StephVert a écrit : ↑26 août 2021, 10:13
franck42 a écrit : ↑26 août 2021, 08:15
inconnuvert a écrit : ↑26 août 2021, 07:15
Et Payet?
Il n'est pas suspendu ?
Sans attendre l'instruction il y a 2 choses évidentes pour moi.
Sanctionner les supporters niçois ( stop aux sanctions collectives par contre ) et Payet.
D'un côté des individus qui lancent des projectiles sur la pelouse > huis clos total
De l'autre côté un joueur qui lance des projectiles dans une tribune > rien
C'est une conception de la justice...
Bon après Marseille sera quand même lourdement pénalisée par la suspension de Pablo Fernandez...
Au final la LFP donne totalement raison aux Marseillais et encourage ce type de réaction à l'avenir. Si on est en train de perdre un match tendu à l'extérieur nos joueurs savent ce qu'il leur reste à faire pour obtenir un replay, sur terrain neutre et/ou à huis clos.
Tu parles de justice, mais Payet en a pris tout le match! Et dans ce cas lorsqu'il relance (relance et pas lance) la bouteille c'est limite légitime défense en droit. Le match aurait dû être arrêté dès les premières bouteilles sur le terrain.
Une personne qui n'est pas sportive se prend la même bouteille que lui c'est direct hosto avec itt. Il n'y a qu'au foot que l'on voit une telle violence régulière dans les tribunes. Et la violence commence dès les insultes
Légitime défense, quand tu renvois une bouteille au hasard ?
Payet doit etre sanctionné, je precise que j aurais sûrement reagi comme lui
Les jets d objets ont commencé avant le match, sur mandanda pendant son échauffement et ensuite lors des corners
On va donc sanctionner les marseillais, payet et les 2 autres qui sont venus en decoudre, la bsn, bien sûr
Et par contre, l arbitre et le délégué qui ont rien fait pour faire cesser ce bordel avant l irréparable, eux ils sont exempts, on les sanctionne pas ?
L attitude de Bastien est honteuse, il doit intervenir tout de suite
Rivere aussi, je lui foutrais une sanction, pour sa parade devant la tribune les mains levees sous les vivas