Tu sais, ce n'est pas parce que Romeyer nous martèle à longueur de journée qu'il aime ce club, qu'il l'aime vraiment. je crois qu'il s'aime lui surtout, et qu'il aime par dessus tout le statut et l'argent qu'il retire de ce club.Sosof a écrit : ↑21 mai 2021, 23:54Pour moi c'est clair dans ma tête, je suis hostile et je le resterai.squaty a écrit : ↑21 mai 2021, 23:30Ou regarder Bordeaux ou PSG avec Colony capital.PoSte a écrit : ↑21 mai 2021, 22:32 En tout cas ceux qui sont hostiles à tous les fonds de pension devraient s'intéresser à l'ampleur et à la cohérence du travail réalisé à Toulouse pour reconstruire le club cette saison et avec une équipe qui est sacrément sympa sur le papier.
Faudrait leur demander s'ils regrettent Soucasse mais j'ai déjà ma réponse...![]()
Je suis désolé, j'ai l'impression de marcher sur la tête.
En gros tu confies le destin de ton club à des mecs qui en ont rien à foutre de son histoire de sa spécificité, de sa tradition, et dont le seul intérêt, c'est de se faire du fric sur la bête.
Alors quand ça marche, c'est gagnant gagnant, car l'objectif de l'un (gagner de l'argent), rejoint l'objectif des autres =nous (faire des résultats).
Mais quand ça foire, c'est la catastrophe.
Moi je préfère encore un président idiot du village comme on a, qui aime son club, qu'être aux mains de Ricains, Russes, Saoudiens, ou Chinois.
S'il aimait vraiment son club, il se serait préoccupé de le développer, d'augmenter son capital, de faire venir d'autre investisseurs et donc de limiter son pouvoir..
S'il aimait ce club, aujourd'hui, il prendrait vraiment du recul, et ne le laisserait pas à un pion comme Soucasse pour manoeuvrer derrière et laisser ses potes continuer à se gaver sur la bête...