Parasar a écrit : ↑09 févr. 2024, 22:38
3 steph' sur scène j'ai bien aimé mais comme Renaud j'ai pas compris, je croyais qu'un mec en cuir ça pouvait pas pleurer...
Voir des Stéphanois associés à des victoires, ça fait du bien !
forezien73 a écrit : ↑16 mars 2024, 13:58
Mass Hysteria a mis le feu au fil hier soir ? On voit Mouss avec un maillot vert sur la fin et une écharpe verte sur scène.
forezien73 a écrit : ↑16 mars 2024, 13:58
Mass Hysteria a mis le feu au fil hier soir ? On voit Mouss avec un maillot vert sur la fin et une écharpe verte sur scène.
Présent également vendredi au Fil. Super concert mais Mass hysteria est une valeur sure dans ce domaine. En effet, le chanteur Mouss a fait toute la fin du concert avec un maillot de Sainté sur le dos. Il a toutefois précisé que le groupe avait été invité par le club pour une visite du stade et que c'est le club qui leur a offert le maillot. Cela apparaît donc plutôt comme un nouveau coup de com réussi du club. Le chanteur du groupe est cependant fan de foot et parle toujours de l'ambiance du chaudron chaque fois qu'il vient jouer à Sainté. Il ne semble pas s'être fait prier pour s'afficher avec le maillot.
Couramiaud a écrit : ↑16 mars 2024, 17:40
En image la fin du concert de Mass Hysteria. Ca fait toujours plaisir.
Ah ouais il y va franco ainsi que le bassiste .
L'écusson embrassé. L'écharpe tendue.
A Clermont, il ne mettra pas le maillot mais il dira qu ils sont sur une terre de sport et ça se voit par l'ambiance, habitués à crier.
Il a dit la même chose à Bourgoin
Non, mais le concert à Sainté était encore plus fou. J'en suis sur, Mous, nous la dit : on est le meilleur public.
Sinon, on s'en fiche des Clermontois, ils vont descendre en Ligue 2 et nous on va remonter en ligue 1 de toute façon.
Archive, au festival Jardin Sonore à Vitrolles : , même si 1h15 de prestation, c'est court pour un groupe de cette envergure.
Cadre très sympa et festival à "taille humaine" : une belle découverte.
J'ai entendu Patti Smith ce soir sur France Inter elle était en direct des Nuits de Fourviere. Tain la mega forme gros regrets de pas être retourné la voir.
People have the power !!! Les Verts devraient rentrer sur la pelouse du Chaudron sur ce refrain bordel c'est tellement nous.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Je me permets de remonter un peu de topic.
Pendant que nos petits verts bataillaient à l’Abbé, concert des Sherrif à Villeurbanne : le top du top encore une fois .
Et une belle découverte en première partie : Poésie Zéro ; du bon punk festif français .
Vu Cachemire la semaine dernière à Paris.
Plusieurs dates en province cette année et Olympia en 2026.
Pour ceux qui aime le rock...
Groupe pas très connu mais qui me fait penser un chouillat au Cri de la Mouche
Ca nous rajeunit pas.
J connaissais pas du tout ce groupe, hier soir j en ai écouté pas mal pour voir et y a des titres sympas merci pour le tuyau !
Plusieurs m'ont fait pensé à royal republic, ''rouge'' a un côté no one...
Ça doit pas être mal du tout en live
diablevert a écrit : ↑29 avr. 2025, 07:20
J connaissais pas du tout ce groupe, hier soir j en ai écouté pas mal pour voir et y a des titres sympas merci pour le tuyau !
Plusieurs m'ont fait pensé à royal republic, ''rouge'' a un côté no one...
Ça doit pas être mal du tout en live
oui, tu prends une bonne dose de Rock
Ca fait 2 ou 3 ans que je les ai découvert en franchement bien.
une petite reprise avec Didier Wampas.