PoSte a écrit : ↑14 mai 2021, 20:29
Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 19:19
melhcast a écrit : ↑14 mai 2021, 15:18
Bon à priori Lucas Gourna va peut être vendu (à même pas 18 ans) en allemagne.
Vrai ou pas, je ne sais pas, mais il est parmi les ciblés qui peuvent partir à la fin de saison, mais si ça se fait, on pourra dire encore merci à bozo et mafio. Vivement qu'ils dégagent!
Je relance une pièce parce que ça ramollit un peu (faut des conseils de zozo, il a une bonne adresse pour çà!) : direction démission!
Ca ramollit parce que les résultats sont meilleurs aussi.
Et aussi parce que Bordeaux est passé par là, un peu aussi.
Parce que y'a plus de stade, que la saison est fini, que tout le monde attend de voir si Roland et Bernard vont tenir leurs engagements, surtout. Un retour au stade combiné à une information comme quoi la vente est repoussé/annulée, et ça ne m'étonnerait pas qu'on ait des contestations et tensions d'ampleur à Geoffroy Guichard...
Enfin moi perso, ce qui me ramollit (même si j'avais pas été trop dur non plus .

), c'est de lire que si on est repris par Bodmer et cie, la première chose qu'ils font, c'est virer Puel..
Me dire aussi comme je lis ça et là que les investisseurs Amricains, ne sont pas très portés sur un centre de formation fort, ça m'attriste également, et ça va à contre sens de ma vision du foot.
Bref, que les Zozos laissent la place , sans problème je vais pas pleurer, mais la suite m'inquiète énormément.
Et j'ai de plus en plus peur que sous la pression, on parte sur du grand n'importe quoi..
(Et ne me dites pas qu'on ne peut faire pire..)