Je n'ai pas dit ça. Juste peut être, ça ne sert à rien de calmer ses angoisses en postant milles posts par jours pour relayer des sites de ce type.Alexsio a écrit : ↑13 déc. 2024, 14:00Tu as raison, il n'y a pas du tout matière à s'angoisser....Wert a écrit : ↑13 déc. 2024, 10:37Alexsio a écrit : ↑13 déc. 2024, 10:20 L'ASSE aura des moyens pour recruter cet hiver mais ne fera pas de folies, avec tout de même une donnée différente de celle de cet été. Si le club a jeté son dévolu sur des profils qui ne sont pas encore arrivés à maturité comme Igor Miladinovic ou Augustine Boakye, il ne faudra cette fois-ci pas se tromper et recruter des joueurs en mesure d'amener immédiatement un plus à cette équipe. Le mercato d'hiver ouvrira ses portes le 1er janvier 2025 et se terminera le 3 février 2025 à 23h00 ».
Trois dossiers au menu
Lors de la trêve hivernale, l’ASSE va se concentrer sur trois dossiers : un défenseur central, un latéral droit et un milieu de terrain. Trois dossiers qui permettront d’apporter de la solidité à un groupe qui a trouvé souvent craqué derrière. Reste à savoir combien Kilmer Group dépensera pour ces trois joueurs…
Live foot
Dans notre situation il faut recruter pour le présent, pas pour l'avenir. Je me fous de savoir si nos recrues pourront être efficaces dans 2 ans mais capables de nous sortir du merdier aujourd'hui.
C'est parce que le travail journalistique t'apparaissait particulièrement important que tu le mets en gras ?
Tiens regardez, j'ai fais un test avec Chats Gpt version payante. Voilà ce que je lui ai demandé.
"Peux tu me faire un article type sites pourris qui font le buzz sur internet pour générer du clicks qui fassent le point sur la situation de l'AS Saint Etienne au classement, son obligation de recruter pour essayer de se maintenir, et faire le point sur les rumeurs existantes (les vraies rumeurs parues dans la presse et sur le net entre octobre 24 et aujourd'hui, pas celles que tu peux inventer (on se connait). Mets un titre vendeur à l'article"
Voici la réponse en 10 secondes. Même plus besoin de pigiste maintenant.
SSE en Péril : Une Relégation Inévitable sans Recrutement Massif ?
La situation de l'AS Saint-Étienne est alarmante. Après 14 journées de Ligue 1, les Verts stagnent à la 16ᵉ place avec seulement 13 points, une différence de buts de -21 et une série de défaites inquiétante.
FOOT MERCATO
Face à cette spirale négative, le club n'a d'autre choix que de se renforcer lors du mercato hivernal pour espérer se maintenir dans l'élite du football français. Les supporters attendent des recrues capables d'insuffler une nouvelle dynamique et de redresser la barre.
Plusieurs rumeurs de transferts circulent depuis octobre 2024 :
Maxence Rivera : Formé à l'ASSE et actuellement à l'USL Dunkerque, l'ailier de 22 ans n'exclut pas un retour chez les Verts.
FOOT SUR 7
Akim Zedadka : Le latéral droit du LOSC, en manque de temps de jeu, serait dans le viseur de l'ASSE pour renforcer sa défense.
Adilson Malanda : Le défenseur central de 23 ans est également associé à une possible arrivée à Saint-Étienne.
TRANSFERMARKT
Le mercato hivernal s'annonce décisif pour l'AS Saint-Étienne. Sans renforts de qualité, le spectre de la relégation plane dangereusement au-dessus du club. Les semaines à venir seront déterminantes pour l'avenir des Verts.
Tu te rends compte que c'est ce genre d'articles que vous relayez compulsivement. La question est pourquoi ? Pour calmer vos angoisses ?
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C est bizarre ce clin d oeil ,Kanté a Troyes porte le numéro 42 signe du destin?
Il vient de l us Montfermeil club ou l on a un oeil et où de nombreux jeunes arrivent au centre de formation est ce que l on avait vu un peu de talent mais pas assez a l'époque et que l on a gardé en vue sa progression ailleurs et là on estime qu il est prêt...?
Sinon l attaquant de Rodez a l air pas mal formé a Rennes
Rodez l a prit pour rien et là apparemment il vaut 1.5 m€
Il est en train d exploser les compteurs buts en ligue 2 signe qu il est au dessus je pense
A voir
Il vient de l us Montfermeil club ou l on a un oeil et où de nombreux jeunes arrivent au centre de formation est ce que l on avait vu un peu de talent mais pas assez a l'époque et que l on a gardé en vue sa progression ailleurs et là on estime qu il est prêt...?
Sinon l attaquant de Rodez a l air pas mal formé a Rennes
Rodez l a prit pour rien et là apparemment il vaut 1.5 m€
Il est en train d exploser les compteurs buts en ligue 2 signe qu il est au dessus je pense
A voir
-
Ce serait bien que notre data étudie analyse les championnats français et pas seulement exotiques.. Il faudrait trouver les Ribery, Kante, Giroud....
Il faut aussi profiter de notre présence à Toulouse pour injecter un virus dans la data de Comolli.
Il faut aussi profiter de notre présence à Toulouse pour injecter un virus dans la data de Comolli.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
But de Stassin sur le première tir .. mais pas le temps de savourerLBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Un joueur d’équipe comme on dit . Il a besoin de combiner
On sera d'accord qu'il est jeune et qu'il découvre un championnat mais je suis vraiment perplexe le concernant.
Pas spécialement rapide, pas spécialement technique, ne prenant pas une balle de la tête et se faisant bouger physiquement...
Il a l'air d'avoir une certaine faculté à jouer à la limite du hors jeu mais bien malin celui qui saura évaluer son potentiel.
Ce que je vois, c'est qu'en 11 matchs et 455 minutes, il a frappé 6 fois au but et cadré une fois et qu'il a touché 141 ballons.
Ramené en moyenne sur 90 minutes, ça fait 1,18 frappe au but, 0,2 frappe cadrée et 27 ballons touchés. C'est juste horrible comme stat.
Il a moins tiré au but que Bokaye ou Old alors qu'il a joué plus.
-
un lateral gauche titulaire et vite
-
un ailier droit aussi svp
-
-
Et c'est tant mieux en soi. Que ça lui donne de la confiance.Brahms82 a écrit : ↑13 déc. 2024, 21:58But de Stassin sur le première tir .. mais pas le temps de savourerLBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Un joueur d’équipe comme on dit . Il a besoin de combiner
On sera d'accord qu'il est jeune et qu'il découvre un championnat mais je suis vraiment perplexe le concernant.
Pas spécialement rapide, pas spécialement technique, ne prenant pas une balle de la tête et se faisant bouger physiquement...
Il a l'air d'avoir une certaine faculté à jouer à la limite du hors jeu mais bien malin celui qui saura évaluer son potentiel.
Ce que je vois, c'est qu'en 11 matchs et 455 minutes, il a frappé 6 fois au but et cadré une fois et qu'il a touché 141 ballons.
Ramené en moyenne sur 90 minutes, ça fait 1,18 frappe au but, 0,2 frappe cadrée et 27 ballons touchés. C'est juste horrible comme stat.
Il a moins tiré au but que Bokaye ou Old alors qu'il a joué plus.
Mais bon, son match ne suffira à me rassurer.

Banzaiiii !
-
Boakye à l'air d'avoir du ballon mais trop souvent blessé.
Entièrement d'accord il nous fait un ailier droit, rapide percutant
-
Cornud on nous l'avait pas vendu comme un bon latéral offensif capable de faire des super centre ?pathébangoura a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:58Boakye à l'air d'avoir du ballon mais trop souvent blessé.
J'ai vomis tout le match.
Il est complètement mauvais dans tout les domaines, c'est terrible.
Que ce soit Petrot ou Cornud c'est même pas niveau L1
-
Bon allez il faut sortir le chéquier et recruter une dizaine de joueur. Je garde Bouchouari et Stassin, également Appiah, les seuls qui ressemblent un peu à des footballeurs ! 

-
Cornud il a signer 3 ansgreenw42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:00Cornud on nous l'avait pas vendu comme un bon latéral offensif capable de faire des super centre ?pathébangoura a écrit : ↑13 déc. 2024, 22:58Boakye à l'air d'avoir du ballon mais trop souvent blessé.
J'ai vomis tout le match.
Il est complètement mauvais dans tout les domaines, c'est terrible.
Que ce soit Petrot ou Cornud c'est même pas niveau L1

Sérieux son agent est très bon

-
C'est vrai que Cornud c'est faible
Pas à l'aise avec le ballon.... joue constamment en retrait...tu le presses, ballon perdu.

Pas à l'aise avec le ballon.... joue constamment en retrait...tu le presses, ballon perdu.
-
Kilmer ne sortira pas le chéquier, sauf pour des gamins en devenir
Il va falloir prier très fort pour se sortir de cette m...de
Le groupe Kilmer est une arnaque, rien de plus que des investisseurs a gagner du fric sur du trading.
Rien que le fric point barre.
Je suis en colère contre eux, parce que notre club ne mérite pas de finir comme Sochaux, Troyes, bordeaux
Le groupe Kilmer est une arnaque, rien de plus que des investisseurs a gagner du fric sur du trading.
Je suis en colère contre eux, parce que notre club ne mérite pas de finir comme Sochaux, Troyes, bordeaux

Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Autant on est tous énervé mais faut pas non plus abuser la.bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:22 Kilmer ne sortira pas le chéquier, sauf pour des gamins en devenir
Je suis en colère contre eux, parce que notre club ne mérite pas de finir comme Sochaux, Troyes, bordeaux![]()
Il ne faut pas dire des conneries.
KS c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux, pour virer au fur et à mesure tous les parasites présent au club + tous ceux qui tournent autour depuis des années.
A partir de ce moment là, le club commencera à entrer dans la modernisation
-
greenw42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:33Autant on est tous énervé mais faut pas non plus abuser la.bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:22 Kilmer ne sortira pas le chéquier, sauf pour des gamins en devenir
Je suis en colère contre eux, parce que notre club ne mérite pas de finir comme Sochaux, Troyes, bordeaux![]()
KS c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux, pour virer au fur et à mesure tous les parasites présent au club + tous ceux qui tournent autour depuis des années.
Au niveau conneries je me sens moins seul tout d'un coup !.
Je te remercie.
Cela dit, l'avenir nous dira si tu as raison.
A l'instant T, au vu des achats de cet été et de la façon de prendre les choses je mène au score
La biz

-
Je suis pas loin de penser la même chose concernant Kilmer, je pense qu'on les a vus trop beaux et qu'on a leur a peut-être prêté des intentions qu'ils n'ont pas forcément.bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:22 Kilmer ne sortira pas le chéquier, sauf pour des gamins en devenir
-
Ça fait seulement 6 mois qu'ils sont là. 6 mois !bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:42greenw42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:33Autant on est tous énervé mais faut pas non plus abuser la.bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:22 Kilmer ne sortira pas le chéquier, sauf pour des gamins en devenir
Je te remercie.
A l'instant T, au vu des achats de cet été et de la façon de prendre les choses je mène au score
La biz![]()
Romeyer/Caiazzo ça nous a pourri la vie pendant 20 ans.
Ils allaient pas nous faire top 5 + qualif en Europe la 1ere saison.
On le savait tous que ce serait uniquement le maintient cette saison et que ce serait dur.
Ils n'ont pas pu en un été virer tout le monde et vendre 15 joueurs pour en recruter 13.
Il y avait beaucoup trop de chose à faire tellement ce club était devenu naze de chez naze.
On a beaucoup de retard à a rattraper.
Déjà dans le court terme ça va être de virer ODO, Soucasse, Rustem, Perrin et Cotte et moderniser les bases du club tout en se maintenant en L1
-
En tous cas si leur objectif c'est le fric, c'est raté pour le coup. Parce qu'avec les brêles qu'ils ont ramenés, ils sont déjà dans le négatif. Bref j'espère qu'ils redresseront la barre au mercato.bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:22 Kilmer ne sortira pas le chéquier, sauf pour des gamins en devenir
-
Mais ça je l'entends, c'est pas le problème pour moi, même la data ce n'est pas idiot en soit.greenw42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:48Ça fait seulement 6 mois qu'ils sont là. 6 mois !bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:42greenw42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:33Autant on est tous énervé mais faut pas non plus abuser la.bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:22 Kilmer ne sortira pas le chéquier, sauf pour des gamins en devenir
Je te remercie.
La biz![]()
On le savait tous que ce serait uniquement le maintient cette saison et que ce serait dur.
Ils n'ont pas pu en un été virer tout le monde et vendre 15 joueurs pour en recruter 13.
Il y avait beaucoup trop de chose à faire tellement ce club était devenu naze de chez naze.
Déjà dans le court terme ça va être de virer ODO, Soucasse, Rustem, Perrin et Cotte et moderniser les bases du club tout en se maintenant en L1
C'est juste que j'ai l'impression (conviction) que Kilmer a fait des transferts de jeunes joueurs en particulier, pour ramasser la caillasse dans deux, trois ans.
Il n'y a qu'à voir le niveau des mouflets (abyssal).
Et le message envoyé par gazidis récemment n'est pas fait pour me rassurer, sur le futur mercato d'hiver
Le maintien tranquillou que l'on nous a vendu est entrain de couler plus que de structuré le club , Perrin, soucasse sont des éléphants dans un couloir des "locaux" pour donner le change.
Mais , je ne demande qu'à me tromper et je l'espère d'ailleurs.
Bonne soirée a tous, je bosse demain et je vais encore ramasser

-
Tout ce que je peux dire c'est qu'avec Gazidis on est très très bien.bladevert a écrit : ↑14 déc. 2024, 00:12Mais ça je l'entends, c'est pas le problème pour moi, même la data ce n'est pas idiot en soit.greenw42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:48Ça fait seulement 6 mois qu'ils sont là. 6 mois !bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:42greenw42 a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:33Autant on est tous énervé mais faut pas non plus abuser la.bladevert a écrit : ↑13 déc. 2024, 23:22 Kilmer ne sortira pas le chéquier, sauf pour des gamins en devenir
Je te remercie.
La biz![]()
C'est juste que j'ai l'impression (conviction) que Kilmer a fait des transferts de jeunes joueurs en particulier, pour ramasser la caillasse dans deux, trois ans.
Il n'y a qu'à voir le niveau des mouflets (abyssal).
Et le message envoyé par gazidis récemment n'est pas fait pour me rassurer, sur le futur mercato d'hiver
Le maintien tranquillou que l'on nous a vendu est entrain de couler plus que de structuré le club , Perrin, soucasse sont des éléphants dans un couloir des "locaux" pour donner le change.
Mais , je ne demande qu'à me tromper et je l'espère d'ailleurs.
Bonne soirée a tous, je bosse demain et je vais encore ramasser![]()
Son CV parle pour lui, et partout où il est passé ça à été une référence.
Et il est reconnu de partout en Europe.
Même les deux autre Fahmy et Rosenfeld sont des gens compétents.
Je peux me tromper mais je pense que cet été le mercato est pas impressionnant mais correct.
Le seul truc c'est que je pense qu'ils n'ont pas tilter que l'équipe de base qui monte en L1 était naze et qu'ils ont cru qu'avec quelques retouche ça allait passer.
Moi aussi je vais attendre de voir le mercato d'hiver car on en a réellement besoin pour se maintenir.
Mais surtout dans un futur proche j'attends de voir comment ils vont transformer le club "hors sportif" en virant les parasites et améliorer le centre, le médical et si ils vont nous ramener des sponsors plus prestigieux pour passer un cap.
J'ai vraiment aussi des attentes de ce côté
-
Je suis surpris de l'écart entre l'expertise de Gazidis & co et de ce qui se passe sur le terrain. Comment ces personnes expérimentées aient pu aussi mal analysé, apprécié la situation en pensant que quelques paris data allaient être suffisants pour compléter une équipe loin de survoler la l2 et ayant perdu Cardona entre autres?
Le challenge de se maintenir sans trop de frayeurs dans une L1 relativement faible aurait dû être une formalité pour ces cadors.
Avec cette 10eme défaite en 15 matchs (!) avec des lacunes rédhibitoires à ce niveau et surtout sans noter de réelle et constante progression( certes avec de nombreux blessés mal récurrent de notre club), on est suspendu à un hypothétique mercato d'hiver sensé une nouvelle fois nous sauver.
Le challenge de se maintenir sans trop de frayeurs dans une L1 relativement faible aurait dû être une formalité pour ces cadors.
Avec cette 10eme défaite en 15 matchs (!) avec des lacunes rédhibitoires à ce niveau et surtout sans noter de réelle et constante progression( certes avec de nombreux blessés mal récurrent de notre club), on est suspendu à un hypothétique mercato d'hiver sensé une nouvelle fois nous sauver.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Le soucis c’est le staff qui a été conservé. Soucasse, Perrin et compagnie doivent partir… c’est urgent. Le club est encore pourri de l’intérieur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ouin surpris également. La gestion du prochain mercato nous en dira plus sur le projet et le timing.Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:24 Je suis surpris de l'écart entre l'expertise de Gazidis & co et de ce qui se passe sur le terrain. Comment ces personnes expérimentées aient pu aussi mal analysé, apprécié la situation en pensant que quelques paris data allaient être suffisants pour compléter une équipe loin de survoler la l2 et ayant perdu Cardona entre autres?
2 choix : 1- recruter un peu de "talent" dans chaque ligne pour aller chercher le maintien, avant de peaufiner l'effectif à l'été 2025 où de nombreux joueurs seront en fin de contrat. 2- continuer à sous estimer la L1 et recruter des jeunes prospects qui n'auront pas le niveau de suite pour nous permettre le maintien, et dans ce cas, envoyer le signal que le projet est plutôt de repartir en L2, avec des jeunes qui auront davantage le niveau, pour faire de "petites" plus values, remonter 2 ou 3 ans plus tard...
1 seul choix possible, le premier, sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait venir des "noms" comme Gazidis and co.
Socio N°50.
-
Je partage ton analyse. Je ne comprends pas comment c'est possible que des mecs avec des tels CV puissent être autant stupides dans leur prise de décision. On a l'impression qu'il n'y a aucun bon sens, aucune analyse, aucune compétence. Ce sont des amateurs qui tentent des paris ?Vertige76 a écrit : ↑14 déc. 2024, 07:24 Je suis surpris de l'écart entre l'expertise de Gazidis & co et de ce qui se passe sur le terrain. Comment ces personnes expérimentées aient pu aussi mal analysé, apprécié la situation en pensant que quelques paris data allaient être suffisants pour compléter une équipe loin de survoler la l2 et ayant perdu Cardona entre autres?
Gazidis a dit qu'on allait" le prendre pour un fou". Je confirme. On a vraiment l'impression qu'il est complètement déconnecté de la réalité dans sa stratégie.
Je l'attends au tournant au mercato car s'il ne corrige pas le tir, cela voudra vraiment dire qu'il n'a rien compris.
Au mercato, on attend une réaction, une grosse réaction, des prises de décision fortes, des recrues cohérentes qui apportent une grosse plus-value à court terme. Pas des paris du bout du monde complètement inadaptées a la ligue 1