Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: Mercato été 2025

Message par Dr.Makaveli »

Dommage que la Ligue 2 exclue cette option mais un K.Zouma libre, ça aurait été sympa.
Obénit

Message par Obénit »

Dr.Makaveli a écrit : Hier, 07:18 Dommage que la Ligue 2 exclue cette option mais un K.Zouma libre, ça aurait été sympa.
Cha alors, drôle d’idée
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Dr.Makaveli a écrit : Hier, 07:18 Dommage que la Ligue 2 exclue cette option mais un K.Zouma libre, ça aurait été sympa.
Libre mais à quel prix ? :mdr1:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
ocekas

Message par ocekas »

OSWALDO84 a écrit : Hier, 07:41
Libre mais à quel prix ? :mdr1:
Faut demander à chat gpt
Image
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

vertdetahiti a écrit : Hier, 06:45
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 00:03 Putain les gars, y un thread qui existe pour les vacances en fait, vous le saviez pas ? :mrgreen:
bah moi d'abord c'est pas mes vacances Tahiti, aprés sincerement , vu la tourneur de plein de post sur ce thread j'avoue que ces échanges ont fait du bien me concernant . Jamais a mon souvenir je n'ai autant zappé la moitié des com sur le thread mercato ...
:super:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu les messages avec autant d'attention que depuis qu'on y parle des vacances.

Avant c'était des invectives permanentes, je lisais en diagonale, là je reprends plaisir a lire ce topic. Il redevient agréable à lire. :amen:

Et puis du côté des infos mercato c'est tellement mort....

Ce matin, je te pique une tête à La Ciotat. Vivement que la température de l'eau remonte, Elle est plus chaude en Bretagne !
Image
___

Message par ___ »

Deux fois non :
- le mec a fait un procès injustifié au club, je veux plus le voir.
- on n'a pas besoin d'un défenseur central, en tout cas pas tant que Nadé est là.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Almanzor

Message par Almanzor »

Obénit a écrit : Hier, 07:41
Cha alors, drôle d’idée
:mrgreen: Kurt Zouma c'est vraiment du passé. Je préfère Fofana ou Saliba mais c'est du passé aussi.
Tournons nous vers les pépites de lavenir: scout toujours ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

Krees a écrit : 29 juil. 2025, 23:46
4teetoo a écrit : 29 juil. 2025, 23:22 @Krees:

je ne dénigre pas Oxford Brookes et la valeur du nouveau psy mais c'est quand même moyen.
L'Uni de Sunderland? Ça tombe bien, je connais très bien pour y avoir fait 1 an en Erasmus. Ancien IUT (Sunderland Polytechnics) rebaptisé "Uni" au milieu des années 90. Fallait vraiment pas avoir le choix pour y aller (la preuve, même moi ils m'ont pris :happy1: )!
Newcastle à côté c'était le top. Il suffit de regarder les classements annuels (ranking) des 2 institutions (Brookes et Sunderland).

Ceci dit, cela n'a rien à voir avec ses qualités professionnelles. Son parcours parle d'ailleurs pour lui!

De la à faire une telle pub à ces 2 institutions ou se fier à leur nom, c'est autre chose.

En tout cas, merci ozo pour les infos et bienvenue à lui sur un poste que je trouve stratégique.
Je ne connais aucune de ces universités, je te fais complètement confiance là-dessus. C'est surtout le cursus et le parcours que je trouvais intéressant, qu'il poursuive ses études/recherches parallèlement à ses jobs. Il doit avoir ses idées et a pu les développer. Doctorant et chercheur dans ce domaine, ce n'est pas un profil standard dans le foot français...
La psychologie nécessite des qualités de dialogue, une finesse du langage pas loin d'être aussi importantes que les compétences"techniques"....Quand on voit la multiplicité des nationalités et le niveau d'anglais de notre effectif....Bernaueur va être interprète à temps plein :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
exapolx

Message par exapolx »

meta_42 a écrit : Hier, 00:57

Ce serait l’OM et Lille pour Bouchouari

Il aurait même une offre déjà parti du club français...🧐
mick43

Message par mick43 »

L'impression que l om est sur tout le monde , mais que eux il recrute tout le monde :hehe:
Tom

Message par Tom »

mick43 a écrit : Hier, 08:01 L'impression que l om est sur tout le monde , mais que eux il recrute tout le monde :hehe:
Oui mais eux ils ont un président milliardaire!
merlin

Message par merlin »

GoodRastaMan a écrit : Hier, 07:44
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 00:03 Putain les gars, y un thread qui existe pour les vacances en fait, vous le saviez pas ? :mrgreen:
bah moi d'abord c'est pas mes vacances Tahiti, aprés sincerement , vu la tourneur de plein de post sur ce thread j'avoue que ces échanges ont fait du bien me concernant . Jamais a mon souvenir je n'ai autant zappé la moitié des com sur le thread mercato ...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu les messages avec autant d'attention que depuis qu'on y parle des vacances.

Avant c'était des invectives permanentes, je lisais en diagonale, là je reprends plaisir a lire ce topic. Il redevient agréable à lire. :amen:

Ce matin, je te pique une tête à La Ciotat. Vivement que la température de l'eau remonte, Elle est plus chaude en Bretagne !
Ben , faut aller en Bretagne, c'est 100 fois mieux que le sud...
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Tom a écrit : Hier, 08:03
mick43 a écrit : Hier, 08:01 L'impression que l om est sur tout le monde , mais que eux il recrute tout le monde :hehe:
Eux ils sont en ligue1 et vont jouer la champion's ligue ;)
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Friteuse

Message par Friteuse »

Pour ma part les vacances arriveront trop tard pour participer à la discussion et si je vais dans l'eau là-bas ce sera probablement pas une température ni un niveau de pollution qui fait rêver :happy1: mais bonnes vacances à tous les potos, reposez-vous et amusez-vous bien !

Et je suis de l'avis de @vertdetahiti &co, peu importe que ce soit pas le sujet du thread (qui est déjà hyper vaste par nature) on devrait jamais couper une discussion conviviale comme celle-ci surtout vu l'ambiance pourrie d'avant. Faudrait déclarer une grève du mercato, pas d'échange non-HS avant l'annonce de la prochaine recrue ! :frime:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Tom

Message par Tom »

OSWALDO84 a écrit : Hier, 08:11
Et nous on se donne pas les moyens ni de se maintenir ni d’avoir un effectif potable a la première journée ..
cedric26

Message par cedric26 »

Je vais remettre une piece sur Option levée pour Pierre Ekwah

A date le joueur n’a pas signé de contrat de 2-3-4 ans à sainté
Le club au bout d’un moment peut il faire venir un huissier pour constater la non présence du joueur à l’entrainement,
Le club après peut-il déposer une requête à la ligue /uefa.
Le joueur peut il être condamnée a devoir payer l’option levée, si le joueur ne veut pas venir.
Je pense que le club vendeur va demander à Sainté de payer.

:rouge: désolé de relancer le sujet.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Fefe

Message par Fefe »

Tom a écrit : Hier, 08:25
OSWALDO84 a écrit : Hier, 08:11
mick43 a écrit : Hier, 08:01 ;)
L'impression que l om est sur tout le monde , mais que eux il recrute tout le monde :hehe:
Et nous on se donne pas les moyens ni de se maintenir ni d’avoir un effectif potable a la première journée ..
Sois confiant te diront les supporters les plus optimistes, on renforce le staff qui est d’un niveau Champion’s League. Tout ça va diffuser très vite sur les joueurs moyens qui vont devenir très bons à court terme. Se maintenir, ça devrait quand même le faire ;)
Second degré, complètement d’accord avec toi ! ALV
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

10 millions sur ce jeune passe très jeune par Sainte

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1581801
martien

Message par martien »

Pourquoi ce besoin de tout mélanger ?

Le renforcement du staff par des personnes d'un tel niveau est, indépendamment de tout le reste, une très bonne chose qui devrait faire consensus.

Que le recrutement soit encore insuffisant et incomplet à un mois du terme du mercato par ailleurs, c'est un fait et on a le droit de s'en inquiéter, mais je ne vois pas le rapport avec les bonnes choses qui sont faites à d'autres niveaux.
Dernière modification par martien le 30 juil. 2025, 09:06, modifié 1 fois.
l.angevert

Message par l.angevert »

martien a écrit : Hier, 08:44 Pourquoi ce besoin de tout mélanger ?

Le renforcement du staff par des personnes d'un tel niveau est, indépendamment de tout le reste, une très bonne chose qui devrait faire consensus.

Que le recrutement soit encore insuffisant et incomplet à un moins du terme du mercato par ailleurs, c'est un fait et on a le droit de s'en inquiéter, mais je ne vois pas le rapport avec les bonnes choses qui sont faites à d'autres niveaux.
+1
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Catellahf2023 a écrit : Hier, 08:41 10 millions sur ce jeune passe très jeune par Sainte

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1581801
...
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

merlin a écrit : Hier, 08:10
GoodRastaMan a écrit : Hier, 07:44

Ben , faut aller en Bretagne, c'est 100 fois mieux que le sud...
J'y vis. ;)

Cet été, je suis chez mon père à La Ciotat, et lui est chez moi en Bretagne.je vais aussi faire une escale dans La Loire pour aller y voir la famille.
Image
Thomi

Message par Thomi »

Que le recrutement soit encore insuffisant et incomplet à un moins du terme du mercato par ailleurs, c'est un fait et on a le droit de s'en inquiéter, mais je ne vois pas le rapport avec les bonnes choses qui sont faites à d'autres niveaux.
Ça fait plaisir à lire ...
Parasar

Message par Parasar »

ici à Sète (à lire sur l'air de Ici à Sousse de Bashung), je confirme que qq a oublié de fermer l'eau du robinet d'eau froide. Me suis baigné parce que je suis pas un lyonnais (oui c'est moche), mais j'ai pas fait le malin. Bon vu que les bains sont brefs, j'aurais le temps de scouter un ou deux sétois, mais j'ai découvert que le 1er champion de France de l'histoire jouait désormais ... en R2. Misère....
Quand je pense que la plus grande équipe des Verts de mon histoire leur en avait mis 6, à Sète... Et Mémory est pas foutu d'avoir la vidéo :rougefaché:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Thomi a écrit : Hier, 09:02

Ça fait plaisir à lire ...
Surtout que c'est moins cher et moins coûteux de renforcer le staff que l'équipe. Donc cest bien en tout cas de constituer un vrai staff.

Pour le reste, nous ne savons pas trop a quoi nous tendre. Le dernier match est mauvais et contrairement au servette, ou nous avons dominé les 60 premières minutes de match, contre le PFC, le match etait plié a la mi temps. Comme disait justement Larqué, que je n'affectionne guère par ailleurs, les bonnes équipes plient les matches a la mi temps.
Là, se faire plier par le PFC largement incomplet à la mi temps, c'est juste insupportable et inquiétant. Je trouve notre tactique inadaptée ou insuffisamment préparée. Il faut d'abord acquérir les automatismes défensifs pour progresser ensemble sur le système défensif avant de penser à attaquer à tout crin...comme quand on construit le club...on pose les fondations avant de faire tourner à plein.

Amitiés à tous depuis le nord ouest de l'Espagne (asturies, cantabrie) où je viens de clore mes vacances. Très très chouette région.
Répondre