Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Obénit

Re: Mercato été 2025

Message par Obénit »

On joue le titre a écrit : Hier, 21:13
Obénit a écrit : Hier, 21:05
On joue le titre a écrit : Hier, 20:47
Obénit a écrit : Hier, 20:23
On joue le titre a écrit : Hier, 19:52
NomDeStade a écrit : Hier, 19:45
Obénit a écrit : Hier, 19:43
biboutitou a écrit : Hier, 18:27 Bouchouari a 1 énorme qualité, c'est son jeu sous pression, il y est "tranquille -Emile"et EH ne souhaite pas jouer comme ça....
Enfin, c'est un joueur trop "soliste" qui ne joue pas dans le sens du jeu.

Enfin, certain parle de Cohade ( :coeur: ), actu celui qui s'y apparente le +, selon moi, c'est Tardieu.
On n’a vraiment pas la même vision du joueur.
Soliste? C’est le seul joueur qui propose constamment une solution après avoir fait une passe. J’aimerai bien voir les stats de une-deux qu’il a, et avec son coup de rein, il est constamment dans le sens du jeu, très souvent trop rapidement pour ses coéquipiers d’ailleurs...
Bouchouari c'est un joueur qui atteint des ratios de ballons touchés 2 à 3 fois supérieurs à Moueffek ou Amougou sur certains matchs cette saison. Alors bien sûr il perd des ballons, parfois à la con, mais une telle activité, ça sera pas simple à trouver aussi bien.

D'ailleurs, on a bien vu vendredi que le milieu est amorphe, et pourtant Moueffeck ça court ! (dans le vide)
Oui mais toucher 130 ballons pour ne faire ni passe dé ni marquer, c'est pas fou non plus. Et Bouchouari c'est pas le prince de l'avant dernière passe non plus. Je préfère de loin Tardieu ou un Moueffeck en forme ( ce qui arrive pas souvent c'est vrai).
Il a de vraies qualités mais 3m5 avec un an de contrat, je le vends tous les jours. D'ailleurs on dirait que la direction a pas particulièrement chercher à le prolonger.
Je le vends tous les jours... sauf que tu es supporter, que tu ne connais pas ses clauses de contrats (y’a ptetre son ancien club qui récupère la moitié, son agent aussi...).

"On dirait que..." encore une fois, c’est un peu parler sans savoir
Peut-être que le club a essayé de le prolonger mais on a jamais eu une seule brève sur une éventuelle tentative de prolongation.
Et peu importe les clauses, il lui reste un an de contrat donc vaut mieux le vendre que le voir partir à la fin de son contrat.
Non, pas d’accord. Si le mec te permet de remonter en ligue 1, il vaut mieux le garder que de le vendre
Ok s'il faisait des différences énormes mais c'est pas le cas. C'est pas bon plus un joueur qui change le jeu ou le visage de notre équipe lorsqu'il joue. Le seul dont c'était un peu le cas en fin de saison, c'était Stassin.
Pour moi, sa vente est logique. Ou alors il fallait le prolonger.
Encore une fois, je pense qu’il a été élu meilleur joueur vert du match au moins 7 ou 8 fois cette saison...
thesnakke

Message par thesnakke »

Benji :( :(
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
maxarthur

Message par maxarthur »

Absolument, aucun regret de son départ. N'est pas décisif et au contraire quand il n'était pas là, l'équipe se portait souvent bien mieux au niveau des résultats. Bonne continuation à lui mais l'équipe se portera très bien à condition qu'il soit remplacé
On joue le titre

Message par On joue le titre »

cedric26 a écrit : Hier, 21:39
dronchau a écrit : Hier, 21:22 C'est quoi la balance en transfert actuellement ? On a vendu pour combien et acheté pour 18M ?
Chico Lamba 6 M€, Pierre Ekwah 6 M€, Irvin Cardona 2M€, Mahmoud Jaber 2 M€, Maxime Bernauer 1,2 M€
Pour moi dans l'autre sens, il faut compter la vente d'Amougou en hiver.
Dernière modification par On joue le titre le 27 juil. 2025, 21:48, modifié 1 fois.
YACINE

Message par YACINE »

On joue le titre a écrit : Hier, 20:49
exapolx a écrit : Hier, 20:43 C'est encore mieux pour Bouchouari..

Vraiment bien vendu et super contrat pour lui!
Attendons un peu, les medias turcs ont une manière d'exagérer les infos sur les transferts. Cela fait une semaine que le transfert doit se faire et que ce n'est qu'une question de détails..
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Et Moueffek il aurait pas des touches ?
Quitte à se séparer de tout le milieu sauf Tardieu, autant qu'il aille se blesser ailleurs, non ?
civod42

Message par civod42 »

https://www.safc.com/teams

Ekwah toujours dans la liste du club
God save the greens
ocekas

Message par ocekas »

Tom Bombadil a écrit : Hier, 21:49 Et Moueffek il aurait pas des touches ?
Quitte à se séparer de tout le milieu sauf Tardieu, autant qu'il aille se blesser ailleurs, non ?
J'aurais préféré perdre Moueffek que Bouchouari.
Image
PtitLu

Message par PtitLu »

On a quand même plutôt bien vendu Bouchouari, au vu de sa dernière année de contrat.

Autant je pense que son départ n'est pas si préjudiciable, à condition de le remplacer bien sûr (si il nous un profil plus offensif, autant avoir une sorte de meneur pouvant jouer 8).
Autant, j'avais de l'affection pour ce gamin, qui avait quand même une sorte de grinta pas désagréable à voir sur le terrain. Quand bien même il n'était pas souvent décisif.

Bonne continuation Boubou. Sincèrement, je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Image
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

civod42 a écrit : Hier, 21:49 https://www.safc.com/teams

Etonnant ! on ne sait plus qu'on penser ; j'ai regardé les dates et je vois qu'au 30 juin, Aouchiche est prêté à Aberdeen ; donc la page a l"air assez récente ... à moins qu'on ait racheté l'option post 30 juin ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dydou

Message par Dydou »

RVRUEIL a écrit : Hier, 21:57

Etonnant ! on ne sait plus qu'on penser ; j'ai regardé les dates et je vois qu'au 30 juin, Aouchiche est prêté à Aberdeen ; donc la page a l"air assez récente ... à moins qu'on ait racheté l'option post 30 juin ...
C'était mi-juin. Autour du 20.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

OK , merci ! donc le site n'a pas dû être remis à jour le 30 juin
Wert

Message par Wert »

L'OA n'a pas été levée ? Fin de l'histoire.
On va recruter un ou deux milieux supplémentaires.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Wert a écrit : Hier, 22:07

L'OA n'a pas été levée ? Fin de l'histoire.
On va recruter un ou deux milieux supplémentaires.
On sait s'il s'est entrainé avec la réserve de Sunderland ? au cas où ...
merlin

Message par merlin »

Tant mieux ...
Obénit

Message par Obénit »

C’est marrant de voir comme vous êtes enthousiastes de vendre un joueur 3 M€ alors qu’on ne sait même pas combien on va toucher réellement sur ce transfert, si cet argent sera réinvesti ou non, ( et peut-etre réinvesti sur un joueur moins fort), mais surtout quelle est l’enveloppe totale de notre budget mercato. Y’a à peu près tout qui nous échappe sur ces montants de transferts, mais à chaque fois on a l’impression que c’est votre portefeuille dont il s’agit (c’est trop cher, c’est pas assez cher...).
Je ne comprendrai jamais...
GREENman42

Message par GREENman42 »

Bouchouari est sans doute le joueur que je "kiffais" le plus lors de ces 3 dernières saisons, car je trouvais qu'il avait quand même quelque chose d'à part.
Cette faculté a se rendre disponible, à toucher un nombre incalculable de ballons, ses petits dribbles ou feintes pour se débarrasser de son adverse dans une zone restreinte... Bref je le trouvais beau a voir jouer.

Cependant, il faut avouer qu'il va laisser un goût d'inachevé car malgré un talent évident, il n'a jamais su s'imposer comme un joueur incontournable, la faute notamment a un physique fragile.

4,5M€ c'est très correcte a un an de la fin de son contrat, surtout qu'il n'est pas débarrasser de ses soucis physiques. Nul doute que sans ça, il vaudrait beaucoup plus mais bon c'est ainsi.
:ange:
laulau01

Message par laulau01 »

Moi j'aimerais bien qu'on prenne koyalipou lens veut s'en séparer et pour moi il serait très bien en l2
Keiran

Message par Keiran »

Bouchouari a la qualité technique et les appuis a faire la 1ere touche et la conduite de balle pour se défaire de nombreux pressings. Même s'il pouvait parfois se montrer un brin gourmand.

Ce qui lui manque pour devenir un bon joueur européen à son poste, c'est le goût de la passe. À l'inverse d'un Verratti à qui il est parfois comparé, Bouchouari ne semble avoir ni la vision ni l'envie, malgré son touché de balle, de faire la passe, le renversement qui va bien, dans le bon tempo et mettant son partenaire dans les bonnes dispositions.

C'est de qui lui manque aujourd'hui, après avoir pourtant montré de nets progrès dans l'activité défensive et le jeu sans ballon.

C'est pourquoi je lui préférais, Chambost l'année de la montée.
Dernière modification par Keiran le 27 juil. 2025, 22:38, modifié 2 fois.
epopee76

Message par epopee76 »

laulau01 a écrit : Hier, 22:26 Moi j'aimerais bien qu'on prenne koyalipou lens veut s'en séparer et pour moi il serait très bien en l2
Apparemment,il va à Levante.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Bouchouari très esthétique, mais des stats pas terribles offensivement.
doctorb

Message par doctorb »

Bouchouari = Guarin
YACINE

Message par YACINE »

fredleVERT a écrit : Hier, 22:35 Bouchouari très esthétique, mais des stats pas terribles offensivement.
A 23 ans, il en est 5 buts et 7 passes décisives. Il a joué plusieurs saisons en l2 en Hollande et France.
beaujolais42

Message par beaujolais42 »

doctorb a écrit : Hier, 22:39 Bouchouari = Guarin
a la difference garin avait une frappe de mule!!!!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : Hier, 21:56 On a quand même plutôt bien vendu Bouchouari, au vu de sa dernière année de contrat.

Autant je pense que son départ n'est pas si préjudiciable, à condition de le remplacer bien sûr (si il nous un profil plus offensif, autant avoir une sorte de meneur pouvant jouer 8).
Autant, j'avais de l'affection pour ce gamin, qui avait quand même une sorte de grinta pas désagréable à voir sur le terrain. Quand bien même il n'était pas souvent décisif.

Bonne continuation Boubou. Sincèrement, je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Pareil, même si je l'aimais bien, il ne me manquera pas tant. Curieux de voir qui va arriver pour jouer à sa place du coup.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre