Mais absolument personne ne parle de s'enthousiasmer pour le moindre de nos joueurs actuellement.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 19:07Oui, certes et je ne le condamne pas.grim73 a écrit : ↑12 déc. 2024, 18:08Et en 455 minutes (5 matchs) c'est aussi 3 passes décisives et 1 pénalty obtenu.LBV a écrit : ↑12 déc. 2024, 14:51Mouais, ça reste de la théorie tout ça.Brahms82 a écrit : ↑12 déc. 2024, 10:44+1Vertigoal42 a écrit : ↑10 déc. 2024, 17:03 Stassin il touche 10 ballons par match parce que notre tactique c'est "on envoie le plus loin possible sans regarder" ... quand il touche une balle c'est dos au but, avec personne à moins de 30m de lui ... Mets Haaland, il te fera pas mieux
Un joueur d’équipe comme on dit . Il a besoin de combiner
On sera d'accord qu'il est jeune et qu'il découvre un championnat mais je suis vraiment perplexe le concernant.
Pas spécialement rapide, pas spécialement technique, ne prenant pas une balle de la tête et se faisant bouger physiquement...
Il a l'air d'avoir une certaine faculté à jouer à la limite du hors jeu mais bien malin celui qui saura évaluer son potentiel.
Ce que je vois, c'est qu'en 11 matchs et 455 minutes, il a frappé 6 fois au but et cadré une fois et qu'il a touché 141 ballons.
Ramené en moyenne sur 90 minutes, ça fait 1,18 frappe au but, 0,2 frappe cadrée et 27 ballons touchés. C'est juste horrible comme stat.
Il a moins tiré au but que Bokaye ou Old alors qu'il a joué plus.
Les stats décisives comptent aussi...
Je trouvais juste compliqué de s'enthousiasmer pour un avant centre qui cadre une frappe tous les 5 matchs.
Mais bon, vu qu'il y a la jurisprudence Valère Germain, je suis rassuré![]()
Je trouve juste "un peu" ironique de critiquer nos attaquants quand parallèlement on a 25% de possession de balle par match.
C'est comme si on critiquait notre gardien de ne pas faire d'arrêt quand l'adversaire ne frappe pas une fois au but.