Au depart oui car la zone est ecologiquement un lieu rare en faune et flore.Des espèces uniques vivent sur ce cite.Lesquelles? Certains potos sont bien plus cales que moi sur le sujet.Tryphôn a écrit :Non, non, en plus tu n'as pas tout à fait tort, je ne connais pas très bien le dossier. Je croyais que les gens dans les cabanes se battaient contre la construction d'un aéroport. Tu vois que je n'avais vraiment pas compris le film.baggio42 a écrit :Ben justement je pensais que Tryphon affirmait que l'état si prompt à exiger le droit le bafouait en intervenant sur le terrain.Apres je rentre du boulot et j'ai pas tout lu depuis le débutmartien a écrit :Sauf erreur, je pense que Tryphon allait dans ton sens, là...baggio42 a écrit :Ah bon? Source STP parce que là j'ai du mal.Tryphôn a écrit :C'est quand même curieux ce souci du respect du droit de la part de personnes qui postulent justement qu'elles ne doivent pas y être assujetties.
Vous faites les questions et reponses les gaziers, vous êtes forts![]()
Et surtout des jugements sans appel:
-ils ne connaissent pas le dossier
-bêtise crasse.
-ont un avis sur tout.
-personnes qui postulent ect ect ect
Ne changez rien.![]()
-9 notifications sur ce sujet pour moi, les pro zadistes ne lachent rien
![]()
Grand mea culp, , désolé Tryphon et merci à toi martien de m'avoir recadre.
Apres il y a la gabegie de construire un deuxième aeroport sur Nantes.
En fait il y a convergence d'idées contre l'aeroport.
Le seul reproche que j'exprime est le fait qu'ils aient gagné et plutôt que de s' asseoir à une table pour discuter, ils entretiennent une lutte idéologique loin du but initial.
C'est juste mon point de vue..