Tylith a écrit : ↑21 mai 2021, 11:28
Après vous parlez tous de vous engager durablement avec Puel mais ce n'est simplement pas comme ça qu'il fonctionne. Puel contruit les fondations et refile les matériaux avec les plans à quelqu'un d'autre.
Il reste généralement 3 ou 4 ans et s'en va, bref on aura de nouveau l'air con si on choisi comme fausse excuse le maintien de Puel pour le voir partir tranquillement 6 mois ou 1 an plus tard parce qu'
il estimera avoir rempli ses objectifs.
Si on le laisse travailler, l'objectif de Puel semble être de faire mieux chaque année.
Pour moi, il n'est pas encore parti (Et c'est tant mieux).
Il lui reste un an de contrat pour façonner "son" équipe et structurer le club, lui donner une envergure.
Je ne suis pas sûr que si on lui propose de continuer l'année suivante, il refuse.
Il pourrait peut-être (Certainement ?) avoir envie de poursuivre l'aventure pour aller plus haut.
Puel est un bâtisseur, mais il est aussi possible qu'il ait envie, maintenant ou un jour prochain, de profiter de sa construction, tout en faisant les travaux nécessaires d'aménagement pour vivre dans ce club et le faire vivre.
Un peu comme Arsène Wenger.
Perso, j'y serais très favorable.