Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Olivier Dall'Oglio
Pour minorer un peu le côté électrochoc, réaction tout ça, à Nice comme à Nantes j'ai vu une équipe stéphanoise tenter des choses avec ses faibles moyens. Mais entre les 2 matchs on n'a pas le même niveau de chaaaatte.
A Nice tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné, les Aiglons semblaient avoir trouvé un cheat code (on a même la barre sur la frappe de Ben Old, et 1-6 c'est pas le même sentiment de branlée monstrueuse que 0-8 !).
A Nantes c'est l'inverse, on est sauvés par le poteau 3 minutes avant de réduire le score (de l'arrière du crâne), on a un péno sur une action où on allait pas marquer, aucune occasion nette par ailleurs... pour un point totalement inespéré vu le scénario.
La saison est encore longue donc je ne suis pas sûr que la sinistrose ait particulièrement gagné l'équipe, mais la réception d'Auxerre pourrait vite faire basculer les choses...
A Nice tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné, les Aiglons semblaient avoir trouvé un cheat code (on a même la barre sur la frappe de Ben Old, et 1-6 c'est pas le même sentiment de branlée monstrueuse que 0-8 !).
A Nantes c'est l'inverse, on est sauvés par le poteau 3 minutes avant de réduire le score (de l'arrière du crâne), on a un péno sur une action où on allait pas marquer, aucune occasion nette par ailleurs... pour un point totalement inespéré vu le scénario.
La saison est encore longue donc je ne suis pas sûr que la sinistrose ait particulièrement gagné l'équipe, mais la réception d'Auxerre pourrait vite faire basculer les choses...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Antonetti qui avait été viré après nous avoir fait monter en L1. Il pourrait venir continuer le boulot. Mais pour l'heure les noms qui circulent le plus sont Z. Camara, H. Beye et R. Garcia. 2 sans expérience sur les 3.
-
Je suis assez d'accord avec cette analyse, et pour souligner le manque de réussite terrible à Nice (le csc, les tirs improbables, les ballons qui reviennent sur les Niçois etc) et a contrario la réussite assez évidente à Nantes.Kabigon a écrit : ↑03 oct. 2024, 10:58 Pour minorer un peu le côté électrochoc, réaction tout ça, à Nice comme à Nantes j'ai vu une équipe stéphanoise tenter des choses avec ses faibles moyens. Mais entre les 2 matchs on n'a pas le même niveau de chaaaatte.
Dans les deux cas le fonds de jeu est resté quand même inquiétant, avec surtout, je bloque là-dessus, un nombre de duels perdus incompatibles avec la L1 à mon sens. Mais je conçois que le traumatisme de Nice devait toujours être dans les têtes à la Beaujoire, peur de mal faire etc...
Et puis tout n'est pas noir après tout. On avait réussi à se hisser au niveau de la L1, y compris dans les duels, face à Lille, on doit pouvoir trouver les moyens d'y parvenir de nouveau.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Même avis que Kabigon et Dissident, et en voyant hier l'Inside, j'me suis dit qu'il ne fallait pas sous-estimer l'impact psychologique sur les joueurs des fessées contre Brest et Nice, ODO a martelé des "faites vous confiance .. on n'est pas plus con que les autres" qui à mon avis témoignent de la crainte des joueurs de ne pas être au niveau.
Peut être que face à une équipe qu'on a tapée en mars dernier, cette crainte sera moins présente samedi.
Peut être que face à une équipe qu'on a tapée en mars dernier, cette crainte sera moins présente samedi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Après ODO ayant lui-même réclamé des joueurs d'expérience et martelé que ces joueurs allaient devoir élever leur niveau, c'est un peu le serpent qui se mord la queue.Parasar a écrit : ↑03 oct. 2024, 11:34 Même avis que Kabigon et Dissident, et en voyant hier l'Inside, j'me suis dit qu'il ne fallait pas sous-estimer l'impact psychologique sur les joueurs des fessées contre Brest et Nice, ODO a martelé des "faites vous confiance .. on n'est pas plus con que les autres" qui à mon avis témoignent de la crainte des joueurs de ne pas être au niveau.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Odo est très bon entraîneur de l2.
En L1 il n'a jamais fait grand chose. La nouvelle direction est arrivée ,1 c'était compliqué pour elle de s'en séparer sur une montée. MAIS Odo est il l'homme , pour renvoyer notre club dans un top 5 à moyen terme ? Je ne pense pas .
La nouvelle direction a manqué de courrage managerial.
Aujourd'hui ils auront plus de légitimité à le faire c'est inéluctable, Odo à très court terme ne sera plus l'entraîneur des verts
En L1 il n'a jamais fait grand chose. La nouvelle direction est arrivée ,1 c'était compliqué pour elle de s'en séparer sur une montée. MAIS Odo est il l'homme , pour renvoyer notre club dans un top 5 à moyen terme ? Je ne pense pas .
Aujourd'hui ils auront plus de légitimité à le faire c'est inéluctable, Odo à très court terme ne sera plus l'entraîneur des verts
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Le Havre, Nice, Brest et Nantes avouent avoir été brillants contre nous, sommes-nous une équipe qui le permet ou est-ce un signe permettant de relativiser nos prestations? Et enfin, on a su gratter 1 point contre Nantes.
Contre Monaco et Lille moins affûtés contre nous, on a fait le taf.
Dans tous les cas, on est encore une équipe qui se cherche (physiquement, collectivement, tactiquement), on sera sûrement + fort en nov-décembre mais faut capitaliser pour la confiance (comme contre Nantes.)
Contre Monaco et Lille moins affûtés contre nous, on a fait le taf.
Dans tous les cas, on est encore une équipe qui se cherche (physiquement, collectivement, tactiquement), on sera sûrement + fort en nov-décembre mais faut capitaliser pour la confiance (comme contre Nantes.)
-
Si ODO venait à être remplacé, ce que je ne souhaite pas, j'espère que ce ne sera pas par l'un des 3 cités, ni Henry; pour le coup, là, faut jouer là sur l'expérience et les bon résultats passés; on peut dire ça de Garcia mais perso je préfère un mec à l'apparence un peu plus posée et sereine.
-
Montanier ?STEFE a écrit : ↑03 oct. 2024, 14:17Si ODO venait à être remplacé, ce que je ne souhaite pas, j'espère que ce ne sera pas par l'un des 3 cités, ni Henry; pour le coup, là, faut jouer là sur l'expérience et les bon résultats passés; on peut dire ça de Garcia mais perso je préfère un mec à l'apparence un peu plus posée et sereine.
-
-
Quel que soit l'entraîneur, j'ai bien peur que le retour dans le top 5 ne soit pas pour demain . On a pris beaucoup de retard et passer devant au moins quatre de ces huit clubs ( Paris, Monaco, Marseille, Lyon, Lille, Lens, Nice, Rennes) ne sera pas chose aisée, même à moyen terme . On a intégré ce top 5 dans les années Galtier mais pour pérenniser le niveau atteint, c'est à cette époque là qu'il fallait vendre le club .vertdu84 a écrit : ↑03 oct. 2024, 13:20 Odo est très bon entraîneur de l2.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Oui, pourquoi pasOld green a écrit : ↑03 oct. 2024, 14:48Montanier ?STEFE a écrit : ↑03 oct. 2024, 14:17Si ODO venait à être remplacé, ce que je ne souhaite pas, j'espère que ce ne sera pas par l'un des 3 cités, ni Henry; pour le coup, là, faut jouer là sur l'expérience et les bon résultats passés; on peut dire ça de Garcia mais perso je préfère un mec à l'apparence un peu plus posée et sereine.
-
Oui, t'as raison.
Disons que ceux que tu cites sont qd même moins des excités que Garcia
-
En pas excité tu dois avoir Alain MichelSTEFE a écrit : ↑03 oct. 2024, 15:20Oui, t'as raison.

-
Sinon Celestini il est pas dispo ? Avec Puygrenier en adjoint + Bobo et Frau en attaque... 

-
Der Zakarian va bientôt se faire virer. C'est un mec du sud....mais non, pas lui non plus.STEFE a écrit : ↑03 oct. 2024, 15:20Oui, t'as raison.
-
Au secoursOld green a écrit : ↑03 oct. 2024, 16:13En pas excité tu dois avoir Alain MichelSTEFE a écrit : ↑03 oct. 2024, 15:20Oui, t'as raison.
Disons que ceux que tu cites sont qd même moins des excités que Garcia![]()
![]()

Plus sérieusement, si ODO doit être remplacé, j'espère un entraîneur confirmé.
Parce que ODO a déjà prouvé chez nous dans la difficulté, et aussi parce que des entraîneurs qui réussissent sur le tard en L1, ça existe (Roy à Brest par exemple).
-
-
Et si avec Jean Paul Ancian en préparateur physique. vous vous en rappelez de cet attelage. Bia et Rodrigao devaient être les recrues étrangères phares de l été. Pour le coup ça a bien été du fard mais plutôt a paupières parce qu'ils nous ont bien fait pleurer.(parenthèse fermée)STEFE a écrit : ↑03 oct. 2024, 16:51Au secoursOld green a écrit : ↑03 oct. 2024, 16:13En pas excité tu dois avoir Alain MichelSTEFE a écrit : ↑03 oct. 2024, 15:20Oui, t'as raison.
Disons que ceux que tu cites sont qd même moins des excités que Garcia![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, si ODO doit être remplacé, j'espère un entraîneur confirmé.
Parce que ODO a déjà prouvé chez nous dans la difficulté, et aussi parce que des entraîneurs qui réussissent sur le tard en L1, ça existe (Roy à Brest par exemple).
-
Il s'est maintenu plusieurs fois avec Dijon et Brest et n'est jamais descendu
God save the greens
-
A prendre toujours avec des pincettes mais dernièrement FootMercato est assez bien informé.
La direction chercherait depuis quelques semaines même avant la gifle de Nice : https://www.footmercato.net/a3460108482 ... veau-coach
Pour moi il y'a quand même très peu de chance qu'il passe l'hiver, il correspond pas au projet et ses limites tactiques sur les derniers matchs l'ont encore plus fragiliser. Donc soit après le match d'Auxerre soit d'ici la trêve de Noël on aura un nouvel entraîneur. C'est juste un ressenti meme si j'aime bien ODO globalement.
La direction chercherait depuis quelques semaines même avant la gifle de Nice : https://www.footmercato.net/a3460108482 ... veau-coach
Pour moi il y'a quand même très peu de chance qu'il passe l'hiver, il correspond pas au projet et ses limites tactiques sur les derniers matchs l'ont encore plus fragiliser. Donc soit après le match d'Auxerre soit d'ici la trêve de Noël on aura un nouvel entraîneur. C'est juste un ressenti meme si j'aime bien ODO globalement.
-
Nico Kovac ou Conceicao j'aime bien de base.old_side a écrit : ↑03 oct. 2024, 10:35faites votre marché
https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... e=0&plus=0
Après mission impossible pour nous c'est sur
-
Tout le monde parle de Puel, mais j'en vois un dans la liste qui mettrais tout le monde d'accord :greenw42 a écrit : ↑03 oct. 2024, 21:31Nico Kovac ou Conceicao j'aime bien de base.old_side a écrit : ↑03 oct. 2024, 10:35faites votre marché
https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... e=0&plus=0
Après mission impossible pour nous c'est sur
Raymond Domenech serait le choix parfait !

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Novembre va être crucial pour Odo.
On va jouer Angers Montpellier et les quenelles des défaites et un carton signeraient sa fin de parcours verte.
Hier je comprends qu'il veuille défendre son capitaine. Mais c'est sa priorité sur son résumé du match ?.Ca veut dire quoi ?
Abdelhamid sur son premier ballon s'il n'y a pas hj nous aurait coûté un penalty. Ensuite il ne fait pas un bon match et à des crampes à la 70 ème.
La prochaine compo sera primordiale, soit il va remettre Abdelhamid titulaire pour montrer (et s'entêter)qu'il a confiance en lui soit il met en titulaires indiscutables Nadé Batubinsika.
S'il fait le 1er choix et qu'il y a , à nouveau une contre performance, ses heures seront comptées
On va jouer Angers Montpellier et les quenelles des défaites et un carton signeraient sa fin de parcours verte.
Hier je comprends qu'il veuille défendre son capitaine. Mais c'est sa priorité sur son résumé du match ?.Ca veut dire quoi ?
Abdelhamid sur son premier ballon s'il n'y a pas hj nous aurait coûté un penalty. Ensuite il ne fait pas un bon match et à des crampes à la 70 ème.
La prochaine compo sera primordiale, soit il va remettre Abdelhamid titulaire pour montrer (et s'entêter)qu'il a confiance en lui soit il met en titulaires indiscutables Nadé Batubinsika.
S'il fait le 1er choix et qu'il y a , à nouveau une contre performance, ses heures seront comptées
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
J'ai bien peur malheureusement qu'odo montre ses limites tactiques, compo improbables, choix tactiques etranges, absences de reaction ou réaction tres tardives a des changements tactiques adverses, je me demande ce que l'equipe travaille tactiquement la semaine, car je ne vois aucun fond de jeu émerger depuis le temps. C'est tres inquiétantvertdu84 a écrit : ↑20 oct. 2024, 11:43 Novembre va être crucial pour Odo.