ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
On en serait pas là aujourd'hui si l'autre buse n'avait pas fait son caca nerveux avec Ruffier n'en déplaise à certains mais c'est la triste réalité.
Chercher un goal alors qu'on avait l'un des tous meilleurs par miracle.
Tout a été fait de la pire des manières dans ce club et ça continue.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Si Green partait contre un gros chèque, ca ne serait pas idiot. Mais je pense que les chances pour ce scenario sont en dessous de 1%
-
Oui c'est tellement plausible, Mandanda a un si petit salaire que l'ASSE n'aurait aucun mal à prendre en charge. Je pense que c'est juste une belle petite rumeur à la...
-
Déjà qu'il y a quelques saisons, le cu84 lui avait fermement reproché d'avoir porté un maillot vert lors d'un match de championnatMichel-Ange a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:02On peut essayer Navas, sinon.![]()
-
Oui sûrement une fake rumeur.Mais s'il y avait une possibilité,je serai totalement pour.Mika5942 a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:21Oui c'est tellement plausible, Mandanda a un si petit salaire que l'ASSE n'aurait aucun mal à prendre en charge. Je pense que c'est juste une belle petite rumeur à la...
-
Ruffier était en fdc en juin 2021 docn peut-être ne serait-il plus là quand même (et probablement que Green non plus d'ailleurs)Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:05 On en serait pas là aujourd'hui si l'autre buse n'avait pas fait son caca nerveux avec Ruffier n'en déplaise à certains mais c'est la triste réalité.
God save the greens
-
Mandanda, Sarr (maleng),Mateta il manque un milieu defensif.
Peut etre pas de CAN.
Les rumeurs sont déjà plus encouragentes.
Allez les verts on va le faire.
Peut etre pas de CAN.
Les rumeurs sont déjà plus encouragentes.
Allez les verts on va le faire.
-
Alors qu'on avait Ruffier. Merci Puel.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Mais avec juste une enveloppe de 200 000 euros de salaire pour tous le mercato, c'est inimaginable. De plus comme ça a été dit il est trop marseillais dans le coeur pour cela. Ne comparons pas avec Ruffier en terme de mentalité Mandanda n'a rien à voir il ne me semble pas qu'il ai foutu le bordel avec son agent quand il est allé sur le banc à l'OM.Asse of Spades a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:46Alors qu'on avait Ruffier. Merci Puel.
-
Sur les vidéos d'entraînement il semble que Baky Sako soit dessus. Pour certains qui sont aller à l'entraînement il semble comment ? Un contrat au match pour la 2nd partie de saison ?
-
Tu racontes n'importe quoi la dernière saison qu'il fait il n'avait meme pas le niveau de Moulin c'est juste normal qu'il se trouve sur le banc il ne l'a pas accepté c'est tout.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:05 On en serait pas là aujourd'hui si l'autre buse n'avait pas fait son caca nerveux avec Ruffier n'en déplaise à certains mais c'est la triste réalité.
-
Le caca nerveux c'est Ruffier qu'il le fait faut remettre les choses dans leur contexte et ne pas inversé les torts.fab a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:04Tu racontes n'importe quoi la dernière saison qu'il fait il n'avait meme pas le niveau de Moulin c'est juste normal qu'il se trouve sur le banc il ne l'a pas accepté c'est tout.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:05 On en serait pas là aujourd'hui si l'autre buse n'avait pas fait son caca nerveux avec Ruffier n'en déplaise à certains mais c'est la triste réalité.
-
Sur la quel vidéo ? Moi j'ai rien vu sur le site officielperladinho a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:51 Sur les vidéos d'entraînement il semble que Baky Sako soit dessus. Pour certains qui sont aller à l'entraînement il semble comment ? Un contrat au match pour la 2nd partie de saison ?

-
Bien d accord avec toi Fab , parfois il ne plongeait même plus et ne fesait que râler contre ses coéquipier il avait laché mentalement peut être a cause du club qu il voyait ne plus avoir d ambitionfab a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:04Tu racontes n'importe quoi la dernière saison qu'il fait il n'avait meme pas le niveau de Moulin c'est juste normal qu'il se trouve sur le banc il ne l'a pas accepté c'est tout.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:05 On en serait pas là aujourd'hui si l'autre buse n'avait pas fait son caca nerveux avec Ruffier n'en déplaise à certains mais c'est la triste réalité.
-
Les dernières nouvelles en terme de mercato pour le poste de gardien de but.
Récemment, Yoan Cardinale, libre depuis son départ de l’OGC Nice en fin de saison dernière, a récemment lancé un appel du pied à l’ASSE. À 27 ans, le natif de La Ciotat se maintient en bonne forme, avec le club de Villefranche Saint-Jean Beaulieu FC, en Nationale 3.
Il y a également Yohann Pelé, l’ancienne doublure de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille. À 39 ans, le vétéran français n’a plus de club depuis la reprise et il n’a pas officiellement annoncé sa retraite.
https://www.foot-sur7.fr/
Récemment, Yoan Cardinale, libre depuis son départ de l’OGC Nice en fin de saison dernière, a récemment lancé un appel du pied à l’ASSE. À 27 ans, le natif de La Ciotat se maintient en bonne forme, avec le club de Villefranche Saint-Jean Beaulieu FC, en Nationale 3.
Il y a également Yohann Pelé, l’ancienne doublure de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille. À 39 ans, le vétéran français n’a plus de club depuis la reprise et il n’a pas officiellement annoncé sa retraite.
https://www.foot-sur7.fr/
-
Ruffier était en tête des votes du public à la mi-saison, soit 3-4 matchs avant sa mise à l'écart. Juste pour un petit rappel historique.kiko a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:20Bien d accord avec toi Fab , parfois il ne plongeait même plus et ne fesait que râler contre ses coéquipier il avait laché mentalement peut être a cause du club qu il voyait ne plus avoir d ambitionfab a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:04Tu racontes n'importe quoi la dernière saison qu'il fait il n'avait meme pas le niveau de Moulin c'est juste normal qu'il se trouve sur le banc il ne l'a pas accepté c'est tout.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:05 On en serait pas là aujourd'hui si l'autre buse n'avait pas fait son caca nerveux avec Ruffier n'en déplaise à certains mais c'est la triste réalité.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je veux bien que Ruffier n'était plus au niveau sur le moment mais il était un peu comme maintenant soumis à des déferlantes sur ses buts..NomDeStade a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:24Ruffier était en tête des votes du public à la mi-saison, soit 3-4 matchs avant sa mise à l'écart. Juste pour un petit rappel historique.kiko a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:20Bien d accord avec toi Fab , parfois il ne plongeait même plus et ne fesait que râler contre ses coéquipier il avait laché mentalement peut être a cause du club qu il voyait ne plus avoir d ambitionfab a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:04Tu racontes n'importe quoi la dernière saison qu'il fait il n'avait meme pas le niveau de Moulin c'est juste normal qu'il se trouve sur le banc il ne l'a pas accepté c'est tout.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:05 On en serait pas là aujourd'hui si l'autre buse n'avait pas fait son caca nerveux avec Ruffier n'en déplaise à certains mais c'est la triste réalité.
Mais on rappelle qu'il a joué en EDF ?
Le comparer à Moulin pour certains n'est pas raisonnable.
Après il y a le caractère mais tout les entraineurs se sont adaptés sauf un.
-
Ruffier etait en fin de contrat en juin dernier et je ne vois pas comment le club avec ses finances actuelles auraient pu le prolonger, Ruffier n'aurait plus été chez nous quoi qu'il arrive avec ou sans brouille avec PuelNomDeStade a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:24Ruffier était en tête des votes du public à la mi-saison, soit 3-4 matchs avant sa mise à l'écart. Juste pour un petit rappel historique.kiko a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:20Bien d accord avec toi Fab , parfois il ne plongeait même plus et ne fesait que râler contre ses coéquipier il avait laché mentalement peut être a cause du club qu il voyait ne plus avoir d ambitionfab a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:04Tu racontes n'importe quoi la dernière saison qu'il fait il n'avait meme pas le niveau de Moulin c'est juste normal qu'il se trouve sur le banc il ne l'a pas accepté c'est tout.Stratienne a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:05 On en serait pas là aujourd'hui si l'autre buse n'avait pas fait son caca nerveux avec Ruffier n'en déplaise à certains mais c'est la triste réalité.
-
C'est complètement faux. Fin décembre, il était classé meilleur joueur de la première partie de saison par le public. Pratiquement aucun autre coach n'aurait fait le même choix que Puel.
Le chef, c'était Puel. C'est à lui qu'il appartenait de faire preuve d'un minimum de hauteur de vue dans l'intérêt général, ce qu'auraient fait, une fois de plus, la quasi totalité des autres coachs. Il a préféré affirmer son autorité par l'intransigeance. Ça ne lui a pas réussi.
Un abruti.
-
Il ne s'agissait pas de le prolonger, mais tout simplement d'intégrer pour lui comme pour les autres gros salaires toujours présents, que notre intérêt était de profiter de leur présence jusqu'à la fin de leur contrat. D'une part, il était évident qu'ils n'allaient pas retrouver le même salaire dans un marché en contraction, et d'autre part il était évident qu'une transition en douceur aurait été nettement moins difficile.
Un abruti.
-
loic2673 a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:12Sur la quel vidéo ? Moi j'ai rien vu sur le site officielperladinho a écrit : ↑15 déc. 2021, 11:51 Sur les vidéos d'entraînement il semble que Baky Sako soit dessus. Pour certains qui sont aller à l'entraînement il semble comment ? Un contrat au match pour la 2nd partie de saison ?![]()
-
Tu as raison, que des bonnes nouvelles aujourd'hui.
J'ajoute une bonne nouvelle que tu n'as pas citée : la rumeur Hilton qui était infondée.
Avec Mandanda dans les buts, Issa Diop en defense, plus un Gnagnon retrouvé (Dupraz va le faire maigrir, croyez moi), Trebel au milieu, Muleka sur un côté et Mateta en 9, le maintien est jouable.
Surtout sans CAN.
Allez J'ajoute Bouna Sarr qui ne joue jamais au Bayern pour soulager Maçon... et on peut même viser le top 10

-
Après avoir mis le club abusivement aux prud'hommes, on peut en douterTortueVerte a écrit : ↑15 déc. 2021, 10:14C'est peut être pas la peine de s'emporter comme çavertluisant74 a écrit : ↑15 déc. 2021, 09:26Zouma? Non mais n'importe quoi ? J'espère que c'était du second degré. Zouma est 4eme du championnat le plus médiatique du monde, est titulaire et n'en a rien à battre de L'ASSE.TortueVerte a écrit : ↑15 déc. 2021, 00:31Zouma et West Ham, il me semble que c'est l'amour fou, donc je ne pense pas.squaty a écrit : ↑15 déc. 2021, 00:06Zouma ?guarin4226 a écrit : ↑15 déc. 2021, 00:02Malang Sarr est déjà prêté à Portocarlito42160 a écrit : ↑14 déc. 2021, 23:51Je pense à Malang Sarr ou Julian Jeanvier mais ca semble plus correspondre à Sarr que j'avais déjà évoqué en piste crédible et qui apporterai vraiment avec Gnagnon en défense surtout qu'il peut évoluer latéral également !Certain ne suivent pas le championnat Anglais, c'est pas un drame.
Sinon, j'espère qu'on garde tout de même une petite place de choix dans le coeur de Zouma (de la à penser qu'il reviendra jouer chez nous un jour, c'est peu probable, mais il faut bien rêver un peu de temps en temps)

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Après si pas de can… peut être pas de recrue
-
Je ne sais pas si tu es manager ou si tu le seras un jour, mais je souhaite être présent le jour où l'un de tes subordonnés t'insultera publiquement devant toute ton équipe, puis enverra quelqu'un faire une interview dans la presse pour te chier dessus.Tryphôn a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:38C'est complètement faux. Fin décembre, il était classé meilleur joueur de la première partie de saison par le public. Pratiquement aucun autre coach n'aurait fait le même choix que Puel.
Le chef, c'était Puel. C'est à lui qu'il appartenait de faire preuve d'un minimum de hauteur de vue dans l'intérêt général, ce qu'auraient fait, une fois de plus, la quasi totalité des autres coachs. Il a préféré affirmer son autorité par l'intransigeance. Ça ne lui a pas réussi.
Juste pour voir.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !