Allez Denis, t'es pas si vieux quand mêmeTitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2021, 07:07 Et les vieux fidèles, eh ben, vieillissent et ne peuvent plus venir, surtout qu'ils venaient de toute la France.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Allez Denis, t'es pas si vieux quand mêmeTitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2021, 07:07 Et les vieux fidèles, eh ben, vieillissent et ne peuvent plus venir, surtout qu'ils venaient de toute la France.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ellestin a écrit : ↑24 août 2021, 07:50Allez Denis, t'es pas si vieux quand mêmeTitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2021, 07:07 Et les vieux fidèles, eh ben, vieillissent et ne peuvent plus venir, surtout qu'ils venaient de toute la France.![]()
Je partage ton avis green.greenw42 a écrit : ↑24 août 2021, 00:20Ok on est en période COVID et ça n'aide pas mais malheureusement le nombres d'abonnés est en chute constante d'années en années.Poteau gauche a écrit : ↑24 août 2021, 00:09 Seulement 11 700 abonnements pour cette nouvelle saison : https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... ments.html
Le lien ? Le sportif qui est ridicule a cause des 2 clowns.
Mettez nous plus de moyens et une équipe comme Nice ou Rennes et t'as 10.000 abonnés en plus
Ho tu peux les signaler à la modération mais je l'ai déjà fait et ça ne sert à rien. Toi ils t'appellent panenka et moi ils m’appelaient "le fils à Roro".blast a écrit : ↑22 août 2021, 18:45appelles moi une seule autre fois panenka et je te signale à la modération comme harceleur potentiel, qui attaque en bande pour humilier à plusieurs des internautes seuls... T'as quel age, sans rire ? Je croyais que les techniques de harcèlement, de création de boucs émissaires par des petites frappes même pas adolescents, ça s'arrêtait à 12 ans... 4 jours que je suis ici, vous êtes déjà 5 ou 6 à avoir fait mention soit de squaty, soit de panenka dans vos interventions à chaque fois que je dis un truc... C'est quoi le délire ? Vous avez la nostalgie de votre enfance, quand vous harceliez Kevin à plusieurs, pour lui piquer son gouter ? et juste pour ton info... je ne suis pas panenka... je ne suis pas squaty non plus... je comprends rien à votre délire obsessionnel... et pour l'aspect football, tu me donnes pas du tout envie de lire le reste de ce que tu écris... pourquoi je serai intéressé par les propos sur le football de la part d'une personne qui a pour seul but de créer un effet de moquerie en bande organisée sur mon dos ? parce que c'est à ça que ça sert de m'appeler "panenka", pas à parler football, mais à te moquer de moi (en bande, si possible)... tu le sais très bien...PoSte a écrit : ↑22 août 2021, 10:22Ah bah oui Panenka c'est sur, il n'y a pas eu plus beau match que celui des Verts hier depuis Josef Capek, ce fameux footballeur tchécoslovaque des années 30 resté dans les mémoires de tous les amoureux du football... D'ailleurs, ça faisait 90 ans que tous les amoureux du football attendaient de se régaler devant le jeu chatoyant des Verts et leur première occasion à la 88ème minute. On sent ce matin que la planète football se lève groggy de ce spectacle réservé aux grands esthètes, désolé d'être hors sol...blast a écrit : ↑22 août 2021, 01:19
ce qui est dingue c'est que face à ce type d'individus totalement hors sol, c'est presque toi qui te sens obligé de défendre l'équipe, après un match nul contre le champion de France... à la 3ème journée du championnat... Vu l'esthète du football qu'on voit là et ce qu'il dit sur le match et l'équipe, je pense qu'il n'a plus vu du beau jeu chez les verts ou dans une autre équipe... depuis Rocheteau, Mekloufi et Salif Keita à peu près... Peut être même depuis Pelé... ou même (le plus grand des plus grands)... Josef Čapek ... ce fameux footballeur téchécoslovaque des années 30 resté dans les mémoires de tous les amoureux du football...
Lille champion de France, il faut arrêter cette excuse. La saison a changé, les dynamiques avec. Maignan, Renato Sanches, Soumaré, Araujo n'étaient plus là, Galtier non plus. Leur équipe a été juste ridicule sur les deux premiers matchs, et on ne s'est crée aucune occasion. AUCUNE. On fini le match avec 0.48xG, à domicile, un samedi soir, on a absolument rien tenté pour enflammer le match, contre une équipe qui était tout aussi médiocre que nous.
Je suis peut être hors sol Panenka, mais quand tu viens me parler de Pelé, Rocheteau ou Mekloufi après le match qu'on a vu hier, y'a un paquet d'esthètes du football qui seraient choqués de la comparaison...
PoSte est désagréable avec tout le monde à peu près tout le temps sur ce forum. Il n'a jamais un mot positif pour le club qu'il est censé supporter. Cas typique du "supporter" pour qui le foot n'est qu'un exutoire à ses frustrations par ailleurs. Espérons que cela lui permette au moins d'être plus cool dans sa vie perso. Le forum devrait parfois être remboursé par la sécurité sociale.panenka a écrit : ↑24 août 2021, 10:41Ho tu peux les signaler à la modération mais je l'ai déjà fait et ça ne sert à rien. Toi ils t'appellent panenka et moi ils m’appelaient "le fils à Roro".blast a écrit : ↑22 août 2021, 18:45appelles moi une seule autre fois panenka et je te signale à la modération comme harceleur potentiel, qui attaque en bande pour humilier à plusieurs des internautes seuls... T'as quel age, sans rire ? Je croyais que les techniques de harcèlement, de création de boucs émissaires par des petites frappes même pas adolescents, ça s'arrêtait à 12 ans... 4 jours que je suis ici, vous êtes déjà 5 ou 6 à avoir fait mention soit de squaty, soit de panenka dans vos interventions à chaque fois que je dis un truc... C'est quoi le délire ? Vous avez la nostalgie de votre enfance, quand vous harceliez Kevin à plusieurs, pour lui piquer son gouter ? et juste pour ton info... je ne suis pas panenka... je ne suis pas squaty non plus... je comprends rien à votre délire obsessionnel... et pour l'aspect football, tu me donnes pas du tout envie de lire le reste de ce que tu écris... pourquoi je serai intéressé par les propos sur le football de la part d'une personne qui a pour seul but de créer un effet de moquerie en bande organisée sur mon dos ? parce que c'est à ça que ça sert de m'appeler "panenka", pas à parler football, mais à te moquer de moi (en bande, si possible)... tu le sais très bien...PoSte a écrit : ↑22 août 2021, 10:22Ah bah oui Panenka c'est sur, il n'y a pas eu plus beau match que celui des Verts hier depuis Josef Capek, ce fameux footballeur tchécoslovaque des années 30 resté dans les mémoires de tous les amoureux du football... D'ailleurs, ça faisait 90 ans que tous les amoureux du football attendaient de se régaler devant le jeu chatoyant des Verts et leur première occasion à la 88ème minute. On sent ce matin que la planète football se lève groggy de ce spectacle réservé aux grands esthètes, désolé d'être hors sol...blast a écrit : ↑22 août 2021, 01:19
ce qui est dingue c'est que face à ce type d'individus totalement hors sol, c'est presque toi qui te sens obligé de défendre l'équipe, après un match nul contre le champion de France... à la 3ème journée du championnat... Vu l'esthète du football qu'on voit là et ce qu'il dit sur le match et l'équipe, je pense qu'il n'a plus vu du beau jeu chez les verts ou dans une autre équipe... depuis Rocheteau, Mekloufi et Salif Keita à peu près... Peut être même depuis Pelé... ou même (le plus grand des plus grands)... Josef Čapek ... ce fameux footballeur téchécoslovaque des années 30 resté dans les mémoires de tous les amoureux du football...
Lille champion de France, il faut arrêter cette excuse. La saison a changé, les dynamiques avec. Maignan, Renato Sanches, Soumaré, Araujo n'étaient plus là, Galtier non plus. Leur équipe a été juste ridicule sur les deux premiers matchs, et on ne s'est crée aucune occasion. AUCUNE. On fini le match avec 0.48xG, à domicile, un samedi soir, on a absolument rien tenté pour enflammer le match, contre une équipe qui était tout aussi médiocre que nous.
Je suis peut être hors sol Panenka, mais quand tu viens me parler de Pelé, Rocheteau ou Mekloufi après le match qu'on a vu hier, y'a un paquet d'esthètes du football qui seraient choqués de la comparaison...
Tu as eu le sacrilège de ne pas critiquer tout azimuts ce que fait le club et ça ne plait pas, alors ils appliquent la même méthode que pour moi: ils se relaient à plusieurs pour t'attaquer personnellement de manière sournoise, en mettant en cause ta probité, tes intentions, comme si penser autrement eux signifiait que tu es un agent spécial du club infiltré sur le forum. Il y a en effet une dimension psychiatrique à cette attitude.
Après si tu essaies de te défendre tu vas avoir la modération qui va te tomber sur le dos parce que c’est toi l’élément perturbateur.
Par contre chapeau pour avoir tenu 4 jours à discuter avec eux![]()
Ton "supporter", t'es mignon tu te le gardes. J'ai quand même le droit d'exprimer mon avis même s'il est contraire à celui du plus érudit des érudits du forum Michel-Ange.Michel-Ange a écrit : ↑24 août 2021, 11:03
PoSte est désagréable avec tout le monde à peu près tout le temps sur ce forum. Il n'a jamais un mot positif pour le club qu'il est censé supporter. Cas typique du "supporter" pour qui le foot n'est qu'un exutoire à ses frustrations par ailleurs. Espérons que cela lui permette au moins d'être plus cool dans sa vie perso. Le forum devrait parfois être remboursé par la sécurité sociale.![]()
Faudrait refaire un peu de coupe d'Europe, des déplacements etc c'est ça qui va attirer les jeunes vers notre club. A force de prendre des taules dans le derby (ou d'autre match), tu te ridiculises. Hormis les fans de longue date c'est dur pour les autres. Je vis pas à sté mais quand tu regardes les commentaires des autres potos on dirait que l'engouement baisse de plus en plus dans la région.TitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2021, 07:07C'est exactement ça.al bundy a écrit : ↑23 août 2021, 21:48 https://www.francebleu.fr/amp/sports/fo ... 1629638612
Pour moi ca ne date pas des 2 dernières saisons...l'érosion est plus ancienne. En dehors du sud de la Loire le renouvellement des supporters est en panne...
C'est ce que je disais il y a quelques jours.
Les jeunes Stéphanois sont de plus en plus attirés par le côté obscur de la force.
Et les vieux fidèles, eh ben, vieillissent et ne peuvent plus venir, surtout qu'ils venaient de toute la France.
Le problème n'est pas d'être négatif ou de critiquer, le problème est de n'être que négatif et toujours critique à propos de tout ce qui touche le club dont tu es censé être supporter.PoSte a écrit : ↑24 août 2021, 13:22Ton "supporter", t'es mignon tu te le gardes. J'ai quand même le droit d'exprimer mon avis même s'il est contraire à celui du plus érudit des érudits du forum Michel-Ange.Michel-Ange a écrit : ↑24 août 2021, 11:03
PoSte est désagréable avec tout le monde à peu près tout le temps sur ce forum. Il n'a jamais un mot positif pour le club qu'il est censé supporter. Cas typique du "supporter" pour qui le foot n'est qu'un exutoire à ses frustrations par ailleurs. Espérons que cela lui permette au moins d'être plus cool dans sa vie perso. Le forum devrait parfois être remboursé par la sécurité sociale.![]()
Sinon on te fait un forum pour toi où l'on dira tous à quel point on se régale au stade, à quel point notre direction est vertueuse, à quel point notre club est dans un projet grandiose et l'on passera la brosse à reluire toute la journée, ça sera intéressant.
J'ai encore le droit de dire à quel point on s'ennuie à Geoffroy, sentiment partagé par de nombreux potonautes. Le premier qui a été désagréable ici, c'est blast dans sa réponse où il parle de Pelé, Rocheteau et de je ne sais quel joueur tchécoslovaque (pas Panenka du coup). Et le plus désagréable et méprisant en permanence avec ses interlocuteurs ici, c'est surement pas moi...
Je suis d'accord avec ça.martien a écrit : ↑24 août 2021, 14:13 Mais est-ce si important que ça d'être extrêmement nombreux ? Perso je ne suis pas obsédé par l'idée de "récupérer" des mecs qui bandent sur le PSG de Messi ou l'OM de Sampaoli.
De toute façon ces Stéphanois là (et leurs enfants) reviendront vers le club local le jour où il sera de nouveau fort, même si c'est dans 50 ans. En disant qu'ils ont toujours été là, bien sûr.
Ça n'empêche pas, évidemment, de souhaiter un projet ambition qui de facto facilitera le renouvellement des générations dont vous parlez, mais je n'ai pas cette obsession du nombre pour ma part. Si on est 5000 en national je serai toujours fier et heureux d'en faire partie.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
le complot ourdi par les modos et une petite minorité du forum, fallait oser !!!panenka a écrit : ↑24 août 2021, 10:41Ho tu peux les signaler à la modération mais je l'ai déjà fait et ça ne sert à rien. Toi ils t'appellent panenka et moi ils m’appelaient "le fils à Roro".blast a écrit : ↑22 août 2021, 18:45appelles moi une seule autre fois panenka et je te signale à la modération comme harceleur potentiel, qui attaque en bande pour humilier à plusieurs des internautes seuls... T'as quel age, sans rire ? Je croyais que les techniques de harcèlement, de création de boucs émissaires par des petites frappes même pas adolescents, ça s'arrêtait à 12 ans... 4 jours que je suis ici, vous êtes déjà 5 ou 6 à avoir fait mention soit de squaty, soit de panenka dans vos interventions à chaque fois que je dis un truc... C'est quoi le délire ? Vous avez la nostalgie de votre enfance, quand vous harceliez Kevin à plusieurs, pour lui piquer son gouter ? et juste pour ton info... je ne suis pas panenka... je ne suis pas squaty non plus... je comprends rien à votre délire obsessionnel... et pour l'aspect football, tu me donnes pas du tout envie de lire le reste de ce que tu écris... pourquoi je serai intéressé par les propos sur le football de la part d'une personne qui a pour seul but de créer un effet de moquerie en bande organisée sur mon dos ? parce que c'est à ça que ça sert de m'appeler "panenka", pas à parler football, mais à te moquer de moi (en bande, si possible)... tu le sais très bien...PoSte a écrit : ↑22 août 2021, 10:22Ah bah oui Panenka c'est sur, il n'y a pas eu plus beau match que celui des Verts hier depuis Josef Capek, ce fameux footballeur tchécoslovaque des années 30 resté dans les mémoires de tous les amoureux du football... D'ailleurs, ça faisait 90 ans que tous les amoureux du football attendaient de se régaler devant le jeu chatoyant des Verts et leur première occasion à la 88ème minute. On sent ce matin que la planète football se lève groggy de ce spectacle réservé aux grands esthètes, désolé d'être hors sol...blast a écrit : ↑22 août 2021, 01:19
Tu as eu le sacrilège de ne pas critiquer tout azimuts ce que fait le club et ça ne plait pas, alors ils appliquent la même méthode que pour moi: ils se relaient à plusieurs pour t'attaquer personnellement de manière sournoise, en mettant en cause ta probité, tes intentions, comme si penser autrement eux signifiait que tu es un agent spécial du club infiltré sur le forum. Il y a en effet une dimension psychiatrique à cette attitude.
Après si tu essaies de te défendre tu vas avoir la modération qui va te tomber sur le dos parce que c’est toi l’élément perturbateur.
Par contre chapeau pour avoir tenu 4 jours à discuter avec eux![]()
Je suis allé pour la première fois à GG en décembre 1962 dans les gradins debout nord , non couverts, pour une victoire 3/1 contre LIMOGES. Jusqu’en 1990 j ai dû assister à plus de 200 coups d envoi, souvent dans le KOP nord, dont bien sûr toute l épopée européenne Depuis mutations professionnelles obligent, je me suis contenté de deux à trois affiches par saison,même lorsque je résidais en Corse. Depuis 5 ans je ne suis pas retourné au stade du fait de l éloignement ( 250 OMS) et de l âge, même si la passion reste intacte. En près de 60 ans j en ai vu des variations de fréquentation de stade et le résultat sportif reste le moteur de l engouement. Le jour de la semaine de la renconte est également un facteur à prendre en compte car le public d l époque venait de France entière et les matchs du samedi soir étaient plus suivis que ceux du mercredi soir par exemple.Michel-Ange a écrit : ↑24 août 2021, 15:01Je suis d'accord avec ça.martien a écrit : ↑24 août 2021, 14:13 Mais est-ce si important que ça d'être extrêmement nombreux ? Perso je ne suis pas obsédé par l'idée de "récupérer" des mecs qui bandent sur le PSG de Messi ou l'OM de Sampaoli.
De toute façon ces Stéphanois là (et leurs enfants) reviendront vers le club local le jour où il sera de nouveau fort, même si c'est dans 50 ans. En disant qu'ils ont toujours été là, bien sûr.
Ça n'empêche pas, évidemment, de souhaiter un projet ambition qui de facto facilitera le renouvellement des générations dont vous parlez, mais je n'ai pas cette obsession du nombre pour ma part. Si on est 5000 en national je serai toujours fier et heureux d'en faire partie.
"To the happy few" écrivait Flaubert.
Totalement d'accord, aucun club en France n'a pas connu ces variations de fréquentation du stade.Barek a écrit : ↑24 août 2021, 22:27Je suis allé pour la première fois à GG en décembre 1962 dans les gradins debout nord , non couverts, pour une victoire 3/1 contre LIMOGES. Jusqu’en 1990 j ai dû assister à plus de 200 coups d envoi, souvent dans le KOP nord, dont bien sûr toute l épopée européenne Depuis mutations professionnelles obligent, je me suis contenté de deux à trois affiches par saison,même lorsque je résidais en Corse. Depuis 5 ans je ne suis pas retourné au stade du fait de l éloignement ( 250 OMS) et de l âge, même si la passion reste intacte. En près de 60 ans j en ai vu des variations de fréquentation de stade et le résultat sportif reste le moteur de l engouement. Le jour de la semaine de la renconte est également un facteur à prendre en compte car le public d l époque venait de France entière et les matchs du samedi soir étaient plus suivis que ceux du mercredi soir par exemple.Michel-Ange a écrit : ↑24 août 2021, 15:01Je suis d'accord avec ça.martien a écrit : ↑24 août 2021, 14:13 Mais est-ce si important que ça d'être extrêmement nombreux ? Perso je ne suis pas obsédé par l'idée de "récupérer" des mecs qui bandent sur le PSG de Messi ou l'OM de Sampaoli.
"To the happy few" écrivait Flaubert.
Si les jeunes désertent un peu plus GG qu avant c est que les titres commencent à dater quelque peu . On l a vu avec la victoire en coupe de la ligue qui a relancé la mécanique ou les rencontres contre MU en coupe d Europe qui ont été plébiscitées mais sans résultat, il ne reste plus que le noyau dur des inconditionnels. L époque actuelle ne facilite pas non plus la situation et avec le confinement les modes de vie ont changé, les gens se sont repliés sur eux mêmes et les habitudes ne sont pas facile à modifier. Et puis sans vouloir faire le vieux con, il faut reconnaître que ce foot business a éloigné des stades l’esprit maillot qui faisait soulever la ferveur du public. Quand tu as vu jouer des artistes comme MEKHLOUFI, KEITA, PLATINI, REP, FEiNDOUNO, LARQUE, MORAVCIK.... et même si le foot a beaucoup changé avec le physique qui a pris le dessus sur la technique, l absence de joueur « vedette » peur également justifier cette désaffection.
Ne soyons pas trop pessimistes, ce qui ramènera le public en nombre se sont lés résultats et une ville comme Sainté doit se contenter d une fréquentation moyenne de 20000 personnes ce qui est plutôt bien même si par le passé on a été habitué à mieux avec la lutte pour le TOP 5.
S'il pouvait arrêter de fréquenter le forum plutôt que le stade...
Kmp fut une bille en attaque, qui a barré Maupay, bamba et St Max et ainsi fait beaucoup de mal. Alors tu me fais bien rire fdtFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2021, 02:57S'il pouvait arrêter de fréquenter le forum plutôt que le stade...
Maintien malgré une situation sportive et financière dégueulasse, première finale de Coupe de France depuis 40 piges, victoires contre l'OM, émergence de nombreux jeunes du CdF (toi qui te plains de KMP qui a soi-disant barré des jeunes, ça devrait te faire bander les Camara, Sow, Gourna, Green, Rivera, Abi, etc).pat11 a écrit : ↑25 août 2021, 20:23Kmp fut une bille en attaque, qui a barré Maupay, bamba et St Max et ainsi fait beaucoup de mal. Alors tu me fais bien rire fdtFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2021, 02:57S'il pouvait arrêter de fréquenter le forum plutôt que le stade...![]()
Et puel est lamentable depuis 2 ans. Mais c'est tellement mieux de cogner sur les présidents ou le budget
Prouvez moi le contraire!