la couleur verte du maillot est vraiment réussie, par contre le W pourvu que se soit un gag du graphiste.
le maillot extérieur est un hommage pour à la panthère noire?
Puuuuutain ! le maillot etait superbe, sans doute le plus joli d'adidas, et.... et winamax qui nous chie une grosse vérue. Quand le maillot est laid le sponsor est correct et quand le maillot est beau le sponsor est dégueulasse !!! pfffff ça refroidit l'achat prévu !!!
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
Parasar a écrit :Dommage le côté gros rouge.
Sinon il est parfait le maillot vert.
Emtre les 3 bandes Adidas qui s'arretent au milieu de la manche, le col tres moyen, le logo Adidas au milieu, l'enorme logo du Conseil Regional et enfin cet enorme pavé rouge....il est completement raté tu veux dire.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
secret funds a écrit :au fait il donne quoi le conseil régional pour être sur le maillot? des subventions?
et oui !!!
pour ce qui est du maillot domicil j'adore ce vert ! et le rouge j'aime bien aussi...en gros le maillot est vert,blanc ,rouge..nickel !!! hein virgo ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Emtre les 3 bandes Adidas qui s'arretent au milieu de la manche, le col tres moyen, le logo Adidas au milieu, l'enorme logo du Conseil Regional et enfin cet enorme pavé rouge....il est completement raté tu veux dire.
Conseil Général (le département). Nous tenons à nos institutions tu sais
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Le maillot noir accompagné d'un short vert pourrait faire un très bel effet je trouve. Sinon, comme beaucoup très déçu par cette tâche rouge au milieu des deux maillots.
Les deux maillots sont très réussis, c'était le moment d'en profiter et paf le logo rouge.
ce n'était pas compliqué de faire blanc sur vert.
Ils ont officielement des goûts de chiottes.