[Potins] Nanard a trouvé l'oiseau rare

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19311
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par merlin »

kissmyasse a écrit :
"Content de ne pas avoir marqué contra Saint-Etienne" je ne suis pas certain que ça soit bien pris par tous à Toulouse :happy1:
Déclaration débile : qu'il ne fête pas un éventuel but , c'est une chose , mais dire qu'il est content de ne pas avoir marqué ...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par YACINE »

Thomi a écrit :
Encore une idée du génie Wantier qui n'a pas voulu le reprendre?
C'est vrai qu'on avait pas besoin d'attaquant :rougefaché:
Une personne de la cellule de recrutement cela peut être les recruteurs qui viennent d Angleterre. Clairement on a foiré notre recrutement offensif malgré l arrivée de Cabella. Diony ben il a pas le profil technique et comme la limite est toujours financière c est compliqué de viser plus haut. On se retrouve une équipe qui ressemble à ses devancière courageuse et besogneuse mais incapable de s inscrire dans un projet de jeu, car les limites techniques sont trop fortes. On ne combine pas, on ne sait prendre le jeu et faire courir l adversaire. Quand tu perds 7 joueurs offensifs et que tu n en prends que 2 c est soit tu prends 2 cracks soit tu es sur que tu as 3 jeunes qui peuvent bousculer la hiérarchie. Au final seul Bamba répond au critère, Hamouma c est pas un Faiseur de jeu, et inconstant. KMP valeureux mais limité au bout de 4 ans, on sait que ce n est ni un passeur, ni un dribbleur, ni un finisseur. Soderlund ben techniquement c est juste aussi et c est un euphémisme , son but contre l Ol lui donne une immunité et ses buts contre Anderlecht laisse à penser qu'il a des qualités d attaquant de surface mais il peine à confirmer qu'il peut être une option devant. Pour moi on a foiré notre recrutement car les bons joueurs sont chers et les pépites ce sont des mois de supervision.
___
Messages : 23507
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] On a gardé les buts pour le derby !

Message par ___ »

Dagostino a écrit :"S'il y a bien quelque chose de top dans ce club ce sont nos supporters"

C'est une pique ça non ? :mrgreen:
Même réaction :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 23325
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] On a gardé les buts pour le derby !

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :
Dagostino a écrit :"S'il y a bien quelque chose de top dans ce club ce sont nos supporters"

C'est une pique ça non ? :mrgreen:
Même réaction :mrgreen:
Elle est même corsée celle-ci. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18449
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] On a gardé les buts pour le derby !

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :
Dagostino a écrit :"S'il y a bien quelque chose de top dans ce club ce sont nos supporters"

C'est une pique ça non ? :mrgreen:
Même réaction :mrgreen:
Elle est même corsée celle-ci. :mrgreen:
En même tps, les deux titularisations de suite de Bamba, un jour après son retour à l'entraînement, c'est un autre message fort de Garcia.

Entre ça et la gestion du mercato (offensivement), la pique de Garcia me semble justifier.
Faiseur de Tresses
Messages : 23325
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] On a gardé les buts pour le derby !

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :
Dagostino a écrit :"S'il y a bien quelque chose de top dans ce club ce sont nos supporters"

C'est une pique ça non ? :mrgreen:
Même réaction :mrgreen:
Elle est même corsée celle-ci. :mrgreen:
En même tps, les deux titularisations de suite de Bamba, un jour après son retour à l'entraînement, c'est un autre message fort de Garcia.

Entre ça et la gestion du mercato (offensivement), la pique de Garcia me semble justifier.
Oui, je suis plutôt d'accord.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
civod42
Messages : 4506
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] On a gardé les buts pour le derby !

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :
Dagostino a écrit :"S'il y a bien quelque chose de top dans ce club ce sont nos supporters"

C'est une pique ça non ? :mrgreen:
Même réaction :mrgreen:
Elle est même corsée celle-ci. :mrgreen:
En même tps, les deux titularisations de suite de Bamba, un jour après son retour à l'entraînement, c'est un autre message fort de Garcia.

Entre ça et la gestion du mercato (offensivement), la pique de Garcia me semble justifier.
On peut comprendre que de passer de Veretout à Diousse puis de Salibur à personne (enfin si Soderlund et KMP) ce soit dur à avaler, mais des piques publiques n'arrangeront rien (autant s'expliquer avec Rocheteau et Romeyer en privé).

Ceci étant dit je ne suis pas certain que ce soit une pique mais plutôt une volonté de mettre le public dans de bonnes conditions pour le derby.
God save the greens
Poteau gauche
Messages : 21926
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Aleksic grille les Sauterelles (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par adrien38100 »

grosse erreur car il nous aurait fait du bien cette saison le Maxou. A la fois sur le terrain mais aussi dans le vestiaire
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par Benjis »

adrien38100 a écrit :
grosse erreur car il nous aurait fait du bien cette saison le Maxou. A la fois sur le terrain mais aussi dans le vestiaire
Et en plus il aurait eu ses 2 mois de blessures qui correspondent aux valeurs du club :mrgreen:
Poteau gauche
Messages : 21926
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Ce qu'en dit Andy

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21926
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Le Sphinx tacle Oscar

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Yvanmamamia
Messages : 2038
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par Yvanmamamia »

merlin a écrit : Déclaration débile : qu'il ne fête pas un éventuel but , c'est une chose , mais dire qu'il est content de ne pas avoir marqué ...
Il le dit après le match.
Pendant, je pense que s'il avait pu nous mettre un pion, il se serait pas gêné le Maxou.
Poteau gauche
Messages : 21926
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pas complètement rassurés (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
___
Messages : 23507
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par ___ »

Yvanmamamia a écrit :
merlin a écrit : Déclaration débile : qu'il ne fête pas un éventuel but , c'est une chose , mais dire qu'il est content de ne pas avoir marqué ...
Il le dit après le match.
Pendant, je pense que s'il avait pu nous mettre un pion, il se serait pas gêné le Maxou.
D'autant qu'il avait l'air à fond. Ça m'a fait plaisir de le revoir, même s'il est trop gueulard :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau gauche
Messages : 21926
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Malcuit le hot Dogue (6)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21926
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Dall'Oglio marqué par les Verts

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Potins] Le Sphinx tacle Oscar

Message par Toulousain »

Casser son groupe en public est toujours nul. Roro a j’espère recarder Oscar ente 4 yeux ) bon ok j’en doute)
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par Couramiaud Poitevin »

Olaf a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
merlin a écrit : Déclaration débile : qu'il ne fête pas un éventuel but , c'est une chose , mais dire qu'il est content de ne pas avoir marqué ...
Il le dit après le match.
Pendant, je pense que s'il avait pu nous mettre un pion, il se serait pas gêné le Maxou.
D'autant qu'il avait l'air à fond. Ça m'a fait plaisir de le revoir, même s'il est trop gueulard :mrgreen:
A la fin de sa sa carrière sportive, sa reconversion est toute trouvée : la politique.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Potins] Le Sphinx tacle Oscar

Message par Couramiaud Poitevin »

hcatteau a écrit :
Casser son groupe en public est toujours nul. Roro a j’espère recarder Oscar ente 4 yeux ) bon ok j’en doute)
Le jour ou tu verras Oscar casser son groupe en public, les poules auront des dents : ce n'est pas casser son groupe que de cerner ses limites. Et puis il y a le malentendu du "style Barça" à lever. Des attentes trop importantes du public ou des journalistes vis à vis de ce groupe, ce n'est pas bon. Il vaut mieux se fixer des objectifs atteignables.

On remarque ça aussi dans le domaine éducatifs : il arrive que des parents fixent à leurs enfants des objectifs qu'il ne sont pas en mesure d'atteindre : c'est très dangereux.
Poteau gauche
Messages : 21926
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Larqué en remet une couche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre