Poteau droit a écrit : ↑25 août 2021, 22:10
Les jeunes Verts reçoivent AS PIEVE DI LOTA, dimanche à 11:00
Rappelons que l'année dernière la rencontre contre Pieve di Lota avait été arrêtée à 8-0 pour les Verts, les Corses se plaignant de remarques racistes (finalement déboutés).
Pieve di Lota a été maintenu en U19 grâce à l'arrêt précoce des compétitions l'an passé. Ils ont débuté cette saison par une défaite 7-0 à Istres. Je pense que c'est une des équipes les plus faibles de l'histoire des U19 nationaux.
On peut craindre (ou espérer) un festival de buts dimanche matin.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
greenw42 a écrit : ↑29 août 2021, 11:58
On peut pas prendre les attaquants U19 dans le groupe pro ?
Ils savent marquer eux
Il y a un pas à franchir mais il est sérieusement possible que la reprise des championnats jeunes et amateurs soient positifs pour nous, vu la politique engagée (et nos contraintes).
Cette équipe corse en avait déjà pris 7 la première journée contre Istres.
On se demande ce qu'elle fout en U19 nationaux, ça n'a aucun intérêt pour nos jeunes d'affronter des équipes aussi faibles.
TitusPullo77 a écrit : ↑29 août 2021, 17:31
Merci Oswaldo
Service cher ami.
Notre prochain adversaire, le SC Toulon, qui avait crée la surprise en tapant Montpellier lors de la première journée, a perdu 4-1 à Béziers (où nous sommes allés gagner 2-6 le weekend dernier). Ce sera néanmoins un match difficile selon toute vraisemblance.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
Le potin a été enrichi de la réaction de Jean-Luc Dogon.
Merci oswaldo. Petite coquille, c'est Pieve di Lota et pas Piete di Lota.
Je suis un peu triste pour ce petit club corse qui n'est clairement pas à sa place. Ca va être un calvaire pour eux toute l'année, j'espère qu'ils ne craqueront pas mentalement.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Le potin a été enrichi de la réaction de Jean-Luc Dogon.
Merci oswaldo. Petite coquille, c'est Pieve di Lota et pas Piete di Lota.
Je suis un peu triste pour ce petit club corse qui n'est clairement pas à sa place. Ca va être un calvaire pour eux toute l'année, j'espère qu'ils ne craqueront pas mentalement.
Merci Dissident. Pas vu la coquille dans le texte, je suppose qu'elle a déjà été corrigée.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.