebouz est pareil...il a énormément de talent mais quest ce qu'il se passe? Silva, idem...on l'a aperçu en début de saison et puis là, on en parle même plus. C'est quand même bien dommage de ne pas avoir pu/su/voulu relancer ces trois joueurs.
Sosof a écrit : ↑12 sept. 2021, 10:04
Youssouf a été pour moi malgré tout le meilleur milieu (le moins mauvais peut-être.. ) depuis le début de saison.
Apres je suis d'accord que dans un même match, il est très irrégulier.
Il fait des gestes de ouf et il perd des ballons dangereux.
Ouais je suis d’accord. Globalement c’est quand même dans le secteur du milieu qu’on a d’un mal. C’était criant contre l’OM, qui est certes très performant dans ce secteur.
Globalement je pense que pour ces trois joueurs ça se joue dans la tête car à leur meilleur niveau ce sont trois très bons joueurs. Dioussé avait fait une bonne saison en série A avant de venir chez nous. Il avait fait un super premier match contre Nice mais depuis c'est le vide. Je ne sais pas dans quelle disposition est le joueur. Boudebouz est pareil...il a énormément de talent mais quest ce qu'il se passe? Silva, idem...on l'a aperçu en début de saison et puis là, on en parle même plus. C'est quand même bien dommage de ne pas avoir pu/su/voulu relancer ces trois joueurs.
Pour moi le mental fait partie du bagage de haut niveau pour un footballeur, leur point commun c est qu'ils sont en échec sur plusieurs saisons, Boudebouz est en échec depuis Séville, Diousse malgré plusieurs entraineurs aucun n 'en a fait même un joueur de rotation et Silva est un joueur en cristal encore plus après sa rupture du tendon d'Achille.