rg38 a écrit : ↑Hier, 21:11
Et de 2 pour Pau ! On aurait dit notre défense de la saison dernière
Pau va nous passer devant à ce rythme!
Et pourtant beaucoup doivent penser que Pau comme Rodez est voué à descendre. Il ne faut pas minimiser les victoires contre Rodez et Boulogne.
On ne va avoir aucune concurrence cette saison. Aucune autre équipe ne va sortir du lot meme pas Reims.
Et pourtant beaucoup doivent penser que Pau comme Rodez est voué à descendre. Il ne faut pas minimiser les victoires contre Rodez et Boulogne.
On ne va avoir aucune concurrence cette saison. Aucune autre équipe ne va sortir du lot meme pas Reims.
Une chose est sûre, Cahors ne va pas sortir du Lot
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Une chose est sûre, Cahors ne va pas sortir du Lot
Au final quand on regarde le classement, on s’aperçoit rétrospectivement que notre calendrier etair favorable : Laval, Rodez, Boulogne et Grenoble sont des équipes au-dela de la 14e place. Il faudra peut-être attendre un peu avant de connaître notre réel niveau cette saison (et nos ambitions)
Druss a écrit : ↑Hier, 21:41
Au final quand on regarde le classement, on s’aperçoit rétrospectivement que notre calendrier etair favorable : Laval, Rodez, Boulogne et Grenoble sont des équipes au-dela de la 14e place. Il faudra peut-être attendre un peu avant de connaître notre réel niveau cette saison (et nos ambitions)
Nos ambitions elles sont claires et nettes et à la hauteur de notre budget et de notre effectif. Elles ont été affichées bien avant que la saison démarre : c'est la remontée directe avec un titre de champion à la clé. Certains ont trouvé Horneland prétentieux en déclarant ça mais vu le matos dont on dispose et les soucis qu'ont nos concurrents, c'est logique d'avoir de tels objectifs et ça ne me gêne pas qu'on les verbalise.
On savait qu'on avait un calendrier relativement facile qui nous permettait de lancer idéalement notre saison. On a perdu bêtement 2 points à Laval mais on a su gagner ce match piège à Boulogne où pas mal d'équipes pourraient lâcher 2 points voire 3. La première tendance qui se dégage (à confirmer bien sûr), c'est que nos contenus certes perfectibles (le premier et surtout le dernier) semblent au-dessus de ceux des 2 autres relégués.
Laval je pense que ça finit au pire en milieu de tableau, et peut-être pas très loin du top 6.
Rodez ça peut faire milieu de classement aussi.
De toute façon c'est trop tôt pour évaluer vraiment le niveau des équipes, et le classement ne dit pas grand chose à ce stade, même si on peut avoir quelques certitudes (genre: on va jouer les premières places, et Boulogne le maintien...).
Laval je pense que ça finit au pire en milieu de tableau, et peut-être pas très loin du top 6.
Rodez ça peut faire milieu de classement aussi.
De toute façon c'est trop tôt pour évaluer vraiment le niveau des équipes, et le classement ne dit pas grand chose à ce stade, même si on peut avoir quelques certitudes (genre: on va jouer les premières places, et Boulogne le maintien...).
Après il y a pas tant d'équipes que ça qui prendront 3 points à Boulogne...
greenw42 a écrit : ↑Hier, 19:31
En plus d'être supérieur au niveau de l'effectif + financièrement, nos principaux concurrents ont d'énormes difficultés.
Les planètes s'alignent
Alors, je ne me satisferai pas de sa blessure. Question de karma, que c'est pas cool et que ça peut nous arriver.
Par contre, savoir que Pallois ne jouera pas le prochain contre nous me ravi au plus haut point. En regardant nos prochains adversaires, quand j'ai vu Reims, j'ai pensé à ce gros bourrin qui justement, nous blesse souvent les nôtres de joueurs .
Ça ne nous protège évidemment pas de ce genre de déconvenues. Mais au moins, ça ne viendra pas de ce joueur qui a pris l'habitude de le faire.
Ah non non je ne me satisfait pas de sa blessure.
Je pointais juste du doigts que tout est avec nous en ce moment.
L'effectif bien au dessus des autres
Pas trop de blessures (a part Bernauer et Nguessan)
Nos 2 principaux concurrents mange la poussière et on bcp de blessés
Si ça pouvait continuer jusqu'à une nouvelle victoire contre Grenoble et qu'on termine le mercato par 1 ou 2 recrues + Zuriko Stassin qui restent ce serait le bonheur suprême
vert vert a écrit : ↑Hier, 18:16
Il n'y a donc qu'une différence de marque ?
Donc les filles tirent mieux les corners que les hommes , ont plus de puissance ! Nos gars doivent sérieusement se remettre en question alors et faire du travail de muscu !
Ont a gagné a Boulogne avec un but sur corner grâce a une belle combinaison travailler a l entraînement.
Donc ya pas que la puissance qui compte, faut aussi faire marcher son cerveau sa technique et sa marche la preuve samedi soir ..
Ça fait plaisir de revoir cap Briançon jouer en tout cas
Par contre Reims, pas dit que ça va jouer la montée. C'est pas jojo quand même. Le deuxième but qu'ils prennent
Sauf que ces 3 équipes ont déjà joué Saint-Etienne. Donc sur 3 matchs, c’est comme si ils avaient un match en moins!
En en +, Laval et Rodez se sont rencontrés, donc forcément ils ne peuvent pas marquer 3 points chacun dans ce match...
Tout ca pour dire qu’il ne faut pas tirer des conclusions du classement au bout de 3 matchs
Sauf que ces 3 équipes ont déjà joué Saint-Etienne. Donc sur 3 matchs, c’est comme si ils avaient un match en moins!
En en +, Laval et Rodez se sont rencontrés, donc forcément ils ne peuvent pas marquer 3 points chacun dans ce match...
Tout ca pour dire qu’il ne faut pas tirer des conclusions du classement au bout de 3 matchs
Certains ont vu un match d'un piètre niveau, pas moi. Cette équipe de Pau m'a impressionné, surtout par ses ailiers très rapides, une bonne organisation et un très bon Briançon, impérial en défense. En revanche Reims m'a déçu et semble perdu en défense sans Pallois.
Ce sera intéressant de voir quel sera notre score lorsque nous jouerons Pau le 28 octobre.
Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:04
Certains ont vu un match d'un piètre niveau, pas moi. Cette équipe de Pau m'a impressionné, surtout par ses ailiers très rapides, une bonne organisation et un très bon Briançon, impérial en défense. En revanche Reims m'a déçu et semble perdu en défense sans Pallois.
Ce sera intéressant de voir quel sera notre score lorsque nous jouerons Pau le 28 octobre.
Exactement. C'est beaucoup trop tôt, il ne peut y avoir que 9 points d'écart entre le premier et le dernier du classement ! (7 en l'occurrence, et même 6 si Boulogne ne perd pas son match en retard).
Je vais me répéter mais la clé c'est la constance, qu'on imprime un rythme de champion dès le début et qu'on dégoûte nos concurrents directs le plus vite possible. Pour le moment c'est fait assez sérieusement, avec 7 points en ayant joué 2 fois à l'extérieur. Continuons.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Content pour Antho, il a fait un match de bonhomme !
Mais il risque de souffrir davantage face à Stassin, Duffus, Cardo, Zuriko & co.
On n'a joué que 3 matches et les 2 autres relégués ont déjà perdu 1 match sans qu'il n'y ait rien à redire en affichant de vraies carences. La route vers la montée est encore très longue mais la mise en route de nos Verts est très rassurante s'il y avait besoin d'être rassuré !