Enfin !!!!!Guinnessisgood a écrit :et de 5 ratées...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Enfin !!!!!Guinnessisgood a écrit :et de 5 ratées...
3 dans la seconde!Guinnessisgood a écrit :Enfin !!!!!Guinnessisgood a écrit :et de 5 ratées...![]()
Face au Wawrinka des 2 derniers tours, ça me semble impossible malheureusement.Max a écrit :Y'a vraiment pas eu match ... je suspecte une petite blessure de Rafa quand même qui tombera au 10eme rang (11eme si Jo va en finale) lundi
Murray, s'il passe, devrait beaucoup embeter Djoko. Cette 1/2 vaudra son pesant d'or
De l'autre coté, j'espère la victoire de Jo, très possible face à Wawrinka
Je quote ça. Wawrinka a été impressionnant (notamment ce revers décroisé très puissant, dévastateur) mais le Tsonga de Berdych et du début de match face à Nishikori l'est tout autant.Calx a écrit :on connait maintenant la finale Djoko-Wavrinka
Avis plutôt partagé. Tsonga est impressionnant jusqu'ici. Il dégage une grand sérénité dans son jeu, ce qui lui manquait jusque-là.Kab' a écrit :Je quote ça. Wawrinka a été impressionnant (notamment ce revers décroisé très puissant, dévastateur) mais le Tsonga de Berdych et du début de match face à Nishikori l'est tout autant.Calx a écrit :on connait maintenant la finale Djoko-Wavrinka
On a du mal à le voir parce que c'est un français, dont on attend beaucoup étant donnée l'énorme frustration que leurs performances en Grand Chelem nous confère... mais il a tapé assez facilement les n°4 et 5 mondiaux (de tête), et il aurait dû expédier le Nippon en 3 manches si ce dernier n'avait pas joué son va-tout en milieu de partie.
J'ai été assez bluffé par la qualité du jeu de Tsonga et non seulement je suis chauvin, non seulement j'ai très envie de voir Wawrinka tomber après la Coupe Davis qu'il nous a sorti, mais en plus je pense que Tsonga à 100% peut et doit le battre... En tous cas il faut y croire.
Je l'ai jamais vu aussi calme à Roland GarrosNaar a écrit :Avis plutôt partagé. Tsonga est impressionnant jusqu'ici. Il dégage une grand sérénité dans son jeu, ce qui lui manquait jusque-là.Kab' a écrit :Je quote ça. Wawrinka a été impressionnant (notamment ce revers décroisé très puissant, dévastateur) mais le Tsonga de Berdych et du début de match face à Nishikori l'est tout autant.Calx a écrit :on connait maintenant la finale Djoko-Wavrinka
On a du mal à le voir parce que c'est un français, dont on attend beaucoup étant donnée l'énorme frustration que leurs performances en Grand Chelem nous confère... mais il a tapé assez facilement les n°4 et 5 mondiaux (de tête), et il aurait dû expédier le Nippon en 3 manches si ce dernier n'avait pas joué son va-tout en milieu de partie.
J'ai été assez bluffé par la qualité du jeu de Tsonga et non seulement je suis chauvin, non seulement j'ai très envie de voir Wawrinka tomber après la Coupe Davis qu'il nous a sorti, mais en plus je pense que Tsonga à 100% peut et doit le battre... En tous cas il faut y croire.
osvaldopiazzolla a écrit :Ya des IDS présents ?
Pour moi si Wawrinka est a 100%, Tsonga n'a aucune chance.Kab' a écrit :Je quote ça. Wawrinka a été impressionnant (notamment ce revers décroisé très puissant, dévastateur) mais le Tsonga de Berdych et du début de match face à Nishikori l'est tout autant.Calx a écrit :on connait maintenant la finale Djoko-Wavrinka
C'est ce que j'étais en train de me dire, malheureusement, le central, c'est 15000 places en loges.....et c'est l'heure du champagne et des buffets mondains.Thomi a écrit :Regrettable que le stade soit à moitié vide pour le début de match de Jo......
Ca a toujours été comme ça non ?!Platoche a écrit :C'est comme le festival de Cannes ce tournoi, c'est devenu le summum de la mondanité inutile......
J'ai l'impression que c'est de pire en pire, A Cannes cette année ça a été le summum de l'inutilité.... c'est limite si on parle plus de la montée des marche d'Afida Turner que de cinéma...Alcom a écrit :Ca a toujours été comme ça non ?!Platoche a écrit :C'est comme le festival de Cannes ce tournoi, c'est devenu le summum de la mondanité inutile......
Chamoulaud et BoetschPlatoche a écrit :Qui est ce qui commente sur France 2 là ? qu'est ce que c'est nul.....