ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Parasar »

Ben la tête de Krasso part en direction du but et Denayer aggrandit sa surface, pour moi le pénal est logique.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mika5942
Messages : 1368
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Mika5942 »

Bien content du résultat mais je ne me remets pas de la tête de khazri sur le poteau :snif:
pitchdobrasil
Messages : 12387
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

Parasar a écrit : 04 oct. 2021, 17:40 Ben la tête de Krasso part en direction du but et Denayer aggrandit sa surface, pour moi le pénal est logique.
Il a clairement un geste en direction du ballon et son bras n'est pas du tout dans la position naturelle de sa course. On n'est même pas dans des histoires d'interprétation de ces dernières années : c'est une main tout ce qu'il y a de plus volontaire.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Dydou
Messages : 4896
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dydou »

Pour moi aussi, il y a penalty. Mais on s'en sort bien, car même sans Denayer, le ballon part sur l'autre défenseur lyonnais... et au pire, elle semblait bien molle, le gardien n'aurait pas été trop en difficulté.
pitchdobrasil
Messages : 12387
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

Mika5942 a écrit : 04 oct. 2021, 17:41 Bien content du résultat mais je ne me remets pas de la tête de khazri sur le poteau :snif:
Lui non plus qui était encore en boucle dessus dans son interview d'après-match. Il a pas dû bien dormir le Wahbi. Mais c'est une belle attitude dans les difficultés que l'équipe rencontre, je trouve !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Asse of Spades
Messages : 22147
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Asse of Spades »

pitchdobrasil a écrit : 04 oct. 2021, 17:50
Mika5942 a écrit : 04 oct. 2021, 17:41 Bien content du résultat mais je ne me remets pas de la tête de khazri sur le poteau :snif:
Lui non plus qui était encore en boucle dessus dans son interview d'après-match. Il a pas dû bien dormir le Wahbi. Mais c'est une belle attitude dans les difficultés que l'équipe rencontre, je trouve !
C'est peut-être à cause du doigt :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
epopee76
Messages : 11360
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 04 oct. 2021, 16:51 Une image sympa parmi d'autres lors du match : apres le 2nd but, juste avant la mi-temps, au moment où il est refusé on voit Moukoudi qui secoue le Z "en mode, allez c'est rien, tu vois on l'a pas pris, vas-y gamin !", j'ai trouvé ça tip top.
Si ça n'a pas déjà été dit,Kolo fait la même chose avec Green suite à sa mauvaise relance.
Il gueule un grand coup puis va encourager Etienne.
Bravo.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par grim73 »

Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
+1. Le match d'hier montre surtout qu'il est complètement invraisemblable qu'on soit dernier du classement avec cet effectif.
Pour moi Neyou-Youssouf-Boudebouz sont nos 3 meilleurs milieux. Et comme d'autres je préfère Camara en latéral droit, qui a des qualités défensives et de projection vers l'avant mais peu d'organisation au milieu, donc le poste de latéral lui convient très bien.
Mais effectivement Puel est largement capable de tout rechanger à nouveau dès le prochain match...
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par grim73 »

epopee76 a écrit : 04 oct. 2021, 18:00
Parasar a écrit : 04 oct. 2021, 16:51 Une image sympa parmi d'autres lors du match : apres le 2nd but, juste avant la mi-temps, au moment où il est refusé on voit Moukoudi qui secoue le Z "en mode, allez c'est rien, tu vois on l'a pas pris, vas-y gamin !", j'ai trouvé ça tip top.
Si ça n'a pas déjà été dit,Kolo fait la même chose avec Green suite à sa mauvaise relance.
Il gueule un grand coup puis va encourager Etienne.
Bravo.
Oui belle attitude de Kolo sur cette action.
LBV
Messages : 2560
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par LBV »

grim73 a écrit : 04 oct. 2021, 18:05
Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
+1. Le match d'hier montre surtout qu'il est complètement invraisemblable qu'on soit dernier du classement avec cet effectif.
Pour moi Neyou-Youssouf-Boudebouz sont nos 3 meilleurs milieux. Et comme d'autres je préfère Camara en latéral droit, qui a des qualités défensives et de projection vers l'avant mais peu d'organisation au milieu, donc le poste de latéral lui convient très bien.
Mais effectivement Puel est largement capable de tout rechanger à nouveau dès le prochain match...
Pour moi, y'a pas photo et Youssouf / Boudebouz, il faudra s'appuyer dessus.
Par contre, Neyou ne prouve pas à date qu'il est indiscutable. On a quand même aussi Gourna, Camara et bientôt Moueffek sur ce poste.
Banzaiiii !
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par PtitLu »

GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2021, 17:32 pour vous, les gars,sincèrement , il y a péno ?
Oubliez qui nous avions en face, si on avait pris ce peno, vous l'auriez trouvé mérité?
C'est un geste débile, mais oui il y a peno. On va pas se mettre à douter d'une décision parce que le geste est con :mrgreen: ? Franchement, la main est moins exubérante que celle de Kolo contre Monaco, mais c'est tout à fait la même chose : Au-dessus du buste, pas collée au corps et volontaire en plus. Rien que les deux premiers critères sont suffisant pour avoir un penalty.

Si demain Moukoudi fait la même chose, je pesterais, ça me fera chier, mais dans la finalité, on ne pourra rien dire.
Image
paranoid
Messages : 4823
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par paranoid »

PtitLu a écrit : 04 oct. 2021, 18:18
GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2021, 17:32 pour vous, les gars,sincèrement , il y a péno ?
Oubliez qui nous avions en face, si on avait pris ce peno, vous l'auriez trouvé mérité?
C'est un geste débile, mais oui il y a peno. On va pas se mettre à douter d'une décision parce que le geste est con :mrgreen: ? Franchement, la main est moins exubérante que celle de Kolo contre Monaco, mais c'est tout à fait la même chose : Au-dessus du buste, pas collée au corps et volontaire en plus. Rien que les deux premiers critères sont suffisant pour avoir un penalty.

Si demain Moukoudi fait la même chose, je pesterais, ça me fera chier, mais dans la finalité, on ne pourra rien dire.
Dans la mesure où depuis quelques temps la consigne est de siffler toutes les mains dans la surface, peu importe l'intentionnalité, c'est complètement logique que le pénalty ait été sifflé (tout comme dans le derby d'il y a un an).

C'est assez savoureux que ça tombe sur les lyonnais après leurs pleurnicheries des dernières semaines sur l'arbitrage. Je craignais le retour de karma hier, finalement on a eu de la veine (même si globalement j'ai trouvé l'arbitrage très bon)
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

D ailleurs on a pas entendu l immonde gnome au sujet de l arbitrage

Ca ne serait tardé :diable:
diego
Messages : 1285
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par diego »

Parasar a écrit : 04 oct. 2021, 16:51 Une image sympa parmi d'autres lors du match : apres le 2nd but, juste avant la mi-temps, au moment où il est refusé on voit Moukoudi qui secoue le Z "en mode, allez c'est rien, tu vois on l'a pas pris, vas-y gamin !", j'ai trouvé ça tip top.
Bien aimé également Kolo qui harangue la foule après avoir repoussé un tir lyonnais, Khazri qui vient voir le kop sud après les fumis pour calmer le jeu et sa réaction après son but et le supporter qui rentre sur le terrain.
Junito
Messages : 3623
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Junito »

paranoid a écrit : 04 oct. 2021, 18:31
PtitLu a écrit : 04 oct. 2021, 18:18
GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2021, 17:32 pour vous, les gars,sincèrement , il y a péno ?
Oubliez qui nous avions en face, si on avait pris ce peno, vous l'auriez trouvé mérité?
C'est un geste débile, mais oui il y a peno. On va pas se mettre à douter d'une décision parce que le geste est con :mrgreen: ? Franchement, la main est moins exubérante que celle de Kolo contre Monaco, mais c'est tout à fait la même chose : Au-dessus du buste, pas collée au corps et volontaire en plus. Rien que les deux premiers critères sont suffisant pour avoir un penalty.

Si demain Moukoudi fait la même chose, je pesterais, ça me fera chier, mais dans la finalité, on ne pourra rien dire.
Dans la mesure où depuis quelques temps la consigne est de siffler toutes les mains dans la surface, peu importe l'intentionnalité, c'est complètement logique que le pénalty ait été sifflé (tout comme dans le derby d'il y a un an).

C'est assez savoureux que ça tombe sur les lyonnais après leurs pleurnicheries des dernières semaines sur l'arbitrage. Je craignais le retour de karma hier, finalement on a eu de la veine (même si globalement j'ai trouvé l'arbitrage très bon)
Au contraire il y a eu des directives récentes pour ne plus siffler systématiquement les mains dans la surface.
Seules celles qui sont volontaires et/ou entravent manifestement une action de but son sifflées.
Là celle de lyonnais rentre totalement dans ce cas : agrandissement volontaire de la surface du corps ("bras décollés") et interception d'un ballon qui prenait la direction du cadre. Il n'y a rien à dire.
Junito
Messages : 3623
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Junito »

LBV a écrit : 04 oct. 2021, 18:18
grim73 a écrit : 04 oct. 2021, 18:05
Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
+1. Le match d'hier montre surtout qu'il est complètement invraisemblable qu'on soit dernier du classement avec cet effectif.
Pour moi Neyou-Youssouf-Boudebouz sont nos 3 meilleurs milieux. Et comme d'autres je préfère Camara en latéral droit, qui a des qualités défensives et de projection vers l'avant mais peu d'organisation au milieu, donc le poste de latéral lui convient très bien.
Mais effectivement Puel est largement capable de tout rechanger à nouveau dès le prochain match...
Pour moi, y'a pas photo et Youssouf / Boudebouz, il faudra s'appuyer dessus.
Par contre, Neyou ne prouve pas à date qu'il est indiscutable. On a quand même aussi Gourna, Camara et bientôt Moueffek sur ce poste.
La doublette Camara / Neyou a top longtemps été maintenue par Puel contre toute logique sportive et visiblement cela a aussi créé des troubles dans le vestiaire. Bonne chose que cela ait évolué, reste que c'est surtout lié au replacement nécessaire de Camara plutôt qu'un choix de Puel.
Toulousain
Messages : 9901
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Toulousain »

Suffisamment critique de cette équipe pour saluer hier une performance « d’équipe »… pas de génie, pas de mecs hors norme s mais un groupe qui a été solidaire.
Pas envie d’en sortir un du lot et ça c’est bien.

Le niveau technique, la finition sont encore très faibles mais hier il y avait du cœur…
paranoid
Messages : 4823
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par paranoid »

Junito a écrit : 04 oct. 2021, 18:50
paranoid a écrit : 04 oct. 2021, 18:31
PtitLu a écrit : 04 oct. 2021, 18:18
GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2021, 17:32 pour vous, les gars,sincèrement , il y a péno ?
Oubliez qui nous avions en face, si on avait pris ce peno, vous l'auriez trouvé mérité?
C'est un geste débile, mais oui il y a peno. On va pas se mettre à douter d'une décision parce que le geste est con :mrgreen: ? Franchement, la main est moins exubérante que celle de Kolo contre Monaco, mais c'est tout à fait la même chose : Au-dessus du buste, pas collée au corps et volontaire en plus. Rien que les deux premiers critères sont suffisant pour avoir un penalty.

Si demain Moukoudi fait la même chose, je pesterais, ça me fera chier, mais dans la finalité, on ne pourra rien dire.
Dans la mesure où depuis quelques temps la consigne est de siffler toutes les mains dans la surface, peu importe l'intentionnalité, c'est complètement logique que le pénalty ait été sifflé (tout comme dans le derby d'il y a un an).

C'est assez savoureux que ça tombe sur les lyonnais après leurs pleurnicheries des dernières semaines sur l'arbitrage. Je craignais le retour de karma hier, finalement on a eu de la veine (même si globalement j'ai trouvé l'arbitrage très bon)
Au contraire il y a eu des directives récentes pour ne plus siffler systématiquement les mains dans la surface.
Seules celles qui sont volontaires et/ou entravent manifestement une action de but son sifflées.
Là celle de lyonnais rentre totalement dans ce cas : agrandissement volontaire de la surface du corps ("bras décollés") et interception d'un ballon qui prenait la direction du cadre. Il n'y a rien à dire.
Ah au temps pour moi dans ce cas, j'ai pas suivi.
Je suis d'accord du coup que le pénalty est logique, même si je pense que sans la main la tête n'était pas dangereuse
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par PtitLu »

Camara, il a surtout une sacrée qualité de centre 8| (en tout cas sur ce match, il a mis de superbes centres) :


J'ai rien contre son positionnement à ce poste. Mais faut qu'il reste sur le terrain. Je vais encore le redire, il est indispensable dans le 11 titulaire. L'énergie qu'il met, l'impact qu'il met, la volonté qu'il a... On ne serait pas dernier si tous les joueurs avaient son état d'esprit. C'est le capitaine qui montre l'exemple.

Donc oui, il a des côtés un peu bourrinos (encore que, j'ai vu bien pire), mais il est injustement décrié par beaucoup. Qu'on n'apprécie pas le profil, encore si ça s'arrêtais là. Mais quand je lie c'est "une insulte pour le football de le voir titulaire" :pascontent2:... Et quand Youssouf et Neyou s'endorment pendant 20min et laissent des trous béant dans le milieu, c'est pas une insulte ? Si c'est pas contre le football, c'est contre nous en tout cas.

Le milieu, si fort en fin de saison dernière, a été en difficulté sur ce début de saison. Camara a autant de tords que les autres, pourtant je ne vois que son nom sortir, alors que Neyou par exemple, nous a sorti des matchs bien bien dégueu aussi...
Si les Youssouf et Neyou sont (enfin) au niveau du match d'hier, autant continuer avec cette paire et laisser Camara sur la droite ou comme 3e milieu si on doit densifier. On va vite avoir la réponse dans les prochains matchs. J'espère que ça sera une révélation pour tout le monde et une remontée pour nous.
Image
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par panenka »

LBV a écrit : 04 oct. 2021, 18:18
grim73 a écrit : 04 oct. 2021, 18:05
Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
+1. Le match d'hier montre surtout qu'il est complètement invraisemblable qu'on soit dernier du classement avec cet effectif.
Pour moi Neyou-Youssouf-Boudebouz sont nos 3 meilleurs milieux. Et comme d'autres je préfère Camara en latéral droit, qui a des qualités défensives et de projection vers l'avant mais peu d'organisation au milieu, donc le poste de latéral lui convient très bien.
Mais effectivement Puel est largement capable de tout rechanger à nouveau dès le prochain match...
Pour moi, y'a pas photo et Youssouf / Boudebouz, il faudra s'appuyer dessus.
Par contre, Neyou ne prouve pas à date qu'il est indiscutable. On a quand même aussi Gourna, Camara et bientôt Moueffek sur ce poste.
Neyou et Camara étaient clairement en dessous depuis le début de saison.
Neyou a un peu de technique alors que Camara est limité dans ce registre.
Youssouf est clairement le milieu le plus technique, celui qui se projette le plus et celui qui a la meilleur frappe de balle.
A l'heure actuelle Youssouf doit être titulaire.
Et avec le nombre de milieux qu'on a Puel doit faire jouer la concurrence et le turn over pour apporter de la fraicheur (il faut profiter des 5 remplacements).
Il ne faudrait pas que Puel se sente obligé de titulariser Camara parce qu'il lui a confié le brassard. Sur l'attitude il le mérite mais en ce moment il n'est pas au niveau au milieu. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que le poste de latéral lui permet d'exprimer ses qualités, ce qui rend d'autant plus incompréhensible le choix de Puel de bricoler pendant 2 matchs à ce poste.
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Faiseur de Tresses »

pitchdobrasil a écrit : 04 oct. 2021, 11:38
Danish a écrit : 04 oct. 2021, 11:26
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:08 Ouai mais du coup, si on marque, il fait quoi ? invalidation du but + rouge ? lopette continue tranquillement son match ? Je suis sur que but + rouge c'est pas possible.
Bien sûr que c'est possible. et c'est d'ailleurs ce qu'il se serait passé (Lopes se serait alors sacrifié pour rien).
Le combo but+carton rouge ne se produit plus lorsqu'une annihilation d'occasion de but manifeste se conjugue à un penalty.
Mais là, on parle d'une main volontaire, le carton rouge est donc évident, comme en cas de faute grossière ou de comportement violent par exemple.
Tu es sûr de toi sur ce coup ? Pour moi, dans l'hypothèse où le but est marqué, ça "annule" mécaniquement l'anéantissement et c'est donc transformé en comportement antisportif.
Oui je le vois comme ça aussi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Faiseur de Tresses »

PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 15:21
PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 09:30 L'époque Robin des Droits me manque :( Si quelqu'un a un petit quelque chose pour revoir le match :(
J'ai une petite heure devant moi personne n'a un petit lien siouplé :(
Tente sur Rojadirecta.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par PoSte »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2021, 19:14
PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 15:21
PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 09:30 L'époque Robin des Droits me manque :( Si quelqu'un a un petit quelque chose pour revoir le match :(
J'ai une petite heure devant moi personne n'a un petit lien siouplé :(
Tente sur Rojadirecta.
Je me réponds à moi même si ça peut être utile à certains : https://fullmatchsports.cc/saint-etienn ... first-half
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
ROBYJANOT43
Messages : 1134
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par ROBYJANOT43 »

Mika5942 a écrit : 04 oct. 2021, 17:41 Bien content du résultat mais je ne me remets pas de la tête de khazri sur le poteau :snif:
Moi je ne me remet pas des abrutis qui allument des fumis alors que l'équipe est à fond!!!!! 8| cons à bouffer du foin ... et pour enfoncer encore plus l'autre borgnole qui descend sur la pelouse (j'espère qu'il va prendre cher lui). Notre équipe a été solidaire BRAVO :mrgreen:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vertluisant74 »

panenka a écrit : 04 oct. 2021, 01:00
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 00:45 Pour moi on ne méritait pas de perdre en tout les cas vu du stade. Les joueurs n'ont pas laché et pourtant on était à deux doigt de la déroute après le premier but lyonnais. Espérons que ça leur fasse du bien. Je ne vais pas m'acharné sur Bouanga mais j'espère qu'il va finir par reprendre confiance, peut être en sélection sait on jamais. Sur sa première occasion il est tellement pas en confiance qu'il fait une chose dont Lopes s'attend, alors qu'il était déjà au sol et un joueur en confiance aurait piqué la balle. Sur le but lyonnais Moukoudi laisse beaucoup trop d'espace à Aouar qui a le temps de placer sa balle. Green nous en a fait une belle avec son dégagement en plein sur un lyonnais, heureusement ça n'a pas été suivi d'une punition.

Sur la chaine l'équipe pour eux ils ont vu un gros matchs 30 tirs, et que les stéphanois ne méritait pas de perdre voir même ils auraient mérité la victoire.
Moukoudi a bien contenu Aouar sans se jeter ce qui aurait été le pire.
Je pense qu'il attend le retour de Kolo sur sa gauche. Pour moi le fautif c'est Kolo qui perd du temps à faire des signes du bras au lieu de venir fermer la porte.
La, je suis pas du tout d'accord avec toi, le fautif est Moukoudi à 90%. Kolo perd son duel mais ça peut arriver et la passe de Paqueta va bien trop vite pour qu'il puisse revenir. Mais Moukoudi défend mal. Aouar est droitier, il doit l'entraîner sur son pied gauche en bouchant tous les angles de tir du droit. En emmenant Aouar sur son pied gauche, il lui ferme l'angle et le met sur son mauvais pied. Il aurait peur être marqué quand même mais y a peu de chance. Moukoudi qui par ailleurs a fait un bon match.
Répondre