Logiquement, ils devraient adapter leur plan à la situation. Peut-être que leur mercato hivernal d'anticipation sur 1 ou 2 postes de fdc de cet été va être revu avec 2-3 prêts pour répondre à l'urgence sportive ? Ce sera intéressant à voir en tout cas.Florent a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:11 Je suis loin d être persuadé que l on va acheter des joueurs à ce mercato (tout du moins des joueurs nous permettant de progresser tout de suite)
Parce que ça coûte cher, et parce que tout les signaux envoyés par le club semblent indiquer l inverse.
Je ne serais pas étonné que l on fasse toute la saison avec plus ou moins le groupe actuel.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
C'est ce qu'on pourrait logiquement espérer. Renforcer l'équipe tout de suite sans oblitérer leur vision à moyen terme, en se faisant prêter quelques bon joueurs en manque de temps de jeu dans leur club, façon Cardona du riche. Après tout, Gazidis est supposé avoir du réseau à bon niveau.old_side a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:51Logiquement, ils devraient adapter leur plan à la situation. Peut-être que leur mercato hivernal d'anticipation sur 1 ou 2 postes de fdc de cet été va être revu avec 2-3 prêts pour répondre à l'urgence sportive ? Ce sera intéressant à voir en tout cas.Florent a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:11 Je suis loin d être persuadé que l on va acheter des joueurs à ce mercato (tout du moins des joueurs nous permettant de progresser tout de suite)
Parce que ça coûte cher, et parce que tout les signaux envoyés par le club semblent indiquer l inverse.
Je ne serais pas étonné que l on fasse toute la saison avec plus ou moins le groupe actuel.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
A noter que bcp ici doutaient du niveau de Udol et surtout de son physique. Bilan à mon saison :
- Cornud, 377min, 0b 0p et surtout un niveau cataclysmique
- Udol, 1260min, Titus à tous les matchs et joue 90min, 3b et 1p
Il n'y avait pas photo entre ces 2 recrutements...même si moi aussi j'espérais encore mieux que Udol. Mais Cornud est pour le moment une belle erreur de casting de la data
Il n'y avait pas photo entre ces 2 recrutements...même si moi aussi j'espérais encore mieux que Udol. Mais Cornud est pour le moment une belle erreur de casting de la data
-
Alors pour le coup personne ne se plaignait du possible recrutement de Udol.
S'il n'est pas venu c'est uniquement parce que Le Havre n'a jamais voulu le lâcher.
S'il n'est pas venu c'est uniquement parce que Le Havre n'a jamais voulu le lâcher.
-
Cornud est une recrue voulue par Dall'Oglio, qui l'avait eu à Dijon. Cornud a meme expliqué lors de sa conf de presse de présentation qu'il était en contact depuis le mercato d'hiver dernier. Et s'il a signé que 2 ans, c'est que quelques doutes existaientMe Gusta Mendoza a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:03 A noter que bcp ici doutaient du niveau de Udol et surtout de son physique. Bilan à mon saison :
Dernière modification par old_side le 15 déc. 2024, 17:21, modifié 1 fois.
-
-
-
Ha Zut mais vous avez compris l'idée ^^.
Si Cornud arrive tard c'est justement parce que la priorité c'était Udol.
Si Cornud arrive tard c'est justement parce que la priorité c'était Udol.
-
-
Moi je pense que ce sera exactement ce profil. Soit W.Nancy soit un coach dont on a jamais entendu parler.
Kilmer ne prend pas de joueurs en ligue 1, c’est pas pour prendre un entraineur avec le même profil.
Kilmer ne prend pas de joueurs en ligue 1, c’est pas pour prendre un entraineur avec le même profil.
-
Nancy est en fin de contrat en décembre 2026, le norvégien disponible tout de suite.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:42 Moi je pense que ce sera exactement ce profil. Soit W.Nancy soit un coach dont on a jamais entendu parler.
Nancy est français et maîtrise plusieurs langues, Horneland c est un profil non francophone, et je ne sais pas comment il va fonctionner avec une staff ou des dirigeants sportifs français..
-
Ce que je voulais dire, c’est qu’on n’aura pas un nom connu, qui connaît la ligue 1.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:48Nancy est en fin de contrat en décembre 2026, le norvégien disponible tout de suite.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:42 Moi je pense que ce sera exactement ce profil. Soit W.Nancy soit un coach dont on a jamais entendu parler.
Nancy est français et maîtrise plusieurs langues, Horneland c est un profil non francophone, et je ne sais pas comment il va fonctionner avec une staff ou des dirigeants sportifs français..
-
C est un bien pour un mal après j espère qu'avec un entraineur pas francophone on ne fera pas une Kisnorbo à Troyes.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:50Ce que je voulais dire, c’est qu’on n’aura pas un nom connu, qui connaît la ligue 1.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:48Nancy est en fin de contrat en décembre 2026, le norvégien disponible tout de suite.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:42 Moi je pense que ce sera exactement ce profil. Soit W.Nancy soit un coach dont on a jamais entendu parler.
Concernant les organisations Horneland cela semble être un 4/3/3 avec du contre pressing et de l'intensité et Wilfried Nancy un 3/4/3 avec des blocs hauts et des joueurs mobiles et 2 meneurs de jeu..
-
Avec un 433, il nous manque un ailier fiable. Avec un 343, il nous manque 2 pistons car le seul qu’on pourrait avoir c’est Maçon mais pas super fiables et il nous manque les 2 meneurs de jeu.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:59C est un bien pour un mal après j espère qu'avec un entraineur pas francophone on ne fera pas une Kisnorbo à Troyes.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:50Ce que je voulais dire, c’est qu’on n’aura pas un nom connu, qui connaît la ligue 1.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:48Nancy est en fin de contrat en décembre 2026, le norvégien disponible tout de suite.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:42 Moi je pense que ce sera exactement ce profil. Soit W.Nancy soit un coach dont on a jamais entendu parler.
Concernant les organisations Horneland cela semble être un 4/3/3 avec du contre pressing et de l'intensité et Wilfried Nancy un 3/4/3 avec des blocs hauts et des joueurs mobiles et 2 meneurs de jeu..
-
eric a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:03C'est ce qu'on pourrait logiquement espérer. Renforcer l'équipe tout de suite sans oblitérer leur vision à moyen terme, en se faisant prêter quelques bon joueurs en manque de temps de jeu dans leur club, façon Cardona du riche. Après tout, Gazidis est supposé avoir du réseau à bon niveau.old_side a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:51Logiquement, ils devraient adapter leur plan à la situation. Peut-être que leur mercato hivernal d'anticipation sur 1 ou 2 postes de fdc de cet été va être revu avec 2-3 prêts pour répondre à l'urgence sportive ? Ce sera intéressant à voir en tout cas.Florent a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:11 Je suis loin d être persuadé que l on va acheter des joueurs à ce mercato (tout du moins des joueurs nous permettant de progresser tout de suite)
Normalement, quand on change d’entraîneur, c’est parce que c’est plus économique que de changer des joueurs. Il n’y aura donc peut-être aucune recrue au mercato.
-
Je n’y crois pas du tout. Il y a trop de manques et Kilmer n’est pas aveugleMitoraj a écrit : ↑15 déc. 2024, 18:39eric a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:03C'est ce qu'on pourrait logiquement espérer. Renforcer l'équipe tout de suite sans oblitérer leur vision à moyen terme, en se faisant prêter quelques bon joueurs en manque de temps de jeu dans leur club, façon Cardona du riche. Après tout, Gazidis est supposé avoir du réseau à bon niveau.old_side a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:51Logiquement, ils devraient adapter leur plan à la situation. Peut-être que leur mercato hivernal d'anticipation sur 1 ou 2 postes de fdc de cet été va être revu avec 2-3 prêts pour répondre à l'urgence sportive ? Ce sera intéressant à voir en tout cas.Florent a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:11 Je suis loin d être persuadé que l on va acheter des joueurs à ce mercato (tout du moins des joueurs nous permettant de progresser tout de suite)
Normalement, quand on change d’entraîneur, c’est parce que c’est plus économique que de changer des joueurs. Il n’y aura donc peut-être aucune recrue au mercato.
-
On aura peut-être plus de dirigeants français non plus cela ditYACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:48Nancy est en fin de contrat en décembre 2026, le norvégien disponible tout de suite.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:42 Moi je pense que ce sera exactement ce profil. Soit W.Nancy soit un coach dont on a jamais entendu parler.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Super profil ce Érik Horneland.
D'après ce que j'ai lu, cet entraineur encore jeune (1975) a 10 ans d'expérience, et surtout son dernier post à Brann est assez exceptionnel : Il récupère le club en deuxième division (1. divisjon chez eux), remonte d'entrée et gagne la coupe nationale la même année (!!), puis fait 2 fois 2ème en première division norvegienne (Eliteserien).
Donc profil moderne, qui casse les habitudes, je préfère largement ce profil à un briscard de la L1, connu surtout pour n'avoir jamais donné une identité de jeu quelle qu'elle soit.
PS : en valorisation des joueurs du championnat, selon TM, L'Elisteserien se situe entre la L2 et le national 1.
D'après ce que j'ai lu, cet entraineur encore jeune (1975) a 10 ans d'expérience, et surtout son dernier post à Brann est assez exceptionnel : Il récupère le club en deuxième division (1. divisjon chez eux), remonte d'entrée et gagne la coupe nationale la même année (!!), puis fait 2 fois 2ème en première division norvegienne (Eliteserien).
Donc profil moderne, qui casse les habitudes, je préfère largement ce profil à un briscard de la L1, connu surtout pour n'avoir jamais donné une identité de jeu quelle qu'elle soit.
PS : en valorisation des joueurs du championnat, selon TM, L'Elisteserien se situe entre la L2 et le national 1.
-
Il ne faut plus de joueurs francophones et mettre le vestiaire à l'anglais accéléré ou l'espagnolYACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:59C est un bien pour un mal après j espère qu'avec un entraineur pas francophone on ne fera pas une Kisnorbo à Troyes.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:50Ce que je voulais dire, c’est qu’on n’aura pas un nom connu, qui connaît la ligue 1.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:48Nancy est en fin de contrat en décembre 2026, le norvégien disponible tout de suite.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:42 Moi je pense que ce sera exactement ce profil. Soit W.Nancy soit un coach dont on a jamais entendu parler.

Sinon partisan du gegenpressing à haute intensité...faut trouver les joueurs aussi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
C est un peu la limite de cet équipe, elle manque d'intensité, de vitesse, de puissance physique. Pas convaincu qu on ait les joueurs pour ces 2 systèmes et concernant le jeu de possession, il faut des joueurs très techniques, ces 2 coachs ont des principes de jeu très ambitieux pas convaincu qu on ait les joueurs pour les mettre en application..Almanzor a écrit : ↑15 déc. 2024, 19:02Il ne faut plus de joueurs francophones et mettre le vestiaire à l'anglais accéléré ou l'espagnolYACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:59C est un bien pour un mal après j espère qu'avec un entraineur pas francophone on ne fera pas une Kisnorbo à Troyes.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:50Ce que je voulais dire, c’est qu’on n’aura pas un nom connu, qui connaît la ligue 1.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:48Nancy est en fin de contrat en décembre 2026, le norvégien disponible tout de suite.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:42 Moi je pense que ce sera exactement ce profil. Soit W.Nancy soit un coach dont on a jamais entendu parler.
Concernant les organisations Horneland cela semble être un 4/3/3 avec du contre pressing et de l'intensité et Wilfried Nancy un 3/4/3 avec des blocs hauts et des joueurs mobiles et 2 meneurs de jeu..![]()
Sinon partisan du gegenpressing à haute intensité...faut trouver les joueurs aussi![]()
-
Bodo glimt est 13 ème en coupe uefa c était l'adversaire de Brann Bergen l'équipe d'HornelandZDV a écrit : ↑15 déc. 2024, 18:58 Super profil ce Érik Horneland.
-
C'est tout à fait ça. Le coach parlera aux joueurs qui maîtrisent l'anglais ou le norvégien et il y aura des traducteurs pour expliquer les consignes aux joueurs français pendant les entraînements et à la mi-temps des matchs. D'ailleurs les Verts vont demander une dérogation pour que leurs mi-temps durent 20 minutes. Ce sera la même chose pour Soucasse et Perrin, donc l'inverse de ce qui se faisait jusqu'à présent. Ce sera plus facie de les dégager en prétextant qu'ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit. Quant aux joueurs qui ne parlent aucune de ces 3 langues ils viendront avec la méthode Assimil sous le bras. Et ceux qui ne parlent rien du tout ils apprendront le langage des signes.Almanzor a écrit : ↑15 déc. 2024, 19:02Il ne faut plus de joueurs francophones et mettre le vestiaire à l'anglais accéléré ou l'espagnolYACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:59C est un bien pour un mal après j espère qu'avec un entraineur pas francophone on ne fera pas une Kisnorbo à Troyes.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:50Ce que je voulais dire, c’est qu’on n’aura pas un nom connu, qui connaît la ligue 1.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:48Nancy est en fin de contrat en décembre 2026, le norvégien disponible tout de suite.vertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2024, 17:42 Moi je pense que ce sera exactement ce profil. Soit W.Nancy soit un coach dont on a jamais entendu parler.
Concernant les organisations Horneland cela semble être un 4/3/3 avec du contre pressing et de l'intensité et Wilfried Nancy un 3/4/3 avec des blocs hauts et des joueurs mobiles et 2 meneurs de jeu..![]()
Sinon partisan du gegenpressing à haute intensité...faut trouver les joueurs aussi![]()
-
Il existe 121 langues des signes différentes a travers le monde,Alexsio a écrit : ↑15 déc. 2024, 19:28 C'est tout à fait ça. Le coach parlera aux joueurs qui maîtrisent l'anglais ou le norvégien et il y aura des traducteurs pour expliquer les consignes aux joueurs français pendant les entraînements et à la mi-temps des matchs. D'ailleurs les Verts vont demander une dérogation pour que leurs mi-temps durent 20 minutes. Ce sera la même chose pour Soucasse et Perrin, donc l'inverse de ce qui se faisait jusqu'à présent. Ce sera plus facie de les dégager en prétextant qu'ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit. Quant aux joueurs qui ne parlent aucune de ces 3 langues ils viendront avec la méthode Assimil sous le bras. Et ceux qui ne parlent rien du tout ils apprendront le langage des signes.
même pour ces cas là, ça ne sera pas évident !

-
Apparemment c'est un adepte du 433 dans un style assez offensif.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 19:25Bodo glimt est 13 ème en coupe uefa c était l'adversaire de Brann Bergen l'équipe d'HornelandZDV a écrit : ↑15 déc. 2024, 18:58 Super profil ce Érik Horneland.
Ils ont raté le titre sur les 2 dernières journées de peu après 7 victoires consécutives en fin de championnat.
S'il vient ça serait bien qu'il amène dans ses valises un Myrhe ou un Heggebö.
-
Seulement l'an dernier "de peu". Et encore...juste devant le redoutable club de viking dont l'effectif est valorisé à 17M€...la buse a écrit : ↑15 déc. 2024, 20:00Apparemment c'est un adepte du 433 dans un style assez offensif.YACINE a écrit : ↑15 déc. 2024, 19:25Bodo glimt est 13 ème en coupe uefa c était l'adversaire de Brann Bergen l'équipe d'HornelandZDV a écrit : ↑15 déc. 2024, 18:58 Super profil ce Érik Horneland.
Ils ont raté le titre sur les 2 dernières journées de peu après 7 victoires consécutives en fin de championnat.
S'il vient ça serait bien qu'il amène dans ses valises un Myrhe ou un Heggebö.
Bref, je ne sais pas ce qu'il vaut...on verra bien qui vient mais je n'aurai pas trique si c'est lui