Je fais partie des pesteurs, de ceux qui ont en travers cette descente à mon sens évitable si on n'avait pas merdé à tous les niveaux du club (j'inclus dans le lot KSV).Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:36C’est aussi pour ça que bon nombre d’entre nous, sommes venus "pester" sur ce forum.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:31Le premier point peut sans doute expliquer en partie qu'on ait du mal à finaliser certains dossiers.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17 En lisant le potin sur Kouassi on n'avait vraiment aucune chance :
- challenge de la L1
- rejoindre son ancien coach qu'il apprécie
- préfère jouer en piston avec une def à 3
Notre boss est pété de thunes, les dirigeants de KSV et l'escouade de mecs qu'ils ont recrutés une expérience significative dans des clubs plus huppés que le notre, on a l'ambition d'être européen dans 3 ans et de s'installer durablement à la table des grands. Mais la réalité c'est qu'on est en L2, un championnat à la fois compliqué et bien plus faible que la L1. La relégation est vécue comme un simple contretemps pour KSV mais elle est appréciée différemment par bon nombre de prospects.
Bien sûr, j'espère comme tout le monde vu nos financiers bien supérieurs à nos concurrents de L2 qu'on va remonter directement avec panache. Que Horneland avec son style très offensif arrivera à faire ce qu'ont réussi à faire le Nouz chez nous, Guion à Reims, Montanier à Toulouse ou encore Batlles à Troyes. Mais on n'a aucune certitude. Les joueurs qu'on vise et à qui on vend notre projet non plus. Et pour nos joueurs les plus bankables, la relégation n'est pas qu'un simple contretemps, sinon ils n'auraient pas les velléités de départ qu'on leur prête (mais qu'ils n'ont pas publiquement exprimées).