Ok pour la définition. Par contre là comme ça, je vois surtout une description de Wert (marre de la pudeur, on est adultes, on peut se dire réciproquement quand on est lourds).Fun fact a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:18Un panenksv c'est facile, c'est quelqu'un qui fait montre d'une confiance aveugle en KSV, qui ne leur reconnaît aucune erreur et surtout qui se fout de la gueule de quiconque est inquiet.Friteuse a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:02La position de sam42 a toujours été de respecter fortement la direction quelle qu'elle soit et de reprendre toute critique trop appuyée. C'est clairement pas un point de vue que je partage, mais il a le mérite d'être totalement cohérent là-dessus et ta promptitude à le mettre dans le camp des PanenKSV (dont, comme l'a rappelé Olaf, on aimerait bien une définition) montre que le forum prend une tournure bien fatigante.Fun fact a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:52Le post d'Oracle Vert était très mesuré et bien légitime. Il ne met pas en doute les compétences de KSV et c'est pourtant suffisant pour que tu te foutes de sa gueule.sam42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:37Tiens ça change l'an dernier, on m'accusait d'être pro Romeyer et Caiazzo...Fun fact a écrit : ↑31 janv. 2025, 13:49Vous êtes vraiment chiants les PanenKSV.sam42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 13:47Tu devrais postuler, comment peut-on passer à côté d'une telle connaissance de la gestion d'un club. Direction démissionOracle Vert a écrit : ↑31 janv. 2025, 13:23 La nouvelle direction a encore beaucoup de choses à faire:
- anticiper davantage le mercato
- éviter les panic buy comme le club y est trop souvent habitué...
- Reformer la structure médicale et la préparation physique très défaillante...
- Structurer le club de manière plus professionnelle
Pour le moment malgré les changements d'hommes et de propriétaires on a l'impression d'avoir les mêmes travers depuis 25ans...
Vous avez passé des années à vous croire plus compétents que les dirigeants et maintenant, à chaque fois que quelqu'un fait part de son inquiétude vous le prenez pour un clown qui ne comprend rien au fameux "projet".
Ça s'appelle vouloir empêcher toute pensée différente que la tienne et c'est bien laid.
On a tous des attentes différentes vis-à-vis de la nouvelle direction. Celles de certains sont complètement irréalistes, d'autres lui passent absolument tout parce que c'est forcément dans le projet... Big fucking deal, au pire on peut essayer de démêler le bon du moins bon sans rentrer dans ce jeu de campisme stupide juste pour lâcher de la belle formule ironique comme si c'était Twitter ou un salon versaillais en 1780.
Il va inventer une double cellule de recrutement pour imputer les échecs aux autres.
Il est OK pour descendre en Ligue 2, un mal pour un bien
Il dit que le prix des places a été décidé par RR et BC pour cette saison et qu'on ne peut pas y toucher
Je peux continuer longtemps mais je peux facilement résumer : tout ce qui était scandaleux avant est désormais loué, a minima légitimé, au chausse-pied s'il le faut.
Et à part lui ?