Directement non, mais j'en ai suffisamment discuté et échangé autour de moi pour avoir une vision. Humainement c'est pas un mauvais mec, encore qu'il suffit de se renseigner 3 minutes sur l'affaire des supporters toulousains pour savoir quel type de personne nous avons en face de nous.cedric26 a écrit : ↑21 mai 2021, 15:51Question tu as bossé avec lui???junior13 a écrit : ↑21 mai 2021, 15:50N'importe quel type qui a bossé ou bosse dans le sport pro est au courant que c'est une buse, un mec sympa, mais pas bon. Les résultats du club, l'absence de toute ambition, le côté lèche botte sans parler de la gestion des supporters (sujet vraiment pas important chez nous). Je vois pas ce qu'il a réussi à Toulouse ? C'est sans doute l'un des seuls clubs dont on peut dire que le bilan est vraiment le plus mauvais de la période 2005-2020 par rapport à son potentiel.Elliev a écrit : ↑21 mai 2021, 14:43Ah, encore des gens qui ont bossé de près avec Soucasse.Kobalt a écrit : ↑21 mai 2021, 12:25RR adore les marionnettes...Vertpale a écrit : ↑21 mai 2021, 10:24 En fait tout le monde s’enflamme pour le 1er juillet... mais à cette date Soucasse prendra officiellement la place de Romeyer qui prendra un pseudo recul... et l’avantage d’un Soucasse par rapport à Thuilot c’est que malgré son recul il gardera la main et Soucasse fera ce que Romeyer lui demande comme le faisait Sadran à Toulouse, bref rien de neuf et c’est reparti comme avant... en attendant la prochaine crise et le retour de Roro aux affaires... un éternel recommancement... il le dit lui-même il veut garder des actions à vie mais quel actionnaire accepterait d’avoir à vie ce gars derrière lui? Tout le monde le sait il est beaucoup trop influent!!!
Sa mauvaise réputation vient des supporters toulousains, suite à ses déclarations malheureuses. Tout ceux qui ont travaillé de près avec lui s'accordent à dire qu'il est compétent, y compris Puel.
Mais après c'est très peu d'ambition, aucune réussite sur la période, le centre de formation a sorti des joueurs (comme tout le monde en L1) mais rien de fameux sur le très long terme, aucun développement économique, rénovation cataclysmique du stadium (je sais que c'est la mairie qui pilote, mais quand tu es club résident t'as le droit aussi de pousser un peu pour faire quelque-chose), zéro affluence et surtout aucun poids politique. En résumé c'est l'homme parfait pour Romeyer. Absolument pas dans la même catégorie que Paquet ou Thuillot. Pas mauvais mais vraiment c'était sans doute le pire choix possible sur les 20 DG de L1.
Nb : le terme de buse était sans doute trop fort