Et c'est donc toi le juge suprême en la matière ?inconnuvert a écrit : Au stade au lieu de se chamailler

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et c'est donc toi le juge suprême en la matière ?inconnuvert a écrit : Au stade au lieu de se chamailler
Verdict ?epopee76 a écrit :Je vais changer par "inconscients" si tu veux.inconnuvert a écrit :Peux t on essayer de ne pas d'insulter entre supporters des verts??epopee76 a écrit :Punir tout un stade à cause de quelques abrutis n'est pas logique non plus.LeForezLibre a écrit :
Bah je pense honnêtement qu'il vaut mieux prendre un huis clos total que 3 partiels... Parce que Geoffroy sans les kops, honnêtement...
J'attends ce soir pour voir si on a vraiment un public différent et donc le meilleur public de France.
Déjà exprimé à la fin du match.Kuba a écrit :Verdict ?epopee76 a écrit :Je vais changer par "inconscients" si tu veux.inconnuvert a écrit :Peux t on essayer de ne pas d'insulter entre supporters des verts??epopee76 a écrit :Punir tout un stade à cause de quelques abrutis n'est pas logique non plus.LeForezLibre a écrit :
Bah je pense honnêtement qu'il vaut mieux prendre un huis clos total que 3 partiels... Parce que Geoffroy sans les kops, honnêtement...
J'attends ce soir pour voir si on a vraiment un public différent et donc le meilleur public de France.
+ 42 000Sempre Sainté a écrit :Est ce que ça dérange quelqu’un que j’écrive à la LFP afin qu’ils nous grossissent sévèrement la sanction qu’on soit à huis clos jusqu’en mars ? J’aurais un super prétexte pour m’éviter de me les geler pour rien au stade pendant l’hiver vu le jeu qu’on produit ...
Normal oui, mais chi..... aussicedric26 a écrit :Ben cela serait normal non?? pourquoi Bastia aurait eu droit a je ne sais plus combien de matchs à huis clos à guegnon et istres et que l'on n'aurait pas le droit non plus.........
Si demain on s'en sort que avec des huis clos partiels des kops et une amende, ben pour les croyants, ils pourront remercier leur ptit dieu.![]()
ben t' es jeudi matin en métropole et il fait nuit non ?comp88 a écrit :Pas de news ?
Désolé je croyais que c’etait hier jeudi car c’est très souvent les jeudi.vertdetahiti a écrit :ben t' es jeudi matin en métropole et il fait nuit non ?comp88 a écrit :Pas de news ?
Bah je croyais que ce n'étais pas des ultras qui descendaient sur la pelouse ou balançaient des fumi ? Pourquoi cette crainte....merlin a écrit :Bon , ce soir , on va prendre cher.
Je sens que tous les anti-ultras de P2 viendront déverser leur venin sur le forum dès l'annonce des résultats ...
Ah, ils n'ont même pas attendu l'annonce pour jubiler déjàPlatoche a écrit :Bah je croyais que ce n'étais pas des ultras qui descendaient sur la pelouse ou balançaient des fumi ? Pourquoi cette crainte....merlin a écrit :Bon , ce soir , on va prendre cher.
Je sens que tous les anti-ultras de P2 viendront déverser leur venin sur le forum dès l'annonce des résultats ...
Une crainte ? pas du tout , ça me fait marrer c'est tout ...Platoche a écrit :Bah je croyais que ce n'étais pas des ultras qui descendaient sur la pelouse ou balançaient des fumi ? Pourquoi cette crainte....merlin a écrit :Bon , ce soir , on va prendre cher.
On n'en sait rien. C'est juste des supporters des verts comme nous qui ont craqué. Aucune violence. Je parle de l'envahissement. C'est pas malin. Ils méritent des sanctions INDIVIDUELLES. Mais pas de quoi en faire un fromage. 2 matchs à rester chez eux. Alors que là ça va être sanction collective..Platoche a écrit :Bah je croyais que ce n'étais pas des ultras qui descendaient sur la pelouse ou balançaient des fumi ? Pourquoi cette crainte....merlin a écrit :Bon , ce soir , on va prendre cher.
Et ouais comme d'hab...inconnuvert a écrit :On n'en sait rien. C'est juste des supporters des verts comme nous qui ont craqué. Aucune violence. Je parle de l'envahissement. C'est pas malin. Ils méritent des sanctions INDIVIDUELLES. Mais pas de quoi en faire un fromage. 2 matchs à rester chez eux. Alors que là ça va être sanction collective..Platoche a écrit :Bah je croyais que ce n'étais pas des ultras qui descendaient sur la pelouse ou balançaient des fumi ? Pourquoi cette crainte....merlin a écrit :Bon , ce soir , on va prendre cher.
T'exagère un poil, les Ultras sont plutôt défendus ici je trouve. En tout cas moi je les défends, même si chuis pas toujours d'accord avec eux.merlin a écrit :Une crainte ? pas du tout , ça me fait marrer c'est tout ...Platoche a écrit :Bah je croyais que ce n'étais pas des ultras qui descendaient sur la pelouse ou balançaient des fumi ? Pourquoi cette crainte....merlin a écrit :Bon , ce soir , on va prendre cher.
On va voir débouler sur le forum toute la bande habituelle , qui va demander la dissolution des groupes ultras de Sainté , qui va chouiner parce que "quand même , on peut plus emmener nos enfants au stade" , etc , etc , etc ...
J'ai comme dans l'idée que des pro-ultras aussi vont le faire, contre la Commission. Et m'est avis que la sanction sera suffisamment sévère pour qu'ils aient bien raison de le faire.merlin a écrit :Bon , ce soir , on va prendre cher.
Faut arrêter d'être parano à un moment. Déjà ils peuvent pas nous donner match perdu, les joueurs s'en sont chargé. Après les "incidents graves" c'est des gens qui ont sauvagement agressé des brins d'herbe en marchant dessus et d'autres qui ont fait de la fumée. La seule conséquence c'est que canal a du décaler ses programmes de fin de soirée.Thomi a écrit :Quand ce soir on va se retrouver 17ème après un retrait de 3 points, et 3 ou 4 huis clos dont un total....![]()
Bastia n'a pas eu un retrait de points après le double-envahissement du terrain avec bagarres entre supporters/stadiers et joueurs de Lyon, match arrêté à la pause, et ils étaient récidivistes.Stef a écrit :Faut arrêter d'être parano à un moment. Déjà ils peuvent pas nous donner match perdu, les joueurs s'en sont chargé. Après les "incidents graves" c'est des gens qui ont sauvagement agressé des brins d'herbe en marchant dessus et d'autres qui ont fait de la fumée. La seule conséquence c'est que canal a du décaler ses programmes de fin de soirée.Thomi a écrit :Quand ce soir on va se retrouver 17ème après un retrait de 3 points, et 3 ou 4 huis clos dont un total....![]()