Oui je pense aussi que Monconduit manque avec ce vice et une certaine hargne.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:58Idem. Je pense que Monconduit apporte un plus cette touche de vice qu'il manque au milieu. Après autant je n'étais pas hyper fan de Chambost, autant je reconnais qu'il était très utile dans l'équilibre offensif/défensif de la tactique d'ODO.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2024, 09:49NomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2024, 16:00Pour le coup est-ce vraiment étonnant ?Parasar a écrit : ↑30 sept. 2024, 15:49 Le résultat à Lille, et surtout la manière, montre qu'ODO sait parfois être prudent. A Nice, il a reconnu s'être trompé, en ayant eu une ambition trop élevée. N'ayant pas vu le match je ne me hasarderai pas à commenter plus.
En revanche, je ne trouve pas qu'hier on se soit pris des vagues par excès d'ambition. On s'est pris des vagues parce qu'on ne tient pas le ballon, et que les milieux ne filtrent rien.
Moueffek a montré ses limites l'an dernier face aux équipes qui avaient un bon niveau technique - notamment Bordeaux. C'est quand même un joueur très frustre techniquement.
Et Amougou (j'y suis arrivé FdT) reste un très jeune joueur, qui n'a même pas pu faire ses armes l'an dernier.
A date, je pense que le vrai problème de ce milieu de terrain, c'est qu'il lui manque un régulateur.![]()
En plus je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Je suis déçu à titre perso de ne pas voire Monconduit.
(et pour Amougou, t'as bien fait de me le redire, je me l'étais enfoncé dans le crâne !!)
Pour Chambost, il avait certes des défauts, mais aujourd'hui on a personne et de très loin qui a sa technique et qui est capable de faire certaines passes clés. Et je ne vois pas qui est capable de ça (j espère le serbe mais il faut qu il soit physiquement dans le sens endurance comme Chambost l'était)