SUPERJET a écrit : ↑30 déc. 2023, 19:30
vertdu83 a écrit : ↑30 déc. 2023, 18:28
La venue de Cardona est loin d'être acquise Naturellement, c'est le salaire qui bloque , et ? si Augsbourg ne paye pas , au :moins la moitié , voire même plus des 80000 Euros qu'il perçoit mensuellement , il ne viendra pas ; On devrait être fixé le 3 janvier pour savoir si Sissoko est sélectionné ,sinon , à moins que Charbonnier parte , Cardona ne viendra pas , non plus En ce qui concerne Centonze , ,je crois qu'il faut oublier cette éventualité , d' après ce que j'ai lu , Gourvenec voudrait le garder Donc ,pour l'instant , toujours personne à l'horizon ,mais , bon, on a encore du temps ,mais, pas trop quand même
Monconduit, Diarra, Dreyer, Charbonnier, vont peut être partir.
Ça libère de la masse salariale.
Cardona ça va se faire .
Tu es sûr de ça ?
Quel club voudrait prendre Charbonnier à 35 000 euros par mois ?
Presque pareil pour les autres sauf que ces joueurs ont un salaire moins haut mais tous au moins 1,5 ou 2 fois le salaire d'un bon joueur de L2 qu'ils ne sont malheureusement pas (plus ?).
Tenter de remonter en L1 cette année est devenu un pari presque fou. il faut un parcours de (grand) champion et pas seulement sur 10 matchs mais sur presque le double.
Ce n'est pas impossible mais c'est tout de même très compromis.
romeyer le sait très bien et les sous-responsables actuels du club également.
A quoi bon ajouter de la masse salariale pour un objectif sinon inatteignable, tout du moins très illusoire ?
Si on nous prête des joueurs quasi gratuitement avec une prime de montée égale au salaire, peut-être (et encore), mais qui ferait cela ?
Probablement personne tout du moins au début du mercato. Peut-être en toute fin pour donner du temps de jeu et exposer un joueur qui ne joue quasiment jamais dans son club.
Maintenant si Cardona vient nous renforcer, je serai le premier content.