Ligue 2 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mitoraj

Re: Ligue 2 2025-2026

Message par Mitoraj »

L’asse vient de poser sa main de fer sur la Ligue 2. Première elle est, Première elle restera.
Stephanois

Message par Stephanois »

The Smiths a écrit : 23 août 2025, 18:05
Galcian a écrit : 22 août 2025, 23:51
The Smiths a écrit : 22 août 2025, 22:07
On joue le titre a écrit : 22 août 2025, 20:55 Clermont-Grenoble c'est vraiment pas fou...
Pourtant Clermont une équipe pas trop mal surtout niveau offensif.
Ça se sauve à la dernière journée l’an passé.
C'est pas faux au barrage non?
Ou c'est l'année d'avant ?

Mais je trouve qu'un milieu Gastien, Hunou, Saivet et une attaque Diedhou, Bamba (celui qu'on a eu en prêt) c'est pas mal.
Fakali je connais pas.
Ilhan Fakili c'est un ancien de l'école de foot de l'ASSE. Son frère Kenan a lui aussi était dans la préformation stéphanoise, peut-être même au centre de formation. Il me faudrait vérifier
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Fakili vit un meilleur été que l'an dernier : https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... lhan-.html

Je potinerai ce soir ou demain à son sujet car il s'est confié à La Montagne après son but victorieux lors du match entre nos 2 prochains adversaires : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14737669/
http://www.poteaux-carres.com/
supportasse

Message par supportasse »

J'ai l'impression qu'on a gagné le match, absolument le plus vilain, mais sans aucun doute un match important.
Les équipes qui vont jouer au ballon, savent, depuis le match contre Rodez, qu'elles s'exposent à en prendre un certain nombre, pas 4 à chaque fois, bien évidemment.
Quant aux équipes qui vont mettre le bus, l'autobus et le car derrière, savent depuis hier soir, qu'un joueur ou un autre aura un éclair pour en mettre au moins un. Donc, sans forcément briller, on a quand même marqué sur corner.... l'importance de travailler aussi les coups de pied arrêtés.
"Vert un jour, vert toujours"
Mitoraj

Message par Mitoraj »

supportasse a écrit : Hier, 16:16 J'ai l'impression qu'on a gagné le match, absolument le plus vilain, mais sans aucun doute un match important.
Les équipes qui vont jouer au ballon, savent, depuis le match contre Rodez, qu'elles s'exposent à en prendre un certain nombre, pas 4 à chaque fois, bien évidemment.
Quant aux équipes qui vont mettre le bus, l'autobus et le car derrière, savent depuis hier soir, qu'un joueur ou un autre aura un éclair pour en mettre au moins un. Donc, sans forcément briller, on a quand même marqué sur corner.... l'importance de travailler aussi les coups de pied arrêtés.
À propos de corner j’ai encore été impressionné par l’organisation d’Arsenal sur cette phase de jeu. Sur chaque corner La Défense adverse est en difficulté. On sent qu’il y a énormément de travail en amont.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Mitoraj a écrit : Hier, 19:10
supportasse a écrit : Hier, 16:16 J'ai l'impression qu'on a gagné le match, absolument le plus vilain, mais sans aucun doute un match important.
À propos de corner j’ai encore été impressionné par l’organisation d’Arsenal sur cette phase de jeu. Sur chaque corner La Défense adverse est en difficulté. On sent qu’il y a énormément de travail en amont.
C'est àa qu'ils devraient bosser à l'entrainement , surtout avec tous les anciens de premier ligue qui viennent d'arriver ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit : Hier, 12:53
osvaldopiazzolla a écrit : Hier, 00:44
ForeverGreen a écrit : 23 août 2025, 16:20
osvaldopiazzolla a écrit : 23 août 2025, 16:09
ForeverGreen a écrit : 23 août 2025, 15:40 l'équipe annoncée comme le petit Poucet et que tout le monde voyait déjà reléguée.
qui ça ?
Ta deuxième équipe favorite, OP ;) (content de te revoir parmi nous, je n'avais pas remarqué ton retour !)
ah bah, tu es sûr que tu as regardé Red Star - Amiens pour dire ça ? :malin1:
Je confirme ne pas avoir regardé Red Star - Amiens. Comme l'indique la tournure de ma phrase initiale, je ne me base que sur les commentaires de pré-saison des observateurs de la L2. Absolument pas un jugement de ma pat, encore moins un souhait ;)
dacodac. comme tu suis de près l'ASC, je pensais que tu avais suivi ce match. La situation du Red Star était effectivement source d'inquiétude après la saison dernière : Propriétaire en liquidation, directeur sportif parti à Caen, cure d'austérité salariale qui a conduit au départ de nombreux joueurs, travaux du stade à l'arrêt à cause de la faillite du promoteur.... mais les matches de prépa, après un début poussif et des recrutements espérés enfin concrétisés aux postes qui manquaient ont confirmé que le projet de jeu de Poirier pouvait enfin porter ses fruits. Montpellier s'en sest tiré miraculeusement et Guingamp a explosé. Par contre, Omar Daf a bien senti venir le coup (contrairement à Papus et à Ripoll) puisqu'il les avait affrontés (et perud) en amical en pré saison. Résultat, il a garé le bus comme s'il affrontait le PSG et Lobry et Monconduit ont été chirurgicaux en contre attaque....

C'est pour ça que ça m'a surpris que tu présentait le Red Star comme un candidat à la charrette après ce match : Daf, lui, les a pas du tout considérés comme tels.

Ensuite, la sasion est longue et il peut arriver des tonnes de pépins qui font que le maintien est loin d'être assuré. Mais gagner 4-0 à Guingamp est pas du tout une surprise vu le jeu affiché.
-6 pts, asap.
Répondre