Mea culpa de ma part. J ai vu ses joueurs associés je suis devenu tout rougeColibris42 a écrit : ↑03 juin 2022, 09:28J'ai comparé l'hygiène de vie pas le talent pur ou l'apport sur le terrain. Khazri fait partit de ces joueurs qui ne se feront jamais violence et qui ne doivent pas manger correctement. Comme l'était à l'époque Feindouno et Alex.Kowalsky a écrit : ↑03 juin 2022, 09:11Comparer Khazri à Alex ou Feindouno ça pique les yeux. Nos deux meilleurs joueurs depuis 25 ans …Colibris42 a écrit : ↑03 juin 2022, 08:10 On ne peut pas dire que Khazri soit un joueur moyen ! C'est un très bon joueur mais dans le même style que des Alex ou feindouno les mecs n'ont aucune hygiène de vie.
Khazri a un moment donné nous a porté à lui tout seul, c'est le style de joueur qui peuvent te renverser un match. Mais il a également la capacité de prendre trop de place et faire dejouer son équipe. Au final si on enleve les blessures je préfère mille fois un Hamouma à un Khazri !
Mais il ne faut pas tout jeter, on a bien était content de l'avoir pendant un moment. On aurait simplement dû le vendre au bon moment. Mais cela aurait été très mal vecu à de notre part.
Cela restera un échec malgré ses buts car salaires plus transfert il nous aura coûté plus de 15 millions le Wabhi.... pour partir libre...
Pour rester sur l'homme et non le joueur, même dans ses meilleurs périodes, jai toujours craint le joueur. Je me disais que ce gars aurait bien été fait pour un club comme Lyon ou L'OM tant il est détestable.
Son côté tricheur et râleur me sortait par les yeux. Khazri en face de toi c'est clairement une tête à claque.
Il est évident que ces derniers ont au moins une classe d'écart face à Khazri.
J'ai même dit que s'il n'était pas autant blessé un Hamouma lui est bien au dessus.
Avant de partir dans des conclusions merci de demander si c'est ce que je voulais dire... Je veux bien entendre que la formulation était peut être pas bonne mais c'est pas la peine de partir hâtivement dans des conclusions non plus.
Même avec une hygiène de vie lamentable ( les bars de Sainté regrettent encore Féfé ) ils étaient quand même de très bons joueurs. Peut être que ces joueurs la en les cadrant trop on aurait perdu leur génie. A l image de Ronaldinho…