Il y avait qqs marseillais individuels également en Henri Point dont certains montraient le score de leurs doigts lors de chansons relatives aux
liens étroits entretenus avec leurs mamans sur la Canebière.
J14 : ASSE 0 - OM 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J14 : ASSE 0 - OM 2
Donc Ekwah, notre nouveau bouc émissaire depuis dimanche, dispute moins de duel, mais intercepte et récupère plus de ballon en jouant plus bas. Il perd également moins de ballon que ces acolytes du milieu. J?ai bon ? Est ce dû à son positionnement ? A-t-il une plus grande lecture et intelligence de jeu que ces acolytes ?Curkovert a écrit : ↑10 déc. 2024, 11:06Source Wyscoutal bundy a écrit : ↑10 déc. 2024, 09:27ok c'est ce qu'il me semblait donc pas forcément la vérité.Dannyboy42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 15:11Pas forcément besoin de stats. Sur les derniers matchs c'est clairement lui le plus efficace dans la récupération et dans la relance et le jeu vers l'avant. A l'exception du match de l'OM où Odo la mis dans de mauvaises dispositions.
Moyenne / 90 min
Bouchouari : 15 duels disputés dont 55% gagnés, 3.3 interceptions, 7.75 pertes de balles, 6.89 ballons récupérés dont 43.8% dans le terrain adverse
Mouton : 16 duels disputés dont 54% gagnés, 4.42 interceptions, 8.15 pertes de balles, 6.79 ballons récupérés dont 42.5% dans le terrain adverse
Ekwah : 11 duels disputés dont 56% gagnés, 4.6 interceptions, 7.37 pertes de balle, 7.11 ballons récupérés dont 26.2% dans le terrain adverse
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je ne sais pas ce que valent ces stats. A partir de quand est-ce significatif ? Entre 6,8 et 7,1 on n'est pas dans l'épaisseur du trait ? Et comment intégrer dans le raisonnement le fait que leur rôle n'est pas forcément le même ?
Concrètement, dimanche j'ai pesté sur 2 ou 3 ballons où Ekwah a manqué de pertinence dans son choix de passe, notamment en ne cherchant pas un joueur excentré et libre de marquage.
Concrètement, dimanche j'ai pesté sur 2 ou 3 ballons où Ekwah a manqué de pertinence dans son choix de passe, notamment en ne cherchant pas un joueur excentré et libre de marquage.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ce que je retiens c’est que les 3 sont assez proches dans ces stats là au final, même si on ne va pas nécessairement demander la même chose à chacun. Et puis ils n’ont pas joué le même nombre de matches ni face aux mêmes équipes.
Typiquement le match de dimanche ils ont été mauvais tous les 3.
Typiquement le match de dimanche ils ont été mauvais tous les 3.