Parfois, faut savoir réfléchir avant de parler, le championnat brésilien commence en avril et se termine en décembre /janvierStephVert a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:28Pourquoi c'est pitoyable ? Ça revient au même que si c'est de janvier à juinRSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 16:51 Et maintenant on invente des prêts de 6 mois
Adryelson prêté par l'OL à Botafogo jusqu'en janvier
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1505333
Pitoyable
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
-
Vous avez quand même conscience que botafogo c'est le club de textor?ozzy a écrit : ↑03 sept. 2024, 23:21Parfois, faut savoir réfléchir avant de parler, le championnat brésilien commence en avril et se termine en décembre /janvierStephVert a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:28Pourquoi c'est pitoyable ? Ça revient au même que si c'est de janvier à juinRSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 16:51 Et maintenant on invente des prêts de 6 mois
Pitoyable
Que ça n est qu un stratagème pour dire a la DNCG , regardé on dégraissé et on baisse la masse salariale...
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Tout comme la DNCG mais ce n'était pas l'objet de la remarque, ce qui se passe dans les autres clubs me laisse de marbre.RSC a écrit : ↑03 sept. 2024, 23:37Vous avez quand même conscience que botafogo c'est le club de textor?ozzy a écrit : ↑03 sept. 2024, 23:21Parfois, faut savoir réfléchir avant de parler, le championnat brésilien commence en avril et se termine en décembre /janvierStephVert a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:28Pourquoi c'est pitoyable ? Ça revient au même que si c'est de janvier à juinRSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 16:51 Et maintenant on invente des prêts de 6 mois
Pitoyable
Que ça n est qu un stratagème pour dire a la DNCG , regardé on dégraissé et on baisse la masse salariale...
-
C'est leur trêve comme on aura notre Mercato Hivernal cet hiver nous.
Plus que le prêt de 6 mois qui s'est déjà vu, c'est surtout une rotation dans le satellite Textor. On est plus à ça près et un prêt ça va !

Plus que le prêt de 6 mois qui s'est déjà vu, c'est surtout une rotation dans le satellite Textor. On est plus à ça près et un prêt ça va !

-
Et en quoi le prêt d un joueur 6 mois et qui va revenir en janvier va jouer sur ta masse salariale globale de la saison sachant en plus que c'était le même proprio derrièreDr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 02:01 C'est leur trêve comme on aura notre Mercato Hivernal cet hiver nous.
Plus que le prêt de 6 mois qui s'est déjà vu, c'est surtout une rotation dans le satellite Textor. On est plus à ça près et un prêt ça va !![]()
![]()
![]()
J'attend toujours que la DNCG vienne expliquer aux autres clubs comment tout ceci est possible quand en plus ils vont se permettre de prendre un vererout qui va grever encore plus la masse salariale
On en est même plus a parler de scandale a ce niveau là , c est au delà
-
Il peut supporter la créance si faut passer à la caisse, c'est l'unique pourquoi et là encore c'est pas à 100%.
-
On apprend que veretout va baisser de 30%, ses revenus pour signer à l olRSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 06:46Et en quoi le prêt d un joueur 6 mois et qui va revenir en janvier va jouer sur ta masse salariale globale de la saison sachant en plus que c'était le même proprio derrièreDr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 02:01 C'est leur trêve comme on aura notre Mercato Hivernal cet hiver nous.
Plus que le prêt de 6 mois qui s'est déjà vu, c'est surtout une rotation dans le satellite Textor. On est plus à ça près et un prêt ça va !![]()
![]()
![]()
J'attend toujours que la DNCG vienne expliquer aux autres clubs comment tout ceci est possible quand en plus ils vont se permettre de prendre un vererout qui va grever encore plus la masse salariale
Ça fait encore 300 000 euros par mois
Comment peuvent ils donner des salaires pareils avec leur situation financière ?
-
300000 non chargé + primes fait pas rêver on sera pas loin du 5 millions sur la saisondimi a écrit : ↑04 sept. 2024, 13:15On apprend que veretout va baisser de 30%, ses revenus pour signer à l olRSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 06:46Et en quoi le prêt d un joueur 6 mois et qui va revenir en janvier va jouer sur ta masse salariale globale de la saison sachant en plus que c'était le même proprio derrièreDr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 02:01 C'est leur trêve comme on aura notre Mercato Hivernal cet hiver nous.
![]()
![]()
Comment peuvent ils donner des salaires pareils avec leur situation financière ?
Totalement scandaleux
-
Plutôt 7RSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:22300000 non chargé + primes fait pas rêver on sera pas loin du 5 millions sur la saisondimi a écrit : ↑04 sept. 2024, 13:15On apprend que veretout va baisser de 30%, ses revenus pour signer à l olRSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 06:46Et en quoi le prêt d un joueur 6 mois et qui va revenir en janvier va jouer sur ta masse salariale globale de la saison sachant en plus que c'était le même proprio derrièreDr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 02:01 C'est leur trêve comme on aura notre Mercato Hivernal cet hiver nous.
![]()
![]()
Totalement scandaleux
-
Ils tentent un "tout pour le tout"... Ça passe ou ça casse...old_side a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:35Plutôt 7RSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:22300000 non chargé + primes fait pas rêver on sera pas loin du 5 millions sur la saisondimi a écrit : ↑04 sept. 2024, 13:15On apprend que veretout va baisser de 30%, ses revenus pour signer à l olRSC a écrit : ↑04 sept. 2024, 06:46Et en quoi le prêt d un joueur 6 mois et qui va revenir en janvier va jouer sur ta masse salariale globale de la saison sachant en plus que c'était le même proprio derrièreDr.Makaveli a écrit : ↑04 sept. 2024, 02:01 C'est leur trêve comme on aura notre Mercato Hivernal cet hiver nous.
![]()
![]()
Totalement scandaleux
Croisons les doigts...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
"On ne prête qu'aux riches"...
J'avais déjà fait l'état des lieux de leur effectif, mais avec Veretout ça fait vraiment du monde au milieu.
Matic, Caqueret, Tolisso, Tessmann, Diawara, Akouokou + Veretout pour 3 postes max ! (j'avais pas vu qu'ils avaient prêté Onana)
Ce qui empêche Lacazette et Mikautadze d'évoluer ensemble (et quid d'Orban ??), ou alors d'avoir de mettre des ailiers (et il y en a là aussi : Benrahma, Fofana, Zaha, Nuamah, Cherki). Un vrai casse-tête, et tant mieux.
J'avais déjà fait l'état des lieux de leur effectif, mais avec Veretout ça fait vraiment du monde au milieu.
Matic, Caqueret, Tolisso, Tessmann, Diawara, Akouokou + Veretout pour 3 postes max ! (j'avais pas vu qu'ils avaient prêté Onana)
Ce qui empêche Lacazette et Mikautadze d'évoluer ensemble (et quid d'Orban ??), ou alors d'avoir de mettre des ailiers (et il y en a là aussi : Benrahma, Fofana, Zaha, Nuamah, Cherki). Un vrai casse-tête, et tant mieux.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ouais enfin c'est des problèmes de riche que j'aimerais bien avoir. Ce qui est certain c'est que la masse salariale doit être délirante pour un club qui ne joue pas la C1Kabigon a écrit : ↑04 sept. 2024, 16:08 "On ne prête qu'aux riches"...
-
Oui et puis avec les 5 changementsMrManchot a écrit : ↑04 sept. 2024, 17:17Ouais enfin c'est des problèmes de riche que j'aimerais bien avoir. Ce qui est certain c'est que la masse salariale doit être délirante pour un club qui ne joue pas la C1Kabigon a écrit : ↑04 sept. 2024, 16:08 "On ne prête qu'aux riches"...
Tu changes la moitié de l équipe par des mecs aussi bons que ceux qui sortent, ça aide pour retourner des situations
Mais bon puisque ça gêne personne
-
Ouais fin pour les problèmes de riches sur la qualité et quantité de l'effectif d'accord mais sinon c'est tout sauf une bonne gestion.
Une pièce qu'ils feront pas Top 5. (Et là, on verra si le totem perdure)
Par contre totalement en phase avec ton passage sur les désormais 5 changements normalisés.
Une pièce qu'ils feront pas Top 5. (Et là, on verra si le totem perdure)
Par contre totalement en phase avec ton passage sur les désormais 5 changements normalisés.

-
Mercato tellement bien géré par les quenelles que Friio se fait déjà dégager.
C'est chouette cette stabilité, ça va les aider
C'est chouette cette stabilité, ça va les aider

-
C est aussi un signe envoye aux instances pour tenter de justifier par l'incompétence d un responsable de recrutement pourquoi les.promesses de vente n ont oas te tenus et pourquoi la masse salariale est devenu stratosphérique alors qu il fallait la réduire drastiquement.
Tête de turc en fait pour faire passer la pilule et que ça passe crème
Et bien sûr les instances vont bien entendu ne rien dire et laisser faire.
A.tous les clubs d en faire autant dès les prochains mercatos pour voir comment la DNCG va reagir
-
Textor me semble le mieux à même de gérer directement la politique sportive du club. Encore un bon choix de nos voisins et amis. Ils sont forts !
-
J'aime autant Textor que je détestais aulas 

-
Le problème c'est que ça fait des années qu'on dit qu'ils vont tomber, mais ils ne tombent jamais ... des vrais morbaques ...Michel-Ange a écrit : ↑07 sept. 2024, 09:39Textor me semble le mieux à même de gérer directement la politique sportive du club. Encore un bon choix de nos voisins et amis. Ils sont forts !
Aller, on va dire qu'on en a jamais été aussi près.
-
Oui mais là il y a quand même le début de quelque chose, textor est en train de poser de vrais fondationsSTEFE a écrit : ↑10 sept. 2024, 19:15Le problème c'est que ça fait des années qu'on dit qu'ils vont tomber, mais ils ne tombent jamais ... des vrais morbaques ...Michel-Ange a écrit : ↑07 sept. 2024, 09:39Textor me semble le mieux à même de gérer directement la politique sportive du club. Encore un bon choix de nos voisins et amis. Ils sont forts !
Aller, on va dire qu'on en a jamais été aussi près.
-
Oui, et on peut dire ce qu'on veut sur l'affreux JMA, mais lui aimait son club profondément (bon, je sais qu'on dit ça aussi de Romeyer, mais c'est pas tout à fait comparable
) et malgré toutes ses limites au fil des années, a toujours assuré sa survie en maintenant les bases structurelles. Là Textor semble jouer avec la vie du club en faisant un all-in cet été sur le mercato, en spéculant à mort et en vendant ses infrastructures pour financer (en partie) son train de vie démesuré. Sans parler des magouilles diverses et variées.
Et pour Textor, l'OL n'est qu'une boite, un pari ou un joujou comme un autre, s'il doit couler tant pis.
Bref j'ai plutôt bon espoir à terme, mais méfiance quand même, on verra.

Et pour Textor, l'OL n'est qu'une boite, un pari ou un joujou comme un autre, s'il doit couler tant pis.
Bref j'ai plutôt bon espoir à terme, mais méfiance quand même, on verra.
-
Je vous invite à lire son itw du jour dans l équipe.Michel-Ange a écrit : ↑07 sept. 2024, 09:39Textor me semble le mieux à même de gérer directement la politique sportive du club. Encore un bon choix de nos voisins et amis. Ils sont forts !
Plein de beaux passages. Notamment quand il estime que si Cherki se laisse pousser les cheveux, ça signifie qu il est heureux et bien dans sa vie.
Ou quand il promet de concurrencer le PSG mais que tout de même, s ils se qualifient pas en LdC cette année, ce serait problématique.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Chaque année je lis que les bâtards sont mal s'ils n'ont pas la.ldc...Florent a écrit : ↑12 sept. 2024, 21:00Je vous invite à lire son itw du jour dans l équipe.Michel-Ange a écrit : ↑07 sept. 2024, 09:39Textor me semble le mieux à même de gérer directement la politique sportive du club. Encore un bon choix de nos voisins et amis. Ils sont forts !
Plein de beaux passages. Notamment quand il estime que si Cherki se laisse pousser les cheveux, ça signifie qu il est heureux et bien dans sa vie.
Ou quand il promet de concurrencer le PSG mais que tout de même, s ils se qualifient pas en LdC cette année, ce serait problématique.
Puis ils sont encore là.
-
Ils baissent sont moins régulier et cette année pour la première fois depuis 30 ans, ils ont joué le maintien. Ils ont encore de très beau actif mais JT me semble une des meilleures choses qui pouvait leur arriver après Gérard Lopez pour un stéphanoisinconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2024, 21:39Chaque année je lis que les bâtards sont mal s'ils n'ont pas la.ldc...Florent a écrit : ↑12 sept. 2024, 21:00Je vous invite à lire son itw du jour dans l équipe.Michel-Ange a écrit : ↑07 sept. 2024, 09:39Textor me semble le mieux à même de gérer directement la politique sportive du club. Encore un bon choix de nos voisins et amis. Ils sont forts !
Puis ils sont encore là.
-
Textor ne va pas couler l'OL. Ce type d'échec médiocre ne l'intéresse pas. Textor va couler l'OL avec panache. Ce sera la plus belle faillite que vous aurez jamais vu.Florent a écrit : ↑12 sept. 2024, 21:00Je vous invite à lire son itw du jour dans l équipe.Michel-Ange a écrit : ↑07 sept. 2024, 09:39Textor me semble le mieux à même de gérer directement la politique sportive du club. Encore un bon choix de nos voisins et amis. Ils sont forts !