Le sperme et l'urine sont des sécrétions "provoquées", on est pas du tout dans le même cas que des règles. Demande à n'importe quelle femme si c'est facile et agréable de changer de serviette hygiénique ou de tampon au milieu d'un couloir ou dans un hall d'amphi... Les toilettes ont été condamnés pour décourager l'occupation.martien a écrit :De la misogynie ? Tu es complètement ravagé, mon pauvre FdT.
Sur la forme, il y a quelque chose qui s'appelle la décence. Quelles que soient mes revendications, je ne vais pas jamais aller agiter du PQ imprégné de sperme ou d'urine sous les nez de quiconque. Rien ne justifie une aussi méprisable vulgarité. Je suis sans doute de la vieille école malgré mon jeune âge, mais c'est comme ça, et je ne vois aucun rapport avec une prétendue misogynie. C'est comme si on m'accusait de racisme au prétexte qu'une personne que je critique pour son attitude se trouve être noire.
Laquelle occupation a pour but de redonner l'accès à tous à la Fac, à la base on est quand même sur un truc plutôt positif surtout lorsque l'on voit le système catastrophique mis en place pour les lycéens...
Donc du coup, j'en déduis que tu refuses systématiquement tous les droits acquis par notre société grâce aux grèves? Pas de congés payés pour martien, pas de sécu non plus, ni de retraite, pas d'école publique pour tes gamins! La Patrie est fière de toi!!!martien a écrit :
"J'occupe illicitement un bâtiment pour mener la révolution contre l'Etat bourgeois. Néanmoins, étant donné que j'ai mes règles, j'exige que l'Etat bourgeois me laisse exploiter librement les services sanitaires intégrés au bâtiment dans lequel je n'ai pas le droit d'être, pendant que je passe ma nuit à insulter les bourgeois qui détiennent les lieux, à détériorer le matériel et à foutre le bordel" (t'as des preuves de ce que tu annonces en gras?)
Quand je lis des gens comme toi je pense toujours à leurs gamins... Quand les tiens devront choisir un cursus qui ne leur plait pas, que diras-tu? Tu mettras une cagoule et tu les bastonneras pour les faire rentrer dans le rang et leur faire fermer leur gueules de privilégiés de gauche ?