NomDeStade a écrit : ↑21 août 2022, 17:19
Mais il me semble qu'il a mis la charrue avant les boeufs, en voulant affirmer certains choix tactiques qd même très particulier. Des choix très difficiles à tenir qd tu as un effectif incertain et surtout sans tenir compte des maigres forces en présence.
Perso c'est ça que je lui reproche. Avoir perdu 2 mois à tenter de mettre en place un système totalement inadapté à l'effectif qu'il a à disposition.
Le pragmatisme dont il fait preuve depuis la 1ère journée arrive bien trop tard, on est en retard sur toutes les autres équipes, à redémarrer une préparation qui, je l'espère, s'achèvera à la trêve de la coupe du monde... A voir combien de points de retard on aura à ce moment-là...
Tu veux mettre quoi en place quand t'as des joueurs qui vont partir et pas de recrues gros malin? Mais t'es content, sans Puel c'est la fête... à deux doigts de comprendre que le problème c'est pas le coach, mais les deux charognes et leurs sinistres valets Soucasse et Perrin et cie
Déjà merci pour le "gros malin"...
Je n'ai rien contre Battles, je suis même content de sa venue. Néanmoins je pense qu'avoir voulu tout de suite mettre en place son dispositif fétiche sans en avoir les joueurs était une erreur. Si je reprends ton argument (départs en vue, recrues qui arrivent tardivement), et que tu constates comme bon nombre d'observateurs que ton effectif est de qualité limitée et atteint psychologiquement, j'aurai préféré et largement admis que l'on travaille dès la reprise sur un système plus simple, avec une base défensive améliorée, afin de se rassurer à défaut de bien jouer.
Maintenant, on est censé avoir des dirigeants qui auraient pu aussi lui dire...
NomDeStade a écrit : ↑21 août 2022, 17:19
Mais il me semble qu'il a mis la charrue avant les boeufs, en voulant affirmer certains choix tactiques qd même très particulier. Des choix très difficiles à tenir qd tu as un effectif incertain et surtout sans tenir compte des maigres forces en présence.
Perso c'est ça que je lui reproche. Avoir perdu 2 mois à tenter de mettre en place un système totalement inadapté à l'effectif qu'il a à disposition.
Le pragmatisme dont il fait preuve depuis la 1ère journée arrive bien trop tard, on est en retard sur toutes les autres équipes, à redémarrer une préparation qui, je l'espère, s'achèvera à la trêve de la coupe du monde... A voir combien de points de retard on aura à ce moment-là...
Tu veux mettre quoi en place quand t'as des joueurs qui vont partir et pas de recrues gros malin? Mais t'es content, sans Puel c'est la fête... à deux doigts de comprendre que le problème c'est pas le coach, mais les deux charognes et leurs sinistres valets Soucasse et Perrin et cie
Déjà merci pour le "gros malin"...
Je n'ai rien contre Battles, je suis même content de sa venue. Néanmoins je pense qu'avoir voulu tout de suite mettre en place son dispositif fétiche sans en avoir les joueurs était une erreur. Si je reprends ton argument (départs en vue, recrues qui arrivent tardivement), et que tu constates comme bon nombre d'observateurs que ton effectif est de qualité limitée et atteint psychologiquement, j'aurai préféré et largement admis que l'on travaille dès la reprise sur un système plus simple, avec une base défensive améliorée, afin de se rassurer à défaut de bien jouer.
Maintenant, on est censé avoir des dirigeants qui auraient pu aussi lui dire...
Je suis d'accord avec cela. Après hormis ce match et la première mi temps Vs dijon on est pas tant à la ramasse.
Par contre battles deplore un manque d'agressivité dans son équipe sur les débuts de matches. Peut être que le système et le jeu prônés ne conviennent pas et donnent cette impression d'absence d'investissement.
Moi je préfère qu'on parte d'une base défensive solide pour petit à petit faire évoluer le jeu à partir des acquis collectifs,.plutôt que de venir avec un système de jeu chatoyant et l'imposer coûte que coûte en se disant qu'avec le temps ça passera.
A Sainté il.y a trop de pression et un club vérolé donc le contexte n'est pas idéal pour essuyer les ratés du début.
Jeff42 a écrit : ↑22 août 2022, 07:58
Soucasse qui va gueuler sur les joueurs et demande aux expulsés de s'excuser....sans même parler de l'arbitrage...alors que les cartons sont injustifiés. Quel débile celui là. Y'a rien qui va dans ce club. Si je suis joueur à l'ASSE je me dis que c'est vraiment un tocard dans ce contexte.
Soucasse qui va gueuler sur les joueurs et demande aux expulsés de s'excuser....sans même parler de l'arbitrage...alors que les cartons sont injustifiés. Quel débile celui là. Y'a rien qui va dans ce club. Si je suis joueur à l'ASSE je me dis que c'est vraiment un tocard dans ce contexte.
D'un côté, si on veut que ce match serve d'electrochoc, il ne faut pas se réfugier derrière l'arbitrage au sein du club.
Mais « l’asse ne peut descendre » étant le seul projet du club des 5, ayant deja testé avec succès cette maxime l’an passé, ils sont sereins…
J’aime ce club mais à jamais ils auront souillé ce maillot
D'un côté, si on veut que ce match serve d'electrochoc, il ne faut pas se réfugier derrière l'arbitrage au sein du club.
J'attends un électrochoc depuis plus d'un an.....électroencéphalogramme plat !!!
Berneur a écrit : ↑21 août 2022, 22:03
En interne je pense qu'ils tournent sérieusement en rond et qu'ils n'ont pas de solution. A leur place vous feriez quoi maintenant : 4 matchs sans victoire, une humiliation, une horde de sauvages qui va débouler dans 5 matchs, au moins 3 suspendus, derniers avec déjà 5 points de retard sur le 1er non relégable... ?
Je cherche mais je trouve pas. A part virer Batlles ou recruter Cavani. Qui dit mieux ?
C'est bien ce qu'on leur reproche. On aurait besoin de leaders dans la tempête et on découvre des petits enfants apeurés, cachés sous la table.
Si tu fais référence à cet article,ce n'est pas exactement ce qui est écrit.Je trouve que tu déformes a réalité.
"Mathieu Cafaro et Anthony Briançon ont profité de l'occasion pour s'excuser devant l'ensemble du vestiaire pour les cartons rouges récoltés face au Havre"
Et lui, il nous présente des excuses quand pour les deux descentes avec l'ASSE et pour ce début de saison calamiteux ? Et pour le communiqué le soir d'Auxerre ? Et pour avoir négocié les sanctions avec la ligue ?
Ce mec est vraiment un gros boulet. En plus du chat noir du club, il est à genou devant la ligue. Même pas capable de défendre le club devant l'arbitrage et la ligue ...
Si tu fais référence à cet article,ce n'est pas exactement ce qui est écrit.Je trouve que tu déformes a réalité.
"Mathieu Cafaro et Anthony Briançon ont profité de l'occasion pour s'excuser devant l'ensemble du vestiaire pour les cartons rouges récoltés face au Havre"
"Selon les informations de RMC Sport, Soucasse aurait débarqué dans le vestiaire stéphanois après la rencontre pour y lâcher une colère froide sur l'ensemble de ses joueurs. Le discours n'aurait pas été long mais aurait laissé le vestiaire stéphanois dans le silence jusqu'au moment de quitter le stade. L'ASSE va devoir être solide pour se sortir de cette mauvaise passe".
Soucasse est un blaireau incompétent et manipulateur. Il est temps de s'en rendre compte.
Question : pourquoi seuls Briançon et Cafaro se seraient excusés , il me semble que le carton rouge le plus évident et le plus idiot est celui de Green non ?
civod42 a écrit : ↑22 août 2022, 09:51
Question : pourquoi seuls Briançon et Cafaro se seraient excusés , il me semble que le carton rouge le plus évident et le plus idiot est celui de Green non ?
Pourquoi s excuser t il tout court ?.. Et soucasse l emploi fictif il s est excusé ?
Dernière modification par esperanzzzzza le 22 août 2022, 10:21, modifié 1 fois.
civod42 a écrit : ↑22 août 2022, 09:51
Pourquoi s excuser toi court ?.. Et soucasse l emploi fictif il s est excusé ?
je suis bien d'accord mais si en plus le plus fautif ne le fait pas bonjour l’ambiance ...
A moins que Green soit poussé vers al sortie pour faire rentrer quelques sous et sécuriser financièrement une deuxième saison en L2 (notre tragique directeur des sous ne doit pas encore réfléchir au N1, étant donné qu'en avril dernier il ne réfléchissait pas à la L2)
Dernière modification par civod42 le 22 août 2022, 10:12, modifié 1 fois.
"Selon les informations de RMC Sport, Soucasse aurait débarqué dans le vestiaire stéphanois après la rencontre pour y lâcher une colère froide sur l'ensemble de ses joueurs. Le discours n'aurait pas été long mais aurait laissé le vestiaire stéphanois dans le silence jusqu'au moment de quitter le stade. L'ASSE va devoir être solide pour se sortir de cette mauvaise passe".
Soucasse est un blaireau incompétent et manipulateur. Il est temps de s'en rendre compte.
Non,là c'est toi qui déformes mon post.
Je ne notais que le fait que Soucasse aurait demandé aux joueurs expulsés de s'excuser.Ce n'est pas ce qui est écrit dans les deux articles donc.
On reproche surtout à Letexier de ne pas avoir été cohérent dans ses décisions.
Je viens de voir les images du match , c'est juste incroyable que rien n'est été sifflé contre les havrais ( belle mentalité de vilains d'ailleurs ces joueurs en passant )
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Hier dans l équipetv interview de genesio , revenant sur les rouges. Il devait avoir une réunion entraîneur/ arbitre… qui a été annulé , faute de participant côté entraîneur… et il l a regretté…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑22 août 2022, 10:49
Hier dans l équipetv interview de genesio , revenant sur les rouges. Il devait avoir une réunion entraîneur/ arbitre… qui a été annulé , faute de participant côté entraîneur… et il l a regretté…
C'est sûr. Il faut du dialogue.
Personne n'a intérêt à ce qu'il y ait 2 ou 3 cartons rouges par match, c'est d'ailleurs souvent contraire à l'esprit même de ces sanctions extrêmes. ça va se tasser en cours de saison mais, pour ce qui nous concerne, on aura perdu un ou trois points, mangé -6 en diff de but, et pris un sacré coup sur la tête.
Je ne notais que le fait que Soucasse aurait demandé aux joueurs expulsés de s'excuser.Ce n'est pas ce qui est écrit dans les deux articles donc.
Mea culpa epopee76 j'ai lu un peu vite ....
Je maintiens que je trouve son intervention déplacée si elle n'est pas accompagnée d'un communiqué sur l'arbitrage.
Le carton de Briançon est trop sévère. Celui de cafaro est moins excusable mais il n'a pas du tout été protégé par l'arbitre. Un jaune aurait été mérité pour les deux joueurs.
Et encore une fois tu ne mets pas le rouge sachant que tu en as mis un 5 minutes avant et que tu n'as rien vu. L'explication possible est que son assistant lui est signalé un geste d'humeur. Mais c'est surtout la simulation grotesque du Havrais qui a fait pencher la balance.
Détestables ces joueurs Havrais par ailleurs.
ouais insupportables ces havrais.
Je reproche aux nôtres de l'être pas assez d'ailleurs. Sur l'énorme faute que prends Camara avant la mi-temps et qui n'est même pas signalée (c'est à partir de là que je me suis dit que Letexier avait clairement des intentions sur ce match), toute l'équipe doit se ruer sur l'arbitre pendant que Camara reste par terre à hurler. Au lieu de ça tout le monde se replace tranquillement pour jouer le corner, Camara le premier. Et c'est vraiment systématique dans cette équipe que de se laisser enfler comme ça. Ça fait partie d'une attitude générale d'abattement et d'acceptation de la défaite je trouve.
Dans ce genre de situation, il faut tout faire pour forcer l'arbitre à "équilibrer" ses décisions, surtout quand elles sont aussi lourdes.
Je maintiens que je trouve son intervention déplacée si elle n'est pas accompagnée d'un communiqué sur l'arbitrage.
Le carton de Briançon est trop sévère. Celui de cafaro est moins excusable mais il n'a pas du tout été protégé par l'arbitre. Un jaune aurait été mérité pour les deux joueurs.
Et encore une fois tu ne mets pas le rouge sachant que tu en as mis un 5 minutes avant et que tu n'as rien vu. L'explication possible est que son assistant lui est signalé un geste d'humeur. Mais c'est surtout la simulation grotesque du Havrais qui a fait pencher la balance.
Je reproche aux nôtres de l'être pas assez d'ailleurs. Sur l'énorme faute que prends Camara avant la mi-temps et qui n'est même pas signalée (c'est à partir de là que je me suis dit que Letexier avait clairement des intentions sur ce match), toute l'équipe doit se ruer sur l'arbitre pendant que Camara reste par terre à hurler. Au lieu de ça tout le monde se replace tranquillement pour jouer le corner, Camara le premier. Et c'est vraiment systématique dans cette équipe que de se laisser enfler comme ça. Ça fait partie d'une attitude générale d'abattement et d'acceptation de la défaite je trouve.
Dans ce genre de situation, il faut tout faire pour forcer l'arbitre à "équilibrer" ses décisions, surtout quand elles sont aussi lourdes.
Je l avais souligné lors du live... Cette action est parlante. Naïveté et manque de solidarité face à des havrais truqueurs...
Oui, c'est ce que je disais : quand l'arbitre pourrit ton match, il faut pourrir le sien, intelligemment.
Je viens de voir les images
Consternant ! Nle niveau arbitral est consternant et si Bouanga avait noté que l'arbitre à Dijon était un zéro, et le lui a fait savoir, Letexier n'est qu'un mons que rien, et encore je reste mesuré. J'espère seuelment que la ligue qu'on adule reverra les images et prendra vis à vis de ce guignol les sanctions qui s'imposent pour arbitrage partial
Les Havrais ont fait le job à 11 contre 8 c'est bien plus facile...
Mais nous on a pris très cher et pour le moral... je n'ose même pas penser à l'état dans lequel se trouve les joueurs.