Alcom a écrit :Pas mal la durée du concertcedric26 a écrit :Une trés bonne soirée, 8h30-23h30 de concert, avec une pause de de 25-30 mn
![]()
![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Alcom a écrit :Pas mal la durée du concertcedric26 a écrit :Une trés bonne soirée, 8h30-23h30 de concert, avec une pause de de 25-30 mn
![]()
![]()
bmcf a écrit :Hier soir à la Halle, concert de Muse
J'y étais !
Que dire, à la fois génial et frustrant...
Génial : si on aime les big concerts, 17 000 personnes, grosse artillerie, effets de scène et lumière démentiels, Le groupe chante et joue admirablement , que ce soit guitare, basse, batterie, piano, excellents musiciens!
Frustrant : si comme moi, on est toute petite, noyée au milieu de la fosse et ne voyant que la moitié du concert en restant sur la pointe des pieds
Frustrant si on adore le côté moins rock ( même si on peut adorer aussi le côté plus boum-boum !!) et symphonique de Muse avec une seule chanson au piano...
Mais rassurée de lire l'interview du Progrès
http://www.leprogres.fr/fr/article/2222 ... ition.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En résumé, heureuse de les avoir vus, c'était vraiment bien quand même !!
Super concert bien évidemment, même si pour chipauter un peu on pourra regretter une setlist peut être un peu trop axée sur le black album. Sinon, il me semble que la reprise en début de rappel était plutôt Helpless que Am I evil. En tout cas, j'ai encore les oreilles en feu ce matin.Baraban a écrit :Juste un petit coucou à l'ami Ozzyqui s'est certainement éclaté hier soir à la Halle Tony Garnier
La setlist à laquelle il a eu droit :
That was just our lives
End of the line
For whom the bell tolls
Through the never
Fate to black
Sad but true
My apocalypse
Wherever I may roam
Unforgiven III
No remorse
One
Master of puppets
Battery
Nothing else Matters
Enter sandman
Am I evil (Diamond Head)
Whiplash
Seek and destroy
Je confirme pour être présent hier soir, c'était bien Helpless. Manquait aussi Creeping Death.El Couramiaud a écrit :Super concert bien évidemment, même si pour chipauter un peu on pourra regretter une setlist peut être un peu trop axée sur le black album. Sinon, il me semble que la reprise en début de rappel était plutôt Helpless que Am I evil. En tout cas, j'ai encore les oreilles en feu ce matin.Baraban a écrit :Juste un petit coucou à l'ami Ozzyqui s'est certainement éclaté hier soir à la Halle Tony Garnier
That was just our lives
End of the line
For whom the bell tolls
Through the never
Fate to black
Sad but true
My apocalypse
Wherever I may roam
Unforgiven III
No remorse
One
Master of puppets
Battery
Nothing else Matters
Enter sandman
Am I evil (Diamond Head)
Whiplash
Seek and destroy
Avant Helpless ils ont commencé à jouer Suicide and Redemption avant de couper puis de partir sur la reprise de Helpless. La video: " onclick="window.open(this.href);return false;Picvert a écrit :Je confirme pour être présent hier soir, c'était bien Helpless.El Couramiaud a écrit :Super concert bien évidemment, même si pour chipauter un peu on pourra regretter une setlist peut être un peu trop axée sur le black album. Sinon, il me semble que la reprise en début de rappel était plutôt Helpless que Am I evil. En tout cas, j'ai encore les oreilles en feu ce matin.Baraban a écrit :Juste un petit coucou à l'ami Ozzyqui s'est certainement éclaté hier soir à la Halle Tony Garnier
That was just our lives
End of the line
For whom the bell tolls
Through the never
Fate to black
Sad but true
My apocalypse
Wherever I may roam
Unforgiven III
No remorse
One
Master of puppets
Battery
Nothing else Matters
Enter sandman
Am I evil (Diamond Head)
Whiplash
Seek and destroy
Les Bobos de Bono.... SuiteBaraban a écrit :Autre info concert : Bono Hospitalisé (U2.com - 21/05/2010)
"Bono a été admis dans une unité de neurochirurgie d'un hôpital de Munich et confié aux soins des neurochirurgiens Jörg Tonn et (Hans-Wilhelm) Müller-Wohlfahrt".
Le chanteur, âgé de 50 ans, "va passer les prochains jours sur place avant de rentrer chez lui pour se reposer".
En raison de son opération inopinée, le premier concert de la tournée mondiale 2010 baptisée "U2 360°" prévu le 3 juin à Salt Lake City aux Etats-Unis a été reporté.
Les promoteurs de la tournée ont confirmé ce report tandis que le groupe encourageait ses fans ayant acheté des places pour le 3 juin à conserver leurs billets le temps d'obtenir de nouvelles informations.
Les deux rendez-vous suivants, prévus le 6 et 7 juin à Anaheim, en Californie, restaient pour l'heure maintenus dans le calendrier de la tournée.
Près de 400 personnes de l'équipe de U2devaient converger vers Salt Lake City pour le concert mais certaines ont été priées de rester chez elles, selon le producteur du Groupe.
maxboss1984 a écrit :14 décembre 2010... halle tony garnier de lyon... le retour de Dieu... le seul et unique....LEMMY KILMISTER
MOTÖRHEAD!!!!!