Et Bouchou a rit

Ca va nous faire 2 belles recrues avec Maçon

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et Bouchou a rit
Rien n'est jamais simple à L'ASSE...Philou chtencolune a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:20Et Bouchou a rit![]()
Ca va nous faire 2 belles recrues avec Maçon![]()
La presse turque est coutumiere du fait, il brode sur des fausses informations, cela se trouve le transfert n'a jamais existé.
En plein accord avec toi, Martien, et Olaf (bien sur !) et aussi quelques autres comme old_side, Mattiloan et ZDV et encore d'autres que j'oublie !martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:38Ca c'est une évidence, mais en quoi Kilmer en est responsable ?Fefe a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:29Globalement, sur le long terme, ça fait 44 ans qu'on patine !martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:13Précisément, le post d'Olaf est un exemple de rationalité et d'esprit critique. Il n'exprime aucune opinion, il te confronte juste sur tes affirmations de manière factuelle.
Ta réponse agressive, en revanche, est typique de celui qui se retrouve coincé dans un débat, car ses "croyances" ont été démontées (en l'occurrence, par de simples questions ici).
Tu es, dans cette discussion, celui qui n'a aucun esprit critique et aucun recul. Tu es guidé par ton "idéologie" si je puis dire, la vérité et les faits ne t'importent pas (et ça n'a rien à voir avec le fait d'être critique ou non avec Kilmer, il y a plein de critiques ou de doutes qui peuvent être basés sur la raison, mais ce n'est pas le cas ici te concernant). Tu veux juste faire coller la réalité à ton affect.
Enfin, sur les résultats: si tu penses que les résultats bruts sur 1 an suffisent à déterminer si une direction est "mauvaise", ça voudrait dire que Romeyer était un grand président en 2019, et un très mauvais président en 2020 (et ensuite). Est-ce ton avis ?
Du coup si Kilmer nous fait remonter puis faire une bonne saison en L1, j'imagine que tu diras qu'ils sont devenus excellents.
Justement, quand tu récupères un club à la ramasse depuis 44 ans, c'est difficile de lui faire retrouver le devant de la scène en 1 an.
Qu'ils soient critiquables sur plein d'aspects, ça s'entend, il me semble qu'on peut au moins les juger sur 2-3 ans, et que pour l'instant leur bilan est contrasté entre d'un côté de très mauvais résultats sportifs à court terme, et de l'autre des investissements conséquents dans l'amélioration structurelle du club (que personnellement j'appelle de mes voeux depuis très, très longtemps).
Maintenant il va falloir que les résultats suivent, on est tous d'accord là-dessus hein.
La théorie du complot est à la mode.IndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:11 Pourquoi toujours imaginer que les infos qui sortent sont fausses ? Sur Ekwah, je pense que les choses sont assez claires.
Az42du26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:20 Fouilla !
Ce thread devient de plus en plus illisible et c'est peu de le dire !
Entre ceux qui ne savent pas écrire un message sans agressivité, ceux qui ne peuvent s'arrêter de répondre frénétiquement (certes avec beaucoup tact et très souvent très bien argumenté) mais relançant sans fin les premiers obligeant donc la modération à intervenir, qui, du coup, devient la cible de certains parce qu'elle intervient soit (rayer la mention inutile):
- pas à bon escient,
- pas avec les bonnes personnes,
- de toutes façons la modération est nulle quoi qu'elle disent ou fassent c'était pas la bonne solution !
Franchement un peu de recul ferait le plus grand bien à tous, surtout à ceux qui comme moi, et je pense qu'on est nombreux, ne mobilise pas l'espace en permanence et qui viennent seulement voirbles infos mercatesque sans être obligé de se payer des pages de vos débats qui tournent en rond !
MERCI DE PENSER À NOUS !
Merde, pourquoi je me mets à gueuler moi!
Message de modération tout à fait bienvenue , merci Wert !Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Peut être. On ne peut pas avoir de certitudes vu que personne n'a communiqué (pas mème le club)Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19 Wert concernant Ekwah, OK le Progres peut se tromper mais l'info vient aussi de la Pravda avec des détails en plus. Le coup de l'OA levée 3 min avant l'heure limite ils ne sont pas allés jusqu'à l'inventer quand même ?
Là où on est tous dac c'est que dans les 2 cas les mecs sont infoutus de creuser le sujet.
- Même source erronée ou partielle pour tous les journalistes des différents Canards et/ou journaliste qui se reprenne entre eux sans trop vérifier leurs sources ?
- Option levée mais mise à la poubelle par rétropédalage devant le refus du joueur ou pour négocier une compensation financière (ne pas payer une clause ?)
J'essaye de comprendre. On ne peut pas faire comme si des deux côtés, Ekwah n'était pas aujourd'hui officiellement présenté par les deux clubs et les deux ligues comme un joueur de Sunderland, non plus ?
Il est en tout cas possible aujourd'hui que l'affaire soit définitivement réglée aujourd'hui et n'empoisonne plus le recrutement du club.
C'est juste pour mettre un peu de nuances car hier soir j'ai trouvé que certains ici tapaient un peu trop fort sans trop avoir de certitudes![]()
A part la partie en gras, j'ai la même intuition que toi. Si demain, un nouveau potonaute baptisé "la taupe" débarquait, confirmait ton message en ajoutant "j'ai mes entrées au club, les discours l'année dernière sur le maintien et cette année sur la remontée directe, c'est qu'ils peuvent pas dire autre chose ; mais en fait ce n'est pas la priorité, le sportif ils accélèrent l'an prochain en phase 3", je le trouverais crédibleOUATI Sainté a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:54 Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de mouvement d'ici la fin du mercato, peut être dans le sens des départs. La direction semble agir par étape, l'année dernière c'était la période d'observations, des audits...Cette année, l'ambition est de mieux se structurer (recruteurs, infrastructures...) et de dégraisser un effectif beaucoup trop large et de construire avec le centre de formation. Laisser la place aux jeunes et évaluer en fin de saison pour passer a l'étape suivante, recruter avec les nouvelles données des superviseurs...
GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:29Je suis ni pro Romeyer ni anti Ksv.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:58En tout cas ca donne une idée du camp dans lequel tu te situes et ce meme si tu te défendras logiquement d'être dans un camp ou l'autreGoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:55Rien a voir non.Nanard a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:52deux propos du même acabit ..GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:29 J'en vient à me demander si les plus "Ksv fans", qui ont offerts leur confiance dès le premier jour, n'ont pas de problèmes de mémoire
Quand au "pardon, adorateur de Romeyer".... Avec ou sans smiley, c'est plus que limite, non ?![]()
Je suis juste critique de ce qui mérite d'être critiqué (comme la saison passée). C'est tout. Pour preuve, depuis cet été je ne les critique pas, j'attends de voir la suite. Et je l'ai dit quand ils ont fait de bonnes choses dernièrement. Les clans, je laisse ça aux autres.
Quand à imaginer que "adorateur de Romeyer" et "Ksv fans" là, c'est un problème de compréhension. Mais y'a des différences dans le thème (secte versus spectacle, sport), dans l'emploi de ces mots (Ksv fans, écrit à l'americaine, en référence au sport US, toujours aucun rapport offensant), dans les guillemets, et dans la globalité du message, qui n'en fait pas un message à caractère insultant.
La différence me paraît assez énorme, non ?
Sérieusement, ça vous paraissait offensant ? Non, évidement.
Encore moins dans un message qui demande de la mesure.
Faut arrêter la mauvaise foi. Vous êtes usants.
Bref, je vous laisse, je m'en vais piquer une tête.
Tu fais partie de la cellule de recrutement récemment recrutée ?ASSErugby a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:45 Quelques noms qui m'ont plu en regardant quelques un de leurs matchs et qui pourrait être bien chez nous.
Rodrigo Huescas, latéral droit, 21 ans, Fc Copenhague, 6.00m, sélection chez les jeunes et de
2 en A. Problème il est mexicain.
Toral Bayramov, Latéral gauche, 24 ans, Qarabag, 1.50m, très bonnes stats offensif, 33 sélections en Azerbedjan.
Simun Hrgovic latéral gauche, 21 ans, Hajduk Split, 1,80m, gros coffre peut dépanner à droite, 10 sélections u21 avec la Croatie.
Je trouves qu'ils sont très Kilmer compatible. Ils jouent tous un tour de coupe d'Europe cette semaine pour les observer. Qui sait, après une élimination un d'eux arrivera.
Parfait je serai pour le prolonger
ça m'a fait bien rire en tous cas !!!Ronaldijoe a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04 J'y vais aussi de ma théorie sur PE.
On sait que le joueur est encore un joueur de Sunderland (source : leur site internet régulièrement mis à jour ). Personne ne communique sur le sujet officiellement, ni l'ASSE, ni SFC, ni le joueur. Seul EH a affirmé vouloir conserver le joueur (source son interview).
Ce que j'en déduis, c'est qu'à ce jour l'ASSE n'a pas levé l'option d'achat de PE. Si l'option était levée, le joueur n'apparaitrait plus dans l'effectif de SFC qu'il y ait un accord salarial ou non entre le joueur et l'ASSE.
Sur ce point, je pense que les modalités contractuelles en cas de future acquisition sont actées au moment de la signature des contrats de prêt avec les joueurs, sinon bonjour le bazar avec des clauses telles que achat automatique si maintien ou montée... Les clubs seraient dans l'obligation d'acheter, les joueurs ne se satisferaient pas des conditions proposées... plus aucun deal de ce type ne se ferait.
La suite de mon rocambolesque scénario... J'imagine alors que KSV qui veut le joueur a fait une proposition à SFC juste après la date d'échéance pour de façon se positionner rapidement pour un transfert et à ne pas payer les 6 m€ initialement prévu dans le contrat de prêt l'année dernière. PE est un bon joueur mais on ne vous en propose que 3 M€ (par ailleurs, qui sur le forum mettrait objectivement un billet de 6 m€ sur PE) ?
SFC se dit, merde, on a signé un accord l'année dernière à 6 m€ et juste après l'échéance, vous m'en proposez 3. OK, je vais attendre un peu et tenter de trouver un club qui sera intéressé pour 6 m€ compte tenu de sa dernière saison en L1.
PE sous contrat avec SFC ne peut rien dire car lié au club. Il refuse les propositions de contrat des autres clubs car il veut absolument jouer pour l'ASSE et EH (bon là c'est peut-être un peu gros !) ou alors tout simplement parce qu'il n'a pas de meilleure propa salariale à ce jour que celle de l'ASSE.
L'ASSE ne communique pas car il n'y a rien à dire à part qu'une proposition a été faite à SFC qui n'a pas été acceptée. Idem pour SFC.
PE arrivera peut-être en fin de mercato, si SFC se résigne à le lâcher pour 3 m€.
Z'en pensez quoi ?![]()
Arg, je suis démasqué ! Ma société secrète est en péril !patom42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46La théorie du complot est à la mode.IndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:11 Pourquoi toujours imaginer que les infos qui sortent sont fausses ? Sur Ekwah, je pense que les choses sont assez claires.
La priorité des priorités c'est le latéral gauche.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08A part la partie en gras, j'ai la même intuition que toi. Si demain, un nouveau potonaute baptisé "la taupe" débarquait, confirmait ton message en ajoutant "j'ai mes entrées au club, les discours l'année dernière sur le maintien et cette année sur la remontée directe, c'est qu'ils peuvent pas dire autre chose ; mais en fait ce n'est pas la priorité, le sportif ils accélèrent l'an prochain en phase 3", je le trouverais crédibleOUATI Sainté a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:54 Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de mouvement d'ici la fin du mercato, peut être dans le sens des départs. La direction semble agir par étape, l'année dernière c'était la période d'observations, des audits...Cette année, l'ambition est de mieux se structurer (recruteurs, infrastructures...) et de dégraisser un effectif beaucoup trop large et de construire avec le centre de formation. Laisser la place aux jeunes et évaluer en fin de saison pour passer a l'étape suivante, recruter avec les nouvelles données des superviseurs...![]()
Par contre, il y aura à mon avis encore des recrues cette année. Il nous manque au moins 1 latéral (même en réintégrant Maçon), sans parler du milieu.
Bonjour Yacine,YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17 J'imagine que les négociations continuent pour Joly ou un autre latéral droit meme si le latéral droit auxerrois semble avoir une longueur d'avance sur les autres profils, les négociations semblent s'éterniser, Cela doit négocier côté et durée de contrat et ne pas surpayer le transfert du joueur de l'Aja.
A gauche aucun nom ne remonte depuis la piste Kouassi, Zakaria Ariss de Bastia offrirait certains gages mais les dirigeants bastiais auraient refusé 3 millions du Dynamo Zagreb. Je reste très surpris de l'attentisme sur ce poste, peut etre que le club envisage de donner un rôle de doublure à Macon mais j y crois pas vraiement
Au milieu 1 ou 2 recrues ne seraient pas du luxe.
Curieux de voir ce qui va se passer en attaque. Pas convaincu de voir beaucoup Stassin et Davitashvilli au mois d'août en championnat
Oui c'est grave dans 10 j on joue Laval sans latéraux et sans avant centregreenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:31 Chico Lamba dernière recrue en date, est arrivé pendant qu'on était vers la page 500 du topic.
90 pages plus tard ? Rien.
C'est assez dingue de ce dire qu'on pourrait supprimer les 90 dernières pages sans aucune incidence![]()
Donc quand les recrues vont arriver en Août on dépassera les 1000 facilement hein ?![]()