Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Oui c'est honteux, mais il tente la même dimanche, il y aurait de fortes chances qu'on leur attribue une faute imaginaire. 

-
+42sam42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 12:25Sans compter, ceux qui espère un grand match de Lyon dimancheVertigoal42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 12:20 A en lire certains y’en à plein qui auraient aimé une qualification de l’OL hier. Ca devient douteux ce forum par moment
On le sait qu’ils sont plus forts …
Ils ont 4x notre budget et rien que Lacazette gagne l’équivalent de nos 8 joueurs les mieux payés. Mais sur un match, surtout celui la … on sait jamais. Et d’autant plus vu les circonstances de la semaine
Après si on en prend une, ce sera juste un train qui arrive à l’heure …
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
J'avais pas fait attention en direct, mais les commentaires en direct de Govou sur le 5ème but sont délicieux
(avant le centre) - Attention Maguire, Maguire
(pendant le centre) - Ah non elle est longue
(après le centre) - Noooooon !!!

(avant le centre) - Attention Maguire, Maguire
(pendant le centre) - Ah non elle est longue
(après le centre) - Noooooon !!!

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
En ligue 1 si c'est Sainté tu peux être sur que le but est annulé par la VAR.
-
Après pour se défense j'ai trouvé Govou plutôt juste dans ses commentaires. Sur le penó de Manchester il dit clairement qu'il y a quelque chose et pour le but de McGuire il dit clairement que la poussette est trop légère pour être sifflée. Je l'ai trouvé malgré tout assez impartial.
-
Allumé la radio au 2-4, je voulais pas m'endormir sur une mauvaise note. Quelques minutes après, je rebascule sur le foot, et là 5-4, que du bonheur
! Une seule hâte au réveil le lendemain, voir les visages lyonnais au coup de sifflet final !

-
L'entraîneur de l'OL qui tacle Lacazette en disant que les joueurs ont trop célébré à 4-2!
-
Deja les 2 penos en prolongation , ça va vite les penos maintenant . Une mini touchette une petite gêne.Dannyboy42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 13:19En ligue 1 si c'est Sainté tu peux être sur que le but est annulé par la VAR.
-
Govou sans ses problème d’addiction c’était un autre standing que Lacazette. Il connaît le football.Dannyboy42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 13:20Après pour se défense j'ai trouvé Govou plutôt juste dans ses commentaires. Sur le penó de Manchester il dit clairement qu'il y a quelque chose et pour le but de McGuire il dit clairement que la poussette est trop légère pour être sifflée. Je l'ai trouvé malgré tout assez impartial.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mais celà ne nous regarde pas,bien entendu...machiavel a écrit : ↑18 avr. 2025, 13:34Govou sans ses problème d’addiction c’était un autre standing que Lacazette. Il connaît le football.Dannyboy42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 13:20Après pour se défense j'ai trouvé Govou plutôt juste dans ses commentaires. Sur le penó de Manchester il dit clairement qu'il y a quelque chose et pour le but de McGuire il dit clairement que la poussette est trop légère pour être sifflée. Je l'ai trouvé malgré tout assez impartial.

-
Et encore, y a un tirage de maillot sur un mancunien bien douteuxberpong a écrit : ↑18 avr. 2025, 13:33Deja les 2 penos en prolongation , ça va vite les penos maintenant . Une mini touchette une petite gêne.Dannyboy42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 13:19En ligue 1 si c'est Sainté tu peux être sur que le but est annulé par la VAR.
-
En tout cas notre dernier titre est toujours plus récent que le leur, malgré l'énorme différence de moyens... 

-
Tom Bombadil a écrit : ↑18 avr. 2025, 12:16 Après le succès des phryges des JO :
L'OL sort sa nouvelle mascotte :![]()

-
Je viens d’acheter le Mug collector sorti par Manchester, aujourd’hui, pour célébrer cette qualification…. Une pièce de choix dans ma collection.
-
C'est certain et Tolisso n'aurait jamais été expulsé non plus... C'est cela aussi qui fait toute la différence entre leurs résultats en coupe d'Europe et en championnat.
En Ligue 1, ils sont outrageusement avantagés leur permettant de nombreux retournements de situation et de gagner des places au classement. En Europe, ils sont arbitrés normalement et finissent toujours par perdre même contre le 14ème de Premier League...
-
govou ne fait pas parti des têtes à gifles pour moi....Dannyboy42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 13:20Après pour se défense j'ai trouvé Govou plutôt juste dans ses commentaires. Sur le penó de Manchester il dit clairement qu'il y a quelque chose et pour le but de McGuire il dit clairement que la poussette est trop légère pour être sifflée. Je l'ai trouvé malgré tout assez impartial.
-
J'adore la bannière.
Maintenant, je vais me délecter d'une sublime Shadenfreude en lisant toutes les pages de ce thread depuis hier 20h, en connaissant d'avance le scénario.

Maintenant, je vais me délecter d'une sublime Shadenfreude en lisant toutes les pages de ce thread depuis hier 20h, en connaissant d'avance le scénario.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pour moi l'arbitrage a été globalement très bon sur ce match, avec un bémol: je trouve incroyable que la faute où Niakhaté arrache le maillot de Maguire (à 3-4) n'ait même pas été revue. C'est l'un des pénos les plus flagrants que j'ai pu voir, mais trop souvent malheureusement, le contexte influence les décisions et j'ai l'impression que les arbitres se disent "on vient de siffler un péno pour cette équipe il y a 3 minutes et de passer 5 minutes à regarder la VAR, on ne va pas le refaire".Rabbi Jacob a écrit : ↑18 avr. 2025, 16:35C'est certain et Tolisso n'aurait jamais été expulsé non plus... C'est cela aussi qui fait toute la différence entre leurs résultats en coupe d'Europe et en championnat.
En Ligue 1, ils sont outrageusement avantagés leur permettant de nombreux retournements de situation et de gagner des places au classement. En Europe, ils sont arbitrés normalement et finissent toujours par perdre même contre le 14ème de Premier League...
-
C'est parce que tu as raison, que j'aurais préféré qu'ils gagnent là-bas et qu'ils sautent confiants dans le chaudron. Sûrs de leur qualités. Ça aurait été bien mieux pour nous.Vertigoal42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 12:44
+42
Ils ont 4x notre budget et rien que Lacazette gagne l’équivalent de nos 8 joueurs les mieux payés. Mais sur un match, surtout celui la … on sait jamais. Et d’autant plus vu les circonstances de la semaine
-
Moi, je préfère qu'ils aient la tête dans le seau, plutôt qu'en pleine confiance !!Robert Bidochon a écrit : ↑18 avr. 2025, 17:00C'est parce que tu as raison, que j'aurais préféré qu'ils gagnent là-bas et qu'ils sautent confiants dans le chaudron. Sûrs de leur qualités. Ça aurait été bien mieux pour nous.Vertigoal42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 12:44
+42
Déjà, les prolongations, c'est cool !
-
Pour le plaisir..
-
C'est un match à l'anglaise, où l'interprétation prime sur la règle. C'est aussi une des raisons qui désavantage les clubs Français néo qualifiés, puisque l'arbitrage national est un peu différent. D'ailleurs, ça n'engage que moi (évidemment), mais je considère que le dans foot Anglais, on ne joue pas toujours au ballon.martien a écrit : ↑18 avr. 2025, 16:57Pour moi l'arbitrage a été globalement très bon sur ce match, avec un bémol: je trouve incroyable que la faute où Niakhaté arrache le maillot de Maguire (à 3-4) n'ait même pas été revue. C'est l'un des pénos les plus flagrants que j'ai pu voir, mais trop souvent malheureusement, le contexte influence les décisions et j'ai l'impression que les arbitres se disent "on vient de siffler un péno pour cette équipe il y a 3 minutes et de passer 5 minutes à regarder la VAR, on ne va pas le refaire".Rabbi Jacob a écrit : ↑18 avr. 2025, 16:35C'est certain et Tolisso n'aurait jamais été expulsé non plus... C'est cela aussi qui fait toute la différence entre leurs résultats en coupe d'Europe et en championnat.
-
Je me répète, mais quitte à être mal compris, je préfère perdre le derby (qu'on avait de toute façon 95% de chances de perdre indépendamment du résultat d'hier) et les voir éliminés d'une coupe d'Europe largement gagnable, que l'inverse.Robert Bidochon a écrit : ↑18 avr. 2025, 17:00C'est parce que tu as raison, que j'aurais préféré qu'ils gagnent là-bas et qu'ils sautent confiants dans le chaudron. Sûrs de leur qualités. Ça aurait été bien mieux pour nous.Vertigoal42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 12:44
+42
Qu'on perde un derby, ou même qu'on descende, et qu'ils finissent 2èmes ou 3èmes cette saison, bon ce serait dur à vivre, mais on s'en relèvera, il n'y aura rien d'historique à cela.
Mais qu'ils gagnent une C3... Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la portée d'une telle performance, qui resterait inscrite à jamais dans l'histoire du foot. Combien de titres européens a le football français ? C'est extrêmement rare, et donc extraordinaire. Bien plus que pour un club anglais ou espagnol.
Dans 30 ans, même s'ils sont en R1 et qu'on joue les premiers rôles, ils nous auraient bassiné avec "on est champions d'Europe et vous ne l'avez jamais été". Sans parler des effets d'un tel trophée sur leur statut, leur image, leur notoriété, et le boulard de leurs supporters...
On ne pourrait plus les prendre de haut avec notre histoire européenne et tout ce qu'elle a impliqué.
Non ça changerait énormément de choses et c'est important qu'un tel cauchemar n'arrive jamais, et surtout pas avant qu'on revienne nous sur le toit de l'Europe !

-
Leur objectif immédiat sera d'effacer ce match. À ton avis comment vont ils faire pour diluer cette gifle? Ils ne vont certainement pas arriver dans l'arène en victimes. Comme le dit très justement Vertigoal, ils sont plus forts. Donc ce sera plus un handicap qu'un avantage pour nous.Joan66 a écrit : ↑18 avr. 2025, 17:04Moi, je préfère qu'ils aient la tête dans le seau, plutôt qu'en pleine confiance !!Robert Bidochon a écrit : ↑18 avr. 2025, 17:00C'est parce que tu as raison, que j'aurais préféré qu'ils gagnent là-bas et qu'ils sautent confiants dans le chaudron. Sûrs de leur qualités. Ça aurait été bien mieux pour nous.Vertigoal42 a écrit : ↑18 avr. 2025, 12:44
+42
Déjà, les prolongations, c'est cool !