baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:37
Mais quel autre chemin ?
Les gaziers ! Ils arrivent, posent 40 barres. Nous sommes 3 ème. Le championnat est loin d'être plié.
A lire certains, pas toi ! Il faut tout renverser !
Vous êtes serieux ?
Le maitre mot : PATIENCE.
Bon c'est vrai qu'en 2025 cette notion est un chouia laissée de côté....
[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Couramiaud Poitevin
Re: [L2,J9] MHSC - ASSE le samedi 4 octobre à 20h00
gogogo supporter
-
inconnuvert
On peut tout reprocher à un supporter des verts. Tout. Mais pas le manque de patience. Pas à nous.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:50baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:37
Mais quel autre chemin ?
Les gaziers ! Ils arrivent, posent 40 barres. Nous sommes 3 ème. Le championnat est loin d'être plié.
Vous êtes serieux ?
Bon c'est vrai qu'en 2025 cette notion est un chouia laissée de côté....![]()
Qui plus est en mettant la phrase qui ne veut rien dire qu'en 2025 blabla...
-
martien
C'est vrai, mais il faut aussi reconnaître que Kilmer n'est pas responsable des 40 ans de disette sportive (avec quelques parenthèses).inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:58On peut tout reprocher à un supporter des verts. Tout. Mais pas le manque de patience. Pas à nous.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:50baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:37
Mais quel autre chemin ?
Vous êtes serieux ?
Ils récupèrent un club qui ne gagne rien depuis des lustres, qui structurellement est resté au siècle dernier. Ils ont fait des erreurs pour leurs débuts mais c'est un gros chantier, et je pense qu'on peut laisser quelques années au projet. Ils investissent et s'investissent, structurent le club... On peut leur reconnaître ça.
Ca ne veut pas dire qu'on doit tout tolérer: par exemple cette saison on doit monter, et si ce n'est pas le cas même moi je serai favorable à du changement (ne serait-ce que le coach).
Mais là on est 3èmes à 1 point du top 2, donc même si les derniers matchs sont inquiétants, n'exagérons rien.
-
baggio42
Eh bien au contraire elle veut tout dire !inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:58On peut tout reprocher à un supporter des verts. Tout. Mais pas le manque de patience. Pas à nous.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:50baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:37
Mais quel autre chemin ?
Vous êtes serieux ?
C'est l'époque de l'instantané, de l'image, du clic, du je veux tout sans discernement.
Hier l'équipe est remariée.
Une défense centrale inédite.
Deux latéraux qui ont fait 3 matches en deux ans.
Un milieu ou Jaber est à la rue physiquement.
C'est pas comme si je pense que Ekwah manque au milieu.
Lui ou un autre d'ailleurs.
Quand à l'animation offensive je peux vous rejoindre en vous disant que Cardona et Duffus ont leur place dans le onze de départ.
Pour le reste, à vous lire depuis hier soir on doit changer l'entraîneur et limite revoir la stratégie du club.
Vous êtes sérieux ?
-
Vertige76
Tu poses 40 barres et bien tu doit être 1er et avoir des certitudes dans ton jeu. Ce n'est pas le cas. Hier on s'est fait humilier par le Mans comme contre Guingamp, un moment il parait légitime de s'interroger sur une dynamique incompatible avec la réalisation de l'objectif. Cette année ils ( KSV et EH) auront aucune excuse si on ne monte pas.baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:37Mais quel autre chemin ?Bucky a écrit : ↑19 oct. 2025, 18:05C'est une forme d'acceptation.BenjaminSte a écrit : ↑19 oct. 2025, 17:44Ben c'est marrant cette perception.Florent a écrit : ↑19 oct. 2025, 10:51Oui, marseillisation.BenjaminSte a écrit : ↑19 oct. 2025, 08:59
Marseillisation carrément ?
Ou alors éviter peut-on considérer qu'éviter deux défaites d'affilée à domicile contre Guingamp et Le Mans en en prenant 6 est le niveau minimum d'exigence qu'on peut avoir ?
T as d autres questions ?
Et au contraire l'impression que nous sommes le public le plus patient et gentil de l'Hexagone après Bordeaux. Le fait que le capo de la Nord ne trouve rien à redire sur deux défaites consécutives à domicile contre Guingamp et Le Mans le prouve d'autant plus.
Sur les 20 derniers matchs à GG, on en a perdu 9, encaissant au passage la bagatelle de 40 buts et tu voudrais nous faire croire que gueuler sur ce bilan cataclysmique c'est une "marseillisation" ?
Évidemment que sa gueule après de défaite contre Guingamp et Le Mans, et un nul contre Grenoble en 5 matchs à domicile. C'est plutôt ne pas gueuler qui est inquiétant.
Accepter qu'il faut du temps pour construire.
Accepter, aussi, que le chemin emprunté n'est peut-être pas le bon. Mais que faire à part supporter ?
Vous êtes serieux ?
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
martien
Après, c'est pas aussi simple que ça.Vertige76 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:12
Tu poses 40 barres et bien tu doit être 1er et avoir des certitudes dans ton jeu. Ce n'est pas le cas. Hier on s'est fait humilier par le Mans comme contre Guingamp, un moment il parait légitime de s'interroger sur une dynamique incompatible avec la réalisation de l'objectif. Cette année ils ( KSV et EH) auront aucune excuse si on ne monte pas.
Regarde le niveau de jeu de Liverpool cette saison, malgré un recrutement incroyable.
Ou celui du Real l'an dernier...
Bien sûr qu'on peut se poser des questions, mais ce n'est pas parce qu'on a un bon effectif pour la L2 et de l'argent, que tout est facile et que l'entraîneur (ou les dirigeants, ou les joueurs) est une buse si tout ne se met pas en place comme il faut tout de suite.
-
baggio42
Paris n'est pas premier.Vertige76 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:12Tu poses 40 barres et bien tu doit être 1er et avoir des certitudes dans ton jeu. Ce n'est pas le cas. Hier on s'est fait humilier par le Mans comme contre Guingamp, un moment il parait légitime de s'interroger sur une dynamique incompatible avec la réalisation de l'objectif. Cette année ils ( KSV et EH) auront aucune excuse si on ne monte pas.baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:37Mais quel autre chemin ?Bucky a écrit : ↑19 oct. 2025, 18:05C'est une forme d'acceptation.BenjaminSte a écrit : ↑19 oct. 2025, 17:44Ben c'est marrant cette perception.
Et au contraire l'impression que nous sommes le public le plus patient et gentil de l'Hexagone après Bordeaux. Le fait que le capo de la Nord ne trouve rien à redire sur deux défaites consécutives à domicile contre Guingamp et Le Mans le prouve d'autant plus.
Sur les 20 derniers matchs à GG, on en a perdu 9, encaissant au passage la bagatelle de 40 buts et tu voudrais nous faire croire que gueuler sur ce bilan cataclysmique c'est une "marseillisation" ?
Évidemment que sa gueule après de défaite contre Guingamp et Le Mans, et un nul contre Grenoble en 5 matchs à domicile. C'est plutôt ne pas gueuler qui est inquiétant.
Accepter, aussi, que le chemin emprunté n'est peut-être pas le bon. Mais que faire à part supporter ?
Vous êtes serieux ?
En effet si on ne monte pas c'est un grand échec.
Est-ce le cas à date ? Non .
Nous sommes dans le money time ? Non.
Il y a le feu au lac ? Non.
-
Vertige76
Re: [L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)
@ Baggio 42 ( pour éviter les quotes)
Paris n'est pas 1er mais il a des certitudes dans son jeu et subit l'après coup d'une coupe du monde des clubs induisant des blessures. Je n'ai pas trop d'inquiétude pour eux.
Nous on a toujours pas de certitudes et notre jeu se délite au fil des journées sans qu'on ait d'ailleurs bien maîtrisé nos 1ers matchs.C'est ce point que je trouve inquiétant même si comptablement il n'y a pas le feu au lac mais cela ne risque pas de durer si on reste sur cette dynamique.
Paris n'est pas 1er mais il a des certitudes dans son jeu et subit l'après coup d'une coupe du monde des clubs induisant des blessures. Je n'ai pas trop d'inquiétude pour eux.
Nous on a toujours pas de certitudes et notre jeu se délite au fil des journées sans qu'on ait d'ailleurs bien maîtrisé nos 1ers matchs.C'est ce point que je trouve inquiétant même si comptablement il n'y a pas le feu au lac mais cela ne risque pas de durer si on reste sur cette dynamique.
-
Vertige76
En effet mais un peu marre que la pièce retombe toujours du mauvais côté pour nous : si on n'arrive pas à dominer la L2 avec un tel budget et de tels dirigeants, c'est à désespérermartien a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:16Après, c'est pas aussi simple que ça.Vertige76 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:12
Tu poses 40 barres et bien tu doit être 1er et avoir des certitudes dans ton jeu. Ce n'est pas le cas. Hier on s'est fait humilier par le Mans comme contre Guingamp, un moment il parait légitime de s'interroger sur une dynamique incompatible avec la réalisation de l'objectif. Cette année ils ( KSV et EH) auront aucune excuse si on ne monte pas.
Regarde le niveau de jeu de Liverpool cette saison, malgré un recrutement incroyable.
Ou celui du Real l'an dernier...
Bien sûr qu'on peut se poser des questions, mais ce n'est pas parce qu'on a un bon effectif pour la L2 et de l'argent, que tout est facile et que l'entraîneur (ou les dirigeants, ou les joueurs) est une buse si tout ne se met pas en place comme il faut tout de suite.
-
Bucky
Il n'y a pas le feu au lac mais on voit bien que la machine est grippée.baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:16Paris n'est pas premier.Vertige76 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:12Tu poses 40 barres et bien tu doit être 1er et avoir des certitudes dans ton jeu. Ce n'est pas le cas. Hier on s'est fait humilier par le Mans comme contre Guingamp, un moment il parait légitime de s'interroger sur une dynamique incompatible avec la réalisation de l'objectif. Cette année ils ( KSV et EH) auront aucune excuse si on ne monte pas.baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:37Mais quel autre chemin ?Bucky a écrit : ↑19 oct. 2025, 18:05C'est une forme d'acceptation.BenjaminSte a écrit : ↑19 oct. 2025, 17:44
Ben c'est marrant cette perception.
Vous êtes serieux ?
En effet si on ne monte pas c'est un grand échec.
Est-ce le cas à date ? Non .
Nous sommes dans le money time ? Non.
Il y a le feu au lac ? Non.
Cela peut vite devenir compliqué.
Et cette équipe n'est pas préparée pour aller au charbon.
Stassin qui se rêve à la CDM se dépouillera-t-il en Ligue 2 ? J'en doute, il se croit bien au-dessus de cela.
Les 3 prochains matchs en diront beaucoup sur ce que cette équipe a dans le bide. Hâte de voir ça en espérant une bonne surprise.
-
BenjaminSte
Tu vois, encore une histoire de perception. Tu vois des joueurs affectés, moi j'ai plus vu des joueurs pas au niveau dans le combat physiquement et l'engagement, qui se font marcher dessus par une équipe au talent beaucoup plus modeste mais à l'état d'esprit 100x meilleur. Et ça, c'est condamnable. Je veux bien encourager des joueurs mauvais qui donnent tout et qui se font marcher dessus par une équipe bien plus talentueuse, c'est ce qu'on a fait toute la saison dernière en fait, en encaissant des scores de tennis, donc la "marseillisation"...Wert a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:07
c'est ta perception que je trouve marrante si tu me permets.
A quoi servirait de gueuler, si ce n'est mettre une pression qui pourrait en fin de compte être contreproductive quand tu as des joueurs qui semblent affecté de n'avoir pas fait un m meilleur match ?
Croire que gueuler motive plus que de donner de l'amour, c'est pas évident à valider comme argument. Personnellement si on me gueule dessus, je ne vais pas être meilleur. Toi oui ? Tu as besoin qu''on te gueule dessus ?
Personnellement, je trouve que c'est positif que les supporters remplissent leur rôle qui est de supporter, et pas de gueuler.![]()
Donc oui, je pense que se faire gueuler dessus par le public puis se faire sortir du 11 par un coach qui arrête d'être passif pourrait aider notre attaquant belge qui ne met plus un pied devant l'autre ; notre ailier géorgien qui joue 1 match sur 5 ou notre défenseur portugais qui joue comme un sénateur depuis son arrivée.
Parce qu'encore une fois, c'est pas une question de niveau, mais bien d'engagement.
Ben,baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:10
Eh bien au contraire elle veut tout dire !
C'est l'époque de l'instantané, de l'image, du clic, du je veux tout sans discernement.
Quand à l'animation offensive je peux vous rejoindre en vous disant que Cardona et Duffus ont leur place dans le onze de départ.
Pour le reste, à vous lire depuis hier soir on doit changer l'entraîneur et limite revoir la stratégie du club.
Vous êtes sérieux ?
- si on a une défense centrale où l'on se retrouve obligé de faire jouer un latéral ;
- si l'on a deux latéraux qui sortent de saisons blanches, dont un qui n'a pas pu partir car trop hors de forme ;
- si l'on a un milieu où il manque un joueur car on l'a fait signer de force sans se soucier du lendemain et où l'on a un autre joueur à la rue physiquement mi-octore parce qu'il vient d'un championnat terriblement faible où le rythme n'est pas le même ;
- et enfin si l'on a un coach incapable de la moindre remise en question depuis son arrivée...
C'est peut être qu'il faut changer l'entrainement et revoir la stratégie du club, non ?
-
Wert
Remplace Paris par Barça si tu préfères. Il n'ont pas joué le coupe du monde des dollars, et pourtant depuis 3 ou 4 matchs, ils ne mettent plus un pied devant l'autre. Leur victoire contre Girona samedi est un miracle tant ils se font prendre en contre du fait du pressing haut voulu par le coach (ce ne vous rappelle rien ?).Vertige76 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:23 @ Baggio 42 ( pour éviter les quotes)
En fait ce que vous n'admettez pas c'est que le foot n'est pas une science exacte, et que la progression d'un groupe n'est pas linéaire ....
Ce groupe manque de vécu, et il avait besoin d'un moment comme celui-ci pour se tester. On verra s'il en sort plus fort ou si au contraire il n'arrive pas à remonter la pente.
Les clubs et les groupes ont des moments de crise. Celui formé cet été vit son premier. On verra s'il le dépasse.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
inconnuvert
Wert je vais donner un scoop. Je m'en contrefou de Paris , du Barça, du Real....
Je regarde mon club. Chaque club a son vécu.
Chaque club a son histoire. Déjà comparer un club qui vient de gagner la seul LDC de son histoire et nous... C'est pas logique. Tu n'as pas la même trajectoire. Tu n'as pas la meme confiance dans l'entraîneur. Wert merde! Il y en a un qui a le totem pour toute la saison et notre Eirik qui a attaqué la saison déjà fragilisé. C'est le choix de notre direction.
Je te jure des fois je le dis que tu es un énorme passionné de foot mais que les verts c'est un truc en plus. On peut pas écrire ce que tu as écris avec un détachement de tous les instants . Wert tu supportes les verts. Montre le. Vis le truc à fond. Viens avec nous au stade si tu peux.
Éclate toi. Soit de mauvaise foi ( Foix, foie?). Alleeeezzzz . Viens on est bien à GG.
Je me trompe sûrement. J'ai l'impression que tu es avant tout un énorme passionné de foot.
Chaque club a son histoire. Déjà comparer un club qui vient de gagner la seul LDC de son histoire et nous... C'est pas logique. Tu n'as pas la même trajectoire. Tu n'as pas la meme confiance dans l'entraîneur. Wert merde! Il y en a un qui a le totem pour toute la saison et notre Eirik qui a attaqué la saison déjà fragilisé. C'est le choix de notre direction.
Je te jure des fois je le dis que tu es un énorme passionné de foot mais que les verts c'est un truc en plus. On peut pas écrire ce que tu as écris avec un détachement de tous les instants . Wert tu supportes les verts. Montre le. Vis le truc à fond. Viens avec nous au stade si tu peux.
Éclate toi. Soit de mauvaise foi ( Foix, foie?). Alleeeezzzz . Viens on est bien à GG.
Je me trompe sûrement. J'ai l'impression que tu es avant tout un énorme passionné de foot.
-
Wert
Inconnuvert, Je vais te répondre gentiment et de manière renversé.. Si d'aller au stade te fait autant souffrir, te rend méchant et de donne des envie perpétuelle de détruire ce que tu dis aimer, il vaut mieux faire une pose, et renoncer quelques temps à aller au stadeinconnuvert a écrit : ↑20 oct. 2025, 09:57 Wert je vais donner un scoop. Je m'en contrefou de Paris , du Barça, du Real....
C'est énervant que tu nous poses ton prétendu amour et ta passion pour justifier ton besoin de détruire tous les coachs qui passent au sein de NOTRE club. Cette attitude fait partie de notre culture de la loose que tu dénonces justement. Essayes d'y réfléchir, de t'en libérer ou tout au moins de la modérer.
PS: Sinon, on te l'a fait remarqué plusieurs fois ici, mais tu continues assez lourdement ....
Tu ne connais rien de la vie des gens avec qui tu échanges ici, et des raisons pour lesquelles ils peuvent ou ne peuvent pas se rendre au stade. Le mieux c'est donc que tu évites se genre de sous entendus parce que la vie est parfois difficile et complexe, que tu sembles en ignorer certains aspects, et que l'on est pas toujours maitre de ses choix ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Vertigoal42
Hum tenter une leçon de vie a inconnuvert… qu’est ce qui pourrait bien mal se passer ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
YACINE
Franchement, c’est toujours compliqué d’analyser objectivement l’évolution de l’équipe. La situation n’est pas désespérée : on est 3e, meilleure attaque de L2, avec quelques belles individualités.
Mais ce qui agace pas mal de supporters, c’est qu’on sent une vraie difficulté sur les trois derniers matchs à domicile voir à Montpellier. Contre Reims, on a subi énormément d’occasions et sans les exploits individuels de Miladinovic, Stassin et Larsonneur, on ne renversait jamais la situation. L’équilibre de l’équipe et la gestion du pressing haut adverse, les transitions adverses posaient déjà problème.
Et ça s’est confirmé contre Guingamp et Le Mans : incapacité à changer de rythme, difficulté à sortir du pressing, relances brouillonnes, manque de rigueur et parfois d’envie. Ça peut s’expliquer par la fatigue (reprise, trêve internationale), par un manque d’automatismes (nouveaux postes, nouveaux joueurs), ou encore par un vrai manque de solutions face aux plans de jeu adverses et c'est le point qui blesse. J'ai l'impression que chaque ligne est independante des autres, le milieu est incapable de faire le lien avec l'attaque, les cotés mal animés et défendus aussi, on arrive à faible le double negatif.
Le résultat, c’est qu’on a été stériles offensivement, sans créativité, malgré une possession très élevée mais finalement inopérante. Les circuits de jeu sont trop prévisibles ou mal exécutés, et ça devient gênant après déjà 10 journées. Si on ajoute un aspect physique où l’équipe semble déjà émoussée, alors que le pic de forme était censé arriver maintenant, on peut aussi se demander si le problème n’est pas surtout mental et de compréhension des attentes, le jeu attendu n'était pas trop ambitieux quand l'adverse arrive à le contrer.
Le constat, c’est simple : on n’est pas la meilleure équipe de L2, et c’est factuel. Il y a des manques techniques, mentaux et physiques, mais le potentiel est bien là. Par contre, une défaite contre Annecy casserait la bonne dynamique et pourrait être le début d’une vraie crise. Pas convaincu que jouer face à Pau, Red Star ou Troyes avec une pression maximale, rendent nos joueurs meilleurs.
Comment corriger, physiquement et mentalement, on doit être au dessus de ce qu'on a vu sur les derniers matchs à GG et être un peu moins naifs, prendre autant de risques défensifs pour aussi peu de resultats, peu aussi necessité une adaptation et pousser le coach à plus de pragmatisme ou adapter son systeme, pour rendre le jeu proposé moins lisible, c'est là que nous allons voir ce que le coach peut proposer tactiquement et voir s'il est aussi dogmatique et prêt à mourir pour ses idées.
Mais ce qui agace pas mal de supporters, c’est qu’on sent une vraie difficulté sur les trois derniers matchs à domicile voir à Montpellier. Contre Reims, on a subi énormément d’occasions et sans les exploits individuels de Miladinovic, Stassin et Larsonneur, on ne renversait jamais la situation. L’équilibre de l’équipe et la gestion du pressing haut adverse, les transitions adverses posaient déjà problème.
Et ça s’est confirmé contre Guingamp et Le Mans : incapacité à changer de rythme, difficulté à sortir du pressing, relances brouillonnes, manque de rigueur et parfois d’envie. Ça peut s’expliquer par la fatigue (reprise, trêve internationale), par un manque d’automatismes (nouveaux postes, nouveaux joueurs), ou encore par un vrai manque de solutions face aux plans de jeu adverses et c'est le point qui blesse. J'ai l'impression que chaque ligne est independante des autres, le milieu est incapable de faire le lien avec l'attaque, les cotés mal animés et défendus aussi, on arrive à faible le double negatif.
Le résultat, c’est qu’on a été stériles offensivement, sans créativité, malgré une possession très élevée mais finalement inopérante. Les circuits de jeu sont trop prévisibles ou mal exécutés, et ça devient gênant après déjà 10 journées. Si on ajoute un aspect physique où l’équipe semble déjà émoussée, alors que le pic de forme était censé arriver maintenant, on peut aussi se demander si le problème n’est pas surtout mental et de compréhension des attentes, le jeu attendu n'était pas trop ambitieux quand l'adverse arrive à le contrer.
Le constat, c’est simple : on n’est pas la meilleure équipe de L2, et c’est factuel. Il y a des manques techniques, mentaux et physiques, mais le potentiel est bien là. Par contre, une défaite contre Annecy casserait la bonne dynamique et pourrait être le début d’une vraie crise. Pas convaincu que jouer face à Pau, Red Star ou Troyes avec une pression maximale, rendent nos joueurs meilleurs.
Comment corriger, physiquement et mentalement, on doit être au dessus de ce qu'on a vu sur les derniers matchs à GG et être un peu moins naifs, prendre autant de risques défensifs pour aussi peu de resultats, peu aussi necessité une adaptation et pousser le coach à plus de pragmatisme ou adapter son systeme, pour rendre le jeu proposé moins lisible, c'est là que nous allons voir ce que le coach peut proposer tactiquement et voir s'il est aussi dogmatique et prêt à mourir pour ses idées.
Dernière modification par YACINE le 20 oct. 2025, 13:33, modifié 4 fois.
-
berpong
Que l on soit nul ok on a l habitude mais qu on se tire des balles dans le pied tout seul. La c con #batu# # Appiah # # sissoko# # stojkovic## projet de jeu#Wert a écrit : ↑20 oct. 2025, 12:49Inconnuvert, Je vais te répondre gentiment et de manière renversé.. Si d'aller au stade te fait autant souffrir, te rend méchant et de donne des envie perpétuelle de détruire ce que tu dis aimer, il vaut mieux faire une pose, et renoncer quelques temps à aller au stadeinconnuvert a écrit : ↑20 oct. 2025, 09:57 Wert je vais donner un scoop. Je m'en contrefou de Paris , du Barça, du Real....
Je me trompe sûrement. J'ai l'impression que tu es avant tout un énorme passionné de foot.![]()
C'est énervant que tu nous poses ton prétendu amour et ta passion pour justifier ton besoin de détruire tous les coachs qui passent au sein de NOTRE club. Cette attitude fait partie de notre culture de la loose que tu dénonces justement. Essayes d'y réfléchir, de t'en libérer ou tout au moins de la modérer.
PS: Sinon, on te l'a fait remarqué plusieurs fois ici, mais tu continues assez lourdement ....
Tu ne connais rien de la vie des gens avec qui tu échanges ici, et des raisons pour lesquelles ils peuvent ou ne peuvent pas se rendre au stade. Le mieux c'est donc que tu évites se genre de sous entendus parce que la vie est parfois difficile et complexe, que tu sembles en ignorer certains aspects, et que l'on est pas toujours maitre de ses choix ....
-
GoodRastaMan
Vous n'êtes pas sur le bon topic.
Ici c'est le topic de la journée d'avant.
Ici c'est le topic de la journée d'avant.

-
baggio42
Il suffit d'être patient...BenjaminSte a écrit : ↑20 oct. 2025, 09:32Tu vois, encore une histoire de perception. Tu vois des joueurs affectés, moi j'ai plus vu des joueurs pas au niveau dans le combat physiquement et l'engagement, qui se font marcher dessus par une équipe au talent beaucoup plus modeste mais à l'état d'esprit 100x meilleur. Et ça, c'est condamnable. Je veux bien encourager des joueurs mauvais qui donnent tout et qui se font marcher dessus par une équipe bien plus talentueuse, c'est ce qu'on a fait toute la saison dernière en fait, en encaissant des scores de tennis, donc la "marseillisation"...Wert a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:07
c'est ta perception que je trouve marrante si tu me permets.
A quoi servirait de gueuler, si ce n'est mettre une pression qui pourrait en fin de compte être contreproductive quand tu as des joueurs qui semblent affecté de n'avoir pas fait un m meilleur match ?
Croire que gueuler motive plus que de donner de l'amour, c'est pas évident à valider comme argument. Personnellement si on me gueule dessus, je ne vais pas être meilleur. Toi oui ? Tu as besoin qu''on te gueule dessus ?
Personnellement, je trouve que c'est positif que les supporters remplissent leur rôle qui est de supporter, et pas de gueuler.![]()
Donc oui, je pense que se faire gueuler dessus par le public puis se faire sortir du 11 par un coach qui arrête d'être passif pourrait aider notre attaquant belge qui ne met plus un pied devant l'autre ; notre ailier géorgien qui joue 1 match sur 5 ou notre défenseur portugais qui joue comme un sénateur depuis son arrivée.
Parce qu'encore une fois, c'est pas une question de niveau, mais bien d'engagement.
Ben,baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:10
Eh bien au contraire elle veut tout dire !
Vous êtes sérieux ?
- si on a une défense centrale où l'on se retrouve obligé de faire jouer un latéral ;
- si l'on a deux latéraux qui sortent de saisons blanches, dont un qui n'a pas pu partir car trop hors de forme ;
- si l'on a un milieu où il manque un joueur car on l'a fait signer de force sans se soucier du lendemain et où l'on a un autre joueur à la rue physiquement mi-octore parce qu'il vient d'un championnat terriblement faible où le rythme n'est pas le même ;
- et enfin si l'on a un coach incapable de la moindre remise en question depuis son arrivée...
C'est peut être qu'il faut changer l'entrainement et revoir la stratégie du club, non ?
Comme on l'a été avec Stassin qui a mis des mois avant d'être performant.
Comme Miladinovic.
La plupart d'entre vous êtes sur le temps court.
Un club se gère sur du temps long.
-
verttoujours
La.strategie du club, non.ca semble etre la bonne.baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:10Eh bien au contraire elle veut tout dire !inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:58On peut tout reprocher à un supporter des verts. Tout. Mais pas le manque de patience. Pas à nous.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:50baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:37
Mais quel autre chemin ?
Vous êtes serieux ?
Vous êtes sérieux ?
Le stratège, j ai de gros doute car Horneland est pour moi un pipe niveau tactique et ne pas arriver à faire jouer ensemble un tel effectif, c'est grave.
Et pourtant je n ai jamais été un adepte de la phrase faut virer le coach
Mais lui me semble être une belle erreur de casting
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
baggio42
On verra si le vestiaire suit.verttoujours a écrit : ↑20 oct. 2025, 20:41La.strategie du club, non.ca semble etre la bonne.baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:10Eh bien au contraire elle veut tout dire !inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:58On peut tout reprocher à un supporter des verts. Tout. Mais pas le manque de patience. Pas à nous.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:50baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 19:37
Mais quel autre chemin ?
Vous êtes serieux ?
Vous êtes sérieux ?
Le stratège, j ai de gros doute car Horneland est pour moi un pipe niveau tactique et ne pas arriver à faire jouer ensemble un tel effectif, c'est grave.
-
verttoujours
Le vestiaire commence déjà à se déliterbaggio42 a écrit : ↑21 oct. 2025, 18:18On verra si le vestiaire suit.verttoujours a écrit : ↑20 oct. 2025, 20:41La.strategie du club, non.ca semble etre la bonne.baggio42 a écrit : ↑19 oct. 2025, 21:10Eh bien au contraire elle veut tout dire !inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2025, 20:58On peut tout reprocher à un supporter des verts. Tout. Mais pas le manque de patience. Pas à nous.
Vous êtes sérieux ?
Il n y a qu a voir comment un gars enthousiaste d habitude comme Cardona fait la gueule
Sa gestion merdique de l effectif va lui péter à la gueule à Horneland
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Dr.Makaveli
Des preuves de ça ? Parce qu'à part supputer y'a peu de choses de concret hein ... Ou alors faut parler, développer.
J'commenterais pas le passage à charge sur notre Riko, désolé de pas être définitif comme certain.e.s encore, il est dans les turbulences, à lui de jouer, il a encore son destin en mains mais doit réagir, comme tous. (Pas sur ses compétences mais plus sur la gestion, l'émulation, l'adaptabilité)
Que ceux qui jouent pas boudent, c'est presque normal dans ce sport - qu'est aussi individuel que collectif - de leur égo plus qu'autres choses.
L'exemple Cardona est mal choisi à mon sens car c'est avec ses prestations qu'il changera la donne, pas autrement et sur ce point, en ce moment ...
C'est sur des périodes comme ça qu'il faut montrer du caractère et pas se braquer ou lâcher, c'est le meilleur moyen de perdre des places.
J'commenterais pas le passage à charge sur notre Riko, désolé de pas être définitif comme certain.e.s encore, il est dans les turbulences, à lui de jouer, il a encore son destin en mains mais doit réagir, comme tous. (Pas sur ses compétences mais plus sur la gestion, l'émulation, l'adaptabilité)
Que ceux qui jouent pas boudent, c'est presque normal dans ce sport - qu'est aussi individuel que collectif - de leur égo plus qu'autres choses.
L'exemple Cardona est mal choisi à mon sens car c'est avec ses prestations qu'il changera la donne, pas autrement et sur ce point, en ce moment ...
C'est sur des périodes comme ça qu'il faut montrer du caractère et pas se braquer ou lâcher, c'est le meilleur moyen de perdre des places.
-
nyme
Dr.Makaveli a écrit : ↑22 oct. 2025, 01:22 Des preuves de ça ? Parce qu'à part supputer y'a peu de choses de concret hein ... Ou alors faut parler, développer.![]()
-
moimeme
La victoire à Montpellier…
dire qu’on faisait la fine bouche. C’était il y a seulement 3 semaines. Ca semble si lointain