J adore les gens comme toi qui voudrait que ce qui se passe sur la pelouse soit en contradiction avec le marasme de la gouvernance. On a sur le terrain la cause de la gabegie présidentielle pas les raisons.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 14:04Non mais je comprends bien, mais je pense que c'est un parti pris de la Direction pour responsabiliser les joueurs.___ a écrit : ↑22 août 2022, 13:59Sur un match comme samedi, je pense qu'un vrai gros coup de gueule et Soucasse qui fait le tour des plateaux télés pour se plaindre, ce serait bien vu. Parce que là, c’est pas juste une erreur ponctuelle (l'expulsion de Nadé : une connerie ça arrive) ou un coup du sort. C'est des rouges à gogo et une branlée imméritée, alors que l'adversaire pouvait faire les mêmes fautes (sinon pire) sans même être sanctionné d'un coup franc. On a passé un cap, là, où la performance des joueurs en devient anecdotique.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:44Ah bon ? L'année dernière, dans les discours, on s'est constamment réfugiés derrière l'arbitrage, les flaques d'eau, la malchance.Wert a écrit : ↑22 août 2022, 13:31A mon avis tu es meilleur comptable que manager ...Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:01C'est peut-être con ce que je vais dire mais je pense qu'il ne faut pas le faire, qu'il faut mettre les joueurs devant leur responsabilité en espérant susciter une réaction d'orgueil plutôt que de leur offrir la possibilité de se réfugier derrière des erreurs d'arbitrage (qui sont en effet bien réelles).
Essayons de transformer cette claque monumentale en quelque chose de positif pour le groupe, même si c'est très compliqué. Faire rentrer dans les têtes que rien ne leur sera offert en L2 et qu'ils devront se battre comme des morts de faim chaque match pour espérer quelque chose.
Si cela se répète, oui, là il faudra être présent médiatiquement.
Je pense qu'au contraire, Soucasse a perdu une occasion unique de créer une union sacrée au sein des joueurs, dans le club, et même vis à vis des supporters.
Ce n'est justement pas la première que ça arrive puisqu'on se fait déjà expulser Nadé injustement le match précédent.
Et rien de mieux qu'une injustice pour mobiliser et fédérer. Rien de mieux qu'un ennemi extérieur pour rassembler et mobiliser en interne.
Au lieu de ça., notre toutou de manager, préfère taper sur des joueurs déjà traumatisés, plutôt que de les défendre en montrant une institution forte et unie contre l'injustice.
Crois tu que les grands présidents du foot français (Rocher, Bez, Tapie, Aulas) s'en seraient pris à leurs joueurs et se seraient écrasés comme de mer... devant la Ligue après une mascarade pareille ?
Chaque discours de fin de match c'était la même chose, toujours une excuse.
Faut arrêter à un moment, on voit ou ça a mené.
PS : Je ne suis pas comptable, manager oui.
Et ça donnerait un peu de crédibilité quand tu gueules en interne... Parce que là, ça donne juste l'impression d'avoir un toutou qui ne gueule que sur plus faible que lui, et qui n'aura aucun impact positif.
Parce que OK, l'arbitrage a été immonde, mais dans les attitudes, dans l'état d'esprit c'était pas ça non plus, il ne faut pas l'oublier. Alors si c'est pour voir des joueurs qui rentrent sur le terrain avec la même attitude que ce weekend contre VA, en se disant c'est l'arbitrage qui nous fait perdre le dernier match, pas de problème cette fois-ci ça devrait le faire, non merci.
Est-ce que cela sera payant, est-ce que c'est une erreur ? On le saura dès Samedi prochain.
ASSE 0 - Le Havre 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Le Havre 6
-
?esperanzzzzza a écrit : ↑22 août 2022, 14:23J adore les gens comme toi qui voudrait que ce qui se passe sur la pelouse soit en contradiction avec le marasme de la gouvernance. On a sur le terrain la cause de la gabegie présidentielle pas les raisons.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 14:04Non mais je comprends bien, mais je pense que c'est un parti pris de la Direction pour responsabiliser les joueurs.___ a écrit : ↑22 août 2022, 13:59Sur un match comme samedi, je pense qu'un vrai gros coup de gueule et Soucasse qui fait le tour des plateaux télés pour se plaindre, ce serait bien vu. Parce que là, c’est pas juste une erreur ponctuelle (l'expulsion de Nadé : une connerie ça arrive) ou un coup du sort. C'est des rouges à gogo et une branlée imméritée, alors que l'adversaire pouvait faire les mêmes fautes (sinon pire) sans même être sanctionné d'un coup franc. On a passé un cap, là, où la performance des joueurs en devient anecdotique.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:44Ah bon ? L'année dernière, dans les discours, on s'est constamment réfugiés derrière l'arbitrage, les flaques d'eau, la malchance.Wert a écrit : ↑22 août 2022, 13:31A mon avis tu es meilleur comptable que manager ...Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:01C'est peut-être con ce que je vais dire mais je pense qu'il ne faut pas le faire, qu'il faut mettre les joueurs devant leur responsabilité en espérant susciter une réaction d'orgueil plutôt que de leur offrir la possibilité de se réfugier derrière des erreurs d'arbitrage (qui sont en effet bien réelles).
Essayons de transformer cette claque monumentale en quelque chose de positif pour le groupe, même si c'est très compliqué. Faire rentrer dans les têtes que rien ne leur sera offert en L2 et qu'ils devront se battre comme des morts de faim chaque match pour espérer quelque chose.
Je pense qu'au contraire, Soucasse a perdu une occasion unique de créer une union sacrée au sein des joueurs, dans le club, et même vis à vis des supporters.
Ce n'est justement pas la première que ça arrive puisqu'on se fait déjà expulser Nadé injustement le match précédent.
Et rien de mieux qu'une injustice pour mobiliser et fédérer. Rien de mieux qu'un ennemi extérieur pour rassembler et mobiliser en interne.
Au lieu de ça., notre toutou de manager, préfère taper sur des joueurs déjà traumatisés, plutôt que de les défendre en montrant une institution forte et unie contre l'injustice.
Crois tu que les grands présidents du foot français (Rocher, Bez, Tapie, Aulas) s'en seraient pris à leurs joueurs et se seraient écrasés comme de mer... devant la Ligue après une mascarade pareille ?
Et ça donnerait un peu de crédibilité quand tu gueules en interne... Parce que là, ça donne juste l'impression d'avoir un toutou qui ne gueule que sur plus faible que lui, et qui n'aura aucun impact positif.
Parce que OK, l'arbitrage a été immonde, mais dans les attitudes, dans l'état d'esprit c'était pas ça non plus, il ne faut pas l'oublier. Alors si c'est pour voir des joueurs qui rentrent sur le terrain avec la même attitude que ce weekend contre VA, en se disant c'est l'arbitrage qui nous fait perdre le dernier match, pas de problème cette fois-ci ça devrait le faire, non merci.
Est-ce que cela sera payant, est-ce que c'est une erreur ? On le saura dès Samedi prochain.
Je crois que t'as rien compris à ce que j'écris.
-
Lui il est juste bon à jouer au suce boule avec tonton roro.il n a pas sa place grâce à ses compétences.il a déjà été nul à chier à toulouse.il l est à nouveau chez nous.
Fayoter et ne pas faire d'ombre à l autre vieux débris...il est là uniquement pour ça.ce mec ne vaut rien.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Si... Tu voudrais que le jeu, le recrutemebt et le comportement des joueurs ne soit pas vérolé en amont mais C est pas possible.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 14:30?esperanzzzzza a écrit : ↑22 août 2022, 14:23J adore les gens comme toi qui voudrait que ce qui se passe sur la pelouse soit en contradiction avec le marasme de la gouvernance. On a sur le terrain la cause de la gabegie présidentielle pas les raisons.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 14:04Non mais je comprends bien, mais je pense que c'est un parti pris de la Direction pour responsabiliser les joueurs.___ a écrit : ↑22 août 2022, 13:59Sur un match comme samedi, je pense qu'un vrai gros coup de gueule et Soucasse qui fait le tour des plateaux télés pour se plaindre, ce serait bien vu. Parce que là, c’est pas juste une erreur ponctuelle (l'expulsion de Nadé : une connerie ça arrive) ou un coup du sort. C'est des rouges à gogo et une branlée imméritée, alors que l'adversaire pouvait faire les mêmes fautes (sinon pire) sans même être sanctionné d'un coup franc. On a passé un cap, là, où la performance des joueurs en devient anecdotique.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:44Ah bon ? L'année dernière, dans les discours, on s'est constamment réfugiés derrière l'arbitrage, les flaques d'eau, la malchance.Wert a écrit : ↑22 août 2022, 13:31A mon avis tu es meilleur comptable que manager ...Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:01C'est peut-être con ce que je vais dire mais je pense qu'il ne faut pas le faire, qu'il faut mettre les joueurs devant leur responsabilité en espérant susciter une réaction d'orgueil plutôt que de leur offrir la possibilité de se réfugier derrière des erreurs d'arbitrage (qui sont en effet bien réelles).
Je crois que t'as rien compris à ce que j'écris.
-
Non non.esperanzzzzza a écrit : ↑22 août 2022, 14:38 Si... Tu voudrais que le jeu, le recrutemebt et le comportement des joueurs ne soit pas vérolé en amont mais C est pas possible.
La direction, à mon plus grand dam, elle est en place, et personne ne peut rien y faire.
Donc notre salut viendra seulement du sportif. Je ne comprendrais jamais d'ailleurs ceux qui souhaitent la démission de Batlles et Perrin. C'est quoi le but ? Que le club crève ? Ça fera pas partir les deux branques pour autant.
Je comprends pas trop où tu veux en venir en fait, j'ai pas chialé ou insulté la direction (ce qui ne sert strictement à rien d'ailleurs), du coup je suis pro Romeyer c'est ça ?
-
Pour parler deux secondes du match, bien sûr c'est éclipsé par tout le reste, mais avant les faits de jeu, Lobry était pour moi clairement l'homme du match.
Un joli éclair dans la grisaille.
Un joli éclair dans la grisaille.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je veux bien que l'on chie sur l'arbitre. Mais si cela est aussi flagrant, que fait le club, révolte, recours , que nenni. Alors, arbitrage accepté?Jeff42 a écrit : ↑22 août 2022, 12:56Ne pas reconnaître à minima que l'arbitre et les Havrais ont pourri le match en toute impunité c'est de la mauvaise foi. Je veux bien que l'on chie sur les joueurs, le staff mais à 11vs11 rien ne nous dit qu'on gagnait pas le match et le discours aurait été bien différent.rocvert a écrit : ↑22 août 2022, 12:50Vraiment méchants les Havrais, ils ont tout fait pour gagnerepopee76 a écrit : ↑22 août 2022, 12:04Je pense qu'il va falloir s'habituer à certains comportements comme le leur.C'est la L2 et un club qui nous fait subir une "plus" qu'humiliation sur le terrain.
Ce que je n'ai pas aimé en revanche,ce sont les propos tenus après le match comme quoi ils savent marquer des buts etc...Manque de modestie au vu des circonstances.
On va voir s'ils en mettent autant les prochaines rencontres.Et nous les gentils, on a été puni
Il ne reste plus qu'a se lamenter, pauvres que nous sommes, victimes expiatoires.
Bon, maintenant il faut une vraie réaction de nos vedettes en claquettes. Pour l'instant il n'y a aucune force de caractère affirmée, on pleurniche, c'est la faute des grands méchants![]()
Honte aux joueurs.
Il faut arrêter de pleurer.
-
Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 14:50Non non.esperanzzzzza a écrit : ↑22 août 2022, 14:38 Si... Tu voudrais que le jeu, le recrutemebt et le comportement des joueurs ne soit pas vérolé en amont mais C est pas possible.
La direction, à mon plus grand dam, elle est en place, et personne ne peut rien y faire.
Donc notre salut viendra seulement du sportif. Je ne comprendrais jamais d'ailleurs ceux qui souhaitent la démission de Batlles et Perrin. C'est quoi le but ? Que le club crève ? Ça fera pas partir les deux branques pour autant.
Je comprends pas trop où tu veux en venir en fait, j'ai pas chialé ou insulté la direction (ce qui ne sert strictement à rien d'ailleurs), du coup je suis pro Romeyer c'est ça ?
Les nominations de Perrin et battles ont réjouit mais le enieme échec qui se profile nous démontre que le terrain est trop boueux pour n importe quel échafaudage. Je me demande juste comment des mecs ont pu vouloir signer ici... Dans le milieu du foot on passe vraiment pour des guignols..je me demande bien quelle couleuvre on leur à fait avaler... Les joueurs évoluent dans un beau contexte de merde
-
Je comprends où tu veux en venir et ça peut se tenir, car on n'a pas été irréprochable sur le terrain mais je pense que l'un n'empêchait pas l'autre, autant les joueurs doivent s'affirmer sur le terrain c'est leur rôle, autant la club doit s'affirmer publiquement c'est leur responsabilité.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 14:30 Non mais je comprends bien, mais je pense que c'est un parti pris de la Direction pour responsabiliser les joueurs.
le problème des partis pris par la direction c'est qu'ils sont depuis très, trop, longtemps contre productif et à contre courant, si il est nécessaire de mettre les joueurs devant leurs responsabilités je pense que c'est au staff de le faire.
-
Le pb c'est qu'à un moment, les joueurs il n'est plus possible de les responsabiliser outre mesure. Je n'ai pas vu les images, mais je fais confiance aux retours lus ici (par des gens d'habitude modérés sur l'arbitrage, comme l'est Olaf), et je pense que dans un tel cas, certes la direction peut mettre la pression sur les joueurs, mais il faut aussi (et surtout) que ceux-ci se sentent soutenus en retour dans l'injustice qu'ils ont pu subir.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 14:04Non mais je comprends bien, mais je pense que c'est un parti pris de la Direction pour responsabiliser les joueurs.___ a écrit : ↑22 août 2022, 13:59Sur un match comme samedi, je pense qu'un vrai gros coup de gueule et Soucasse qui fait le tour des plateaux télés pour se plaindre, ce serait bien vu. Parce que là, c’est pas juste une erreur ponctuelle (l'expulsion de Nadé : une connerie ça arrive) ou un coup du sort. C'est des rouges à gogo et une branlée imméritée, alors que l'adversaire pouvait faire les mêmes fautes (sinon pire) sans même être sanctionné d'un coup franc. On a passé un cap, là, où la performance des joueurs en devient anecdotique.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:44Ah bon ? L'année dernière, dans les discours, on s'est constamment réfugiés derrière l'arbitrage, les flaques d'eau, la malchance.Wert a écrit : ↑22 août 2022, 13:31A mon avis tu es meilleur comptable que manager ...Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:01C'est peut-être con ce que je vais dire mais je pense qu'il ne faut pas le faire, qu'il faut mettre les joueurs devant leur responsabilité en espérant susciter une réaction d'orgueil plutôt que de leur offrir la possibilité de se réfugier derrière des erreurs d'arbitrage (qui sont en effet bien réelles).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
L'arbitre, la COVID, mediapro, la malchance, re-larbitre, la météo, re-la COVID, la pluie, la chaleur, re-la malchance...
Ça tourne en boucle ces excuses là, ouvrez les yeux , on n'a plus d'équipe depuis 4 ans, on vend et on vend encore et tout ça pour recruter pardon empiler des joueurs médiocres et pas chers.
La voilà la seule explication et elle a un nom enfin une doublette plutôt d'escrocs mégalomanes qu'on connait tous bien ici.
Ça tourne en boucle ces excuses là, ouvrez les yeux , on n'a plus d'équipe depuis 4 ans, on vend et on vend encore et tout ça pour recruter pardon empiler des joueurs médiocres et pas chers.
La voilà la seule explication et elle a un nom enfin une doublette plutôt d'escrocs mégalomanes qu'on connait tous bien ici.
-
Le coup de gueule dans le vestiaires, c'est un registre sur lequel tu ne pas abuser. Tu le fais une fois, mais si ça ne marche pas, tu te retrouves à poil.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 14:04Non mais je comprends bien, mais je pense que c'est un parti pris de la Direction pour responsabiliser les joueurs.___ a écrit : ↑22 août 2022, 13:59Sur un match comme samedi, je pense qu'un vrai gros coup de gueule et Soucasse qui fait le tour des plateaux télés pour se plaindre, ce serait bien vu. Parce que là, c’est pas juste une erreur ponctuelle (l'expulsion de Nadé : une connerie ça arrive) ou un coup du sort. C'est des rouges à gogo et une branlée imméritée, alors que l'adversaire pouvait faire les mêmes fautes (sinon pire) sans même être sanctionné d'un coup franc. On a passé un cap, là, où la performance des joueurs en devient anecdotique.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:44Ah bon ? L'année dernière, dans les discours, on s'est constamment réfugiés derrière l'arbitrage, les flaques d'eau, la malchance.Wert a écrit : ↑22 août 2022, 13:31A mon avis tu es meilleur comptable que manager ...Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:01C'est peut-être con ce que je vais dire mais je pense qu'il ne faut pas le faire, qu'il faut mettre les joueurs devant leur responsabilité en espérant susciter une réaction d'orgueil plutôt que de leur offrir la possibilité de se réfugier derrière des erreurs d'arbitrage (qui sont en effet bien réelles).
Alors, le faire dès la 4e journée quand tes anciens joueurs sont traumatisés, tes premières recrues défaillantes (c'est quand même Briançon et Cafaro qui reprennent les rouge et pas Camara ou Silva), tes jeunes tétanisés, et que ton entraineur te réclame encore 6 joueurs, je ne suis pas certains que ce soit la bonne attitude.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour continuer le festival de l esbrouffe... SiWert a écrit : ↑22 août 2022, 15:26Le coup de gueule dans le vestiaires, c'est un registre sur lequel tu ne pas abuser. Tu le fais une fois, mais si ça ne marche pas, tu te retrouves à poil.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 14:04Non mais je comprends bien, mais je pense que c'est un parti pris de la Direction pour responsabiliser les joueurs.___ a écrit : ↑22 août 2022, 13:59Sur un match comme samedi, je pense qu'un vrai gros coup de gueule et Soucasse qui fait le tour des plateaux télés pour se plaindre, ce serait bien vu. Parce que là, c’est pas juste une erreur ponctuelle (l'expulsion de Nadé : une connerie ça arrive) ou un coup du sort. C'est des rouges à gogo et une branlée imméritée, alors que l'adversaire pouvait faire les mêmes fautes (sinon pire) sans même être sanctionné d'un coup franc. On a passé un cap, là, où la performance des joueurs en devient anecdotique.Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:44Ah bon ? L'année dernière, dans les discours, on s'est constamment réfugiés derrière l'arbitrage, les flaques d'eau, la malchance.Wert a écrit : ↑22 août 2022, 13:31A mon avis tu es meilleur comptable que manager ...Elliev a écrit : ↑22 août 2022, 13:01C'est peut-être con ce que je vais dire mais je pense qu'il ne faut pas le faire, qu'il faut mettre les joueurs devant leur responsabilité en espérant susciter une réaction d'orgueil plutôt que de leur offrir la possibilité de se réfugier derrière des erreurs d'arbitrage (qui sont en effet bien réelles).
Alors, le faire dès la 4e journée quand tes anciens joueurs sont traumatisés, tes premières recrues défaillantes (c'est quand même Briançon et Cafaro qui reprennent les rouge et pas Camara ou Silva), tes jeunes tétanisés, et que ton entraineur te réclame encore 6 joueurs, je ne suis pas certains que ce soit la bonne attitude.
-

Ah cela fait du bien

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
En même temps j'ose espérer qu'on prendra pas d'autre 0-6 à GG personnellement, donc soit, le coup de gueule dans le vestiaire doit par nature être exceptionnel, mais on est face a une situation exceptionnelle, même si c'est seulement la 4eme journée.Wert a écrit : ↑22 août 2022, 15:26 Le coup de gueule dans le vestiaires, c'est un registre sur lequel tu ne pas abuser. Tu le fais une fois, mais si ça ne marche pas, tu te retrouves à poil.
Après à vous lire je vais mettre un peu d'eau dans mon vin. Il aurait effectivement été possible et souhaitable d'en parallèle faire part de notre sentiment vis à vis de cette parodie d'arbitrage dans les médias, sans dédouaner les joueurs en interne.
-
-
Moi j attends la fin du mercato et quelques recrues pour avoir une équipe qui sera enfin au moins celle de la première partie de championnat + le retour de Chambost pour équilibrer le milieu Je ne perd pas espoir .Jeff42 a écrit : ↑22 août 2022, 15:21 Moi j'attends de voir le match de Valenciennes avec un effectif forcément impacté par tous les cartons rouges pour voir à 11 contre 11 avec un arbitre impartial ce que cela va donner.
Et je reste sidéré par le silence de nos dirigeants sur l'arbitrage du dernier match.
Vivement le douxieme homme à Geoffroy Guichard également.
-
Dans la communication en gestion de crise, il y a deux volets : l'externe et l'interne
L'externe étant faite pour faire passer un message, tes éléments de langage.
A minima l'externe aurait été de dénoncer face aux média l'impartialité de l'arbitrage de samedi (faisant suite à l'expulsion imméritée de Nadé le match précédent).
Et ensuite une réunion en interne pour certes soutenir les joueurs mais aussi les placer face à leurs responsabilités dont en particulier,celui d'éviter les gestes inutiles (avec un tel arbitre) et de montrer un peu de cohésion d'équipe (pas de réaction lorsque Camara se fait exploser la cheville ; le fait que Camara ne joue pas le "jeu" me conforte qu'un ressort s'est cassé entre lui et le club suite aux diverses histoires de l'an passé (retrait du brassard , gestion de l'affaire entre sa famille et un joueur de la réserve).
Même cela ils ( la quinte royale) ne maîtrisent pas et pourtant ça fait partie de leur job ...
L'externe étant faite pour faire passer un message, tes éléments de langage.
A minima l'externe aurait été de dénoncer face aux média l'impartialité de l'arbitrage de samedi (faisant suite à l'expulsion imméritée de Nadé le match précédent).
Et ensuite une réunion en interne pour certes soutenir les joueurs mais aussi les placer face à leurs responsabilités dont en particulier,celui d'éviter les gestes inutiles (avec un tel arbitre) et de montrer un peu de cohésion d'équipe (pas de réaction lorsque Camara se fait exploser la cheville ; le fait que Camara ne joue pas le "jeu" me conforte qu'un ressort s'est cassé entre lui et le club suite aux diverses histoires de l'an passé (retrait du brassard , gestion de l'affaire entre sa famille et un joueur de la réserve).
Même cela ils ( la quinte royale) ne maîtrisent pas et pourtant ça fait partie de leur job ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Tu es sympa mais tu es un doux rêveur...LE MARQUIS a écrit : ↑22 août 2022, 16:15Moi j attends la fin du mercato et quelques recrues pour avoir une équipe qui sera enfin au moins celle de la première partie de championnat + le retour de Chambost pour équilibrer le milieu Je ne perd pas espoir .Jeff42 a écrit : ↑22 août 2022, 15:21 Moi j'attends de voir le match de Valenciennes avec un effectif forcément impacté par tous les cartons rouges pour voir à 11 contre 11 avec un arbitre impartial ce que cela va donner.
Et je reste sidéré par le silence de nos dirigeants sur l'arbitrage du dernier match.
Attendre des recrues mais bien sûr le 31 et encore ce sera un unijambiste et un trentenaire revanchard bléssé.
Sérieux plus la direction se fout de la gueule du monde et plus certains en redemande.
3 mois qu'on sait qu'on est à poil offensivement et pour quel résultat ? Rien, nada on attend juste le joueur gratos qui fera le nombre.
-
Et mon cher moufles,
Donc déjà que sur un ordi

Alors là je vais pas m gêner a le dire et le redire

Impossible de créer une manip, pas plus de 3 quotes
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Tu dois en prendre de la bonne quand mêmeLE MARQUIS a écrit : ↑22 août 2022, 16:15Moi j attends la fin du mercato et quelques recrues pour avoir une équipe qui sera enfin au moins celle de la première partie de championnat + le retour de Chambost pour équilibrer le milieu Je ne perd pas espoir .Jeff42 a écrit : ↑22 août 2022, 15:21 Moi j'attends de voir le match de Valenciennes avec un effectif forcément impacté par tous les cartons rouges pour voir à 11 contre 11 avec un arbitre impartial ce que cela va donner.
-
Je suis comme toi, Céd’, je consulte le forum quasi exclusivement sur mon portable. Les quotes à répétition sont aussi ma hantise

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Montons une association anti- quotes de gorets !

-